[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais pas dit que Thandie Newton était dans un second role. Je retiens plus sa prestation que celle d'Evan machin chouette.

Sinon GROS SPOILER au dessus !!! Ne passez pas votre souris dessus par mégarde.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui aime le cyberpunk le 2ieme épisode de la série Incorporated est sorti.

En prime , vendredi c'est le début de la saison 2 de the man in the high castle

Et vive les dystopies

Dernière modification par Bal'E ; 13/12/2016 à 19h15.
Citation :
Publié par Mogweed
Je trouve un peu choquant qu'aucun acteur de Westworld ne soit présent dans la catégorie du meilleur acteur de série dramatique.
Le problème c'est que Westworld est trop collégial, difficile de sortir un acteur principal d'une telle série. Après en 2nd rôle masculin ils auraient pu quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soroia

Meilleure actrice dans une série dramatique

Winona Ryder dans Stranger Things (lol)


Il y a The Night Of et Mozart in The Jungle que j'ai aimé pour les séries et pour le reste, où j'ai pas aimé où j'ai pas encore vu. Sinon pour les acteurs et actrices de Bloodline, Ray donovan, Outlander et The Americans, ils sont tous au top.

J'ai commencé Good Behavior, une nouvelle série et j'ai trouvé ça bien cool. L'histoire d'une arnaqueuse qui roxxe grave mais qui a aussi un gros penchant pour la défonse. J'ai hâte de voir la suite parce que c'est assez prenant.
L'actrice Michelle Dockery est excellente, au début je croyais que c'était la nana qui incarnait Lori dans TWD. C'est dingue comme elle lui ressemble.
Citation :
Publié par Minali
L'actrice Michelle Dockery est excellente, au début je croyais que c'était la nana qui incarnait Lori dans TWD. C'est dingue comme elle lui ressemble.
C'est Lady Mary de Downton Abbey, ne la confond pas avec l'atroce Sarah Wayne Callies qui joue comme un pied s'il te plaît.
Message supprimé par son auteur.
A l'inverse, une série comme The Last Man on Earth qui ne tient pas du tout ses promesses, elle reste en diffusion sans soucis.

On voulait que les types exploitent réellement leur environnement. Comme dans les premiers épisodes, qu'on voit toujours au moins un minimum le genre de truc complètement con mais marrant que tu peux faire avec la fin du monde.

Mais non, ils ont arrêté ça et on a au contraire du drama inutile avec les meufs stupides du groupe (au premier rang desquels le personnage principal)
(A moins que ça ait changé dans les 4-5 ep de la S3 que j'ai plus regardés)
Citation :
Publié par Mogweed
C'est Lady Mary de Downton Abbey, ne la confond pas avec l'atroce Sarah Wayne Callies qui joue comme un pied s'il te plaît.
Il n'y a pas photo, c'est clair qu'elle joue nettement mieux et elle est même excellente je trouve.

Downton Abbey, j'avais testé à l'époque genre 1 épisode je crois mais j'avais pas trop accroché. Faudrait que je retente car j'en entends souvent parler mais le thème m'emballait pas des masses.
Quelqu'un peut me dire les bonnes nouvelles séries de cette saison?
J'ai noté/vu Westworld, Quarry, Designated Survivor, The Young Pope, Medicis Master of Florence..

Il y a d'autre séries qui valent vraiment le coup?
En nouvelle série Dirk Gently à l'air pas mal ( j'ai juste vu le pilote par contre mais j'ai bien aimé ).

C'est pas du tout le même registre que les série que tu cites.
C'est une comédie avec des situations complétements barrées genre Utopia / Fargo
Citation :
Publié par Free RP
En nouvelle série Dirk Gently à l'air pas mal ( j'ai juste vu le pilote par contre mais j'ai bien aimé ).
J'avais check mais les trailers me donnent vraiment pas envie. J'aime bien de tout les styles honnêtement mais elle a l'air particulièrement bizarre. J'avais pas aimé Utopia d'ailleurs. Un peu trop spécial à mon goût.


Citation :
Publié par Selty
Tu as vu The Night Of ?
(Ça date d'un peu avant par contre.)

The Crown est aussi vraiment très bonne.
The Crown, j'ai oublié de l'ajouter à ma liste mais oui c'est une tuerie.
The Night Of est vraiment bien? C'est dans les nominés de la liste plus haut et le speech a l'air pas trop mal mais dans ce genre de série j'aime avoir une intrigue poussée et je ne sais pas si en 8 épisodes c'est instauré!
Tu as clairement une intrigue poussée.
Je peux pas en dire plus, ça spoilerait, mais ouais elle vaut clairement le coup.


... dit-il en n'ayant toujours pas regardé les deux derniers épisodes, oups.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
The Night Of est vraiment bien? C'est dans les nominés de la liste plus haut et le speech a l'air pas trop mal mais dans ce genre de série j'aime avoir une intrigue poussée et je ne sais pas si en 8 épisodes c'est instauré!
The Night Of c'est le meilleur "one shot / mini-série" depuis "Show me a Hero".

D'ailleurs tu cites Medicis Master of Florence, c'est quel style de série ? Genre The Borgias/The Tudors ?
Et je plussoie pour la saison 2 de Narcos qui envoie un steak dans tes dents tellement c'est bien foutu/joué.
Citation :
Publié par Hark²
D'ailleurs tu cites Medicis Master of Florence, c'est quel style de série ? Genre The Borgias/The Tudors ?
Je ne sais pas, c'est le seul que j'ai cité que j'ai noté et pas encore vu. Je sais juste que le casting roxx et que j'espère que ce sera dans le style The Borgias ou The Young Pope
Citation :
Publié par Free RP
En nouvelle série Dirk Gently à l'air pas mal ( j'ai juste vu le pilote par contre mais j'ai bien aimé ).
J'ai regardé le premier épisode et je trouve ça vraiment Meh pour l'instant.
Le coup de l'interconnectivité des choses ça ressemble beaucoup au meilleur prétexte du monde pour les scénaristes pour retomber sur leurs pattes. Aucun personnage n'est attachants en plus de ça.
Citation :
Publié par Draker
J'ai regardé le premier épisode et je trouve ça vraiment Meh pour l'instant.
Le coup de l'interconnectivité des choses ça ressemble beaucoup au meilleur prétexte du monde pour les scénaristes pour retomber sur leurs pattes. Aucun personnage n'est attachants en plus de ça.
j accroche surtout le principe de l histoire , mais tu doit vraiment insister a regarder les autres épisode
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés