Vitesse de mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens refaire un petit tour sur Lotro est je suis étonné de voir ma vitesse de mise a jour ce situer entre 250 et 350kb/s alors que normalement je peu monter a 8mb/s sur d'autre jeu ou en téléchargement direct.
Est ce une limitation de turbine et tout le monde a le même soucie ou j'ai loupé une chose dans les options?

PS: je précise que dans les options du lanceur je n'est pas limiter le téléchargement
Citation :
Publié par pgeiss
Bonjour,

Je viens refaire un petit tour sur Lotro est je suis étonné de voir ma vitesse de mise a jour ce situer entre 250 et 350kb/s alors que normalement je peu monter a 8mb/s sur d'autre jeu ou en téléchargement direct.
Est ce une limitation de turbine et tout le monde a le même soucie ou j'ai loupé une chose dans les options?

PS: je précise que dans les options du lanceur je n'est pas limiter le téléchargement
Pour le moment je n'avais pas entendu parler de ce type de soucis.
serais je le seul

Je me demandais si en passant par steam ça résoudrai mon problème mais en plus je ne sais pas si on peu se connecter avec son compte turbine avec son compte steam, c'est dur de trouver des infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés