[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Et rien sur le online ?
Ils n'ont toujours pas compris que les gens sont partis parce que le matchmaking est naze ? Attendre 5 mns entre chaque match c'est long, trop long.
Pourquoi ils n'ont pas repris le online de SF4 qui marchait très, très bien ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Et rien sur le online ?
Ils n'ont toujours pas compris que les gens sont partis parce que le matchmaking est naze ? Attendre 5 mns entre chaque match c'est long, trop long.
Pourquoi ils n'ont pas repris le online de SF4 qui marchait très, très bien ?
ça va quand même plus vite qu'avant je trouve
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
Akuma = vite fait gros potentiel de perso de puterie made in capcom à 29,99€.
Pour l'instant Akuma c'est pas la fête du slip non plus, Laura par contre est assez divine donc pas besoin de racker.. Et j'ai envie de dire avec les quêtes qui rapportent de la FM atteindre 100k pour l'acheter, c'est tout à fait possible.
Citation :
Publié par iTzChomp
Pour l'instant Akuma c'est pas la fête du slip non plus, Laura par contre est assez divine donc pas besoin de racker.. Et j'ai envie de dire avec les quêtes qui rapportent de la FM atteindre 100k pour l'acheter, c'est tout à fait possible.
Nan mais tu peux prouver aux gens en sortant les chiffres qu'il est tout à fait possible d'acheter les persos sans débourser un sous, ils te diront le contraire (après faut faire l'impasse sur les costumes et quelques stages, mais bon, c'est pas un drame).

Je trouve cette saison 2 bien plus propre même si tout n'est pas encore parfait. Petit bémol sur le changement du buffer qui m'a rendu fou sur les coups à charge (je suis pas un gros joueur, ce genre de détails j'ai bien plus de mal à m'adapter).

PS: Petite pensée pour Nash, on ne t'oubliera pas
Faut genre deux ou trois mois intense de farm, que ça a foutre tiens.
ptite pensée pour les gens qui laché 60 balle sur console day one pour ce demi jeu.
Plus ça va plus leur politique de dlc me gonfle.
Citation :
Publié par Smokeur
Faut genre deux ou trois mois intense de farm, que ça a foutre tiens.
ptite pensée pour les gens qui laché 60 balle sur console day one pour ce demi jeu.
Plus ça va plus leur politique de dlc me gonfle.
La vraie question est : pourquoi insistes-tu si ça te gonfle ?
Parceque malgré tout le jeu est pas mal et que je me dis; à un moment ou a un autre ils feront un petit geste... mais honnêtement passer la révolte et la colère il y a le mépris et ça risque d'arriver forcement.
Voir le jeu bradé à 45 balle avec ses deux pass sur steam c'est cool pour les nouveaux arrivants je suis content mais rien pour ceux qui sont la day one, ça passe mal, entre autre.
Citation :
Publié par Medozen
Nan mais tu peux prouver aux gens en sortant les chiffres qu'il est tout à fait possible d'acheter les persos sans débourser un sous, ils te diront le contraire (après faut faire l'impasse sur les costumes et quelques stages, mais bon, c'est pas un drame).

Je trouve cette saison 2 bien plus propre même si tout n'est pas encore parfait. Petit bémol sur le changement du buffer qui m'a rendu fou sur les coups à charge (je suis pas un gros joueur, ce genre de détails j'ai bien plus de mal à m'adapter).

PS: Petite pensée pour Nash, on ne t'oubliera pas
Y'a quand même un problème : c'est un free to play que tu dois acheter à la base, au prix fort (surtout à "l'époque) et en plus d'avoir un jeu qui manque de contenu et à la sortie n'en parlons pas, tu dois farmer à mort pour obtenir tes persos. L'édition day one aurait du permettre d'obtenir tout les persos à venir années après année. Le farm se réservant aux choses plus secondaires.

Et du coup, quitte à avoir un jeu F2P, autant proposer une version gratuite pour attirer les joueurs, avec des limitations importantes mais également des moyens plus intéressants et amusant de farm.
Attention je dis pas que le modèle économique est exemplaire, mais juste qu'il faut arrêter la désinformation.

Certes on se fait clairement entuber dans l'histoire mais c'est comme ça partout... des early access, des dlc "caché" sur le disque, des jeux pas finis etc.... ce n'est pas propre qu'a SF5 et c'est bien malheureux.

Maintenant le modèle "1 nouvelle version par an" (coucou guilty gear) est bien pire puisque si tu l’achètes pas, tu es baisé... au moins ici tu peux continuer à jouer et rien ne t'oblige à avoir tous les persos.

Après c'est sur que voir le jeux + les 2 season pass à 45 euros ça fait mal aux cul, mais bon, on aurait pu s'en douter avec steam .

Edit : Par contre, il devrait mettre disponible TOUS les persos en mode entrainement, histoire de voir si celui-ci nous plait ou pas avant d'acheter. Mais faut pas rêver, on parle de capcom la...
Citation :
Publié par Medozen
Edit : Par contre, il devrait mettre disponible TOUS les persos en mode entrainement, histoire de voir si celui-ci nous plait ou pas avant d'acheter. Mais faut pas rêver, on parle de capcom la...
Justement j'imaginais un truc comme çà pour un mode 100% F2P :
- tu pars avec de la fight money en stock (pour pouvoir acheter 2, 3 persos quand même)
- tous les persos sont dispos en entraînement only de base

Après en payant le jeu on aurait tous les "avantages" (lol) actuels + cette FM de base du coup mais çà permettrait surtout de démultiplier le nombre de personne s'essayant au jeu (histoire de motiver Capcom).
Tu devrais postuler chez eux pour remplacer leurs commerciales , car ils ne risque pas de faire décoller les chiffres de vente dans l'état actuel des choses.

Quand je pense qu'au départ, il voulait faire un F2P où tu ne possède que Ryu et tous les autres persos à débloquer via FM/argent réel, je me demande si c'était pas mieux au final... avec bien entendu plus de facilité à monter sa FM (oui les premiers jours une grosse overdose de shoto en perspective ).
Nan mais clairement on sent les mecs qui grattent dollar par dollar et c'est dommage. Ne serait-ce avoir tout les persos dispo en mode training ça boosterait leur vente de ouf et ils s'en rendent même pas compte ... Même le modèle F2P serait une excellente idée pour ramener du monde (mais moins viable, hélas beaucoup ne jouent qu'un seul perso et pourraient jouer 100 heures sans payer un rond).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés