[NOVEMBRE-DECEMBRE]Openminator

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! Nous voilà enfin au phases finale, pour le tirage des maps je vais demander à toute les équipes de bannir 3 maps pour tout le reste du tournois ! A chacun de vos match, je ferais un tirage en fonction des ban de la team adverse et du votre ! je vais actualiser sous peu le classement finale, ainsi on pourra voir les 16 équipes qualifié, les 16 équipes devront m'envoyé leurs ban avant mardi 6/12 23h59 ! soit sur jol Cariboo-Otomai, soit directement en jeu /w Cariboo
ET voilà les 16 équipes pour les phases finales ! Bien joué à eux !
1 Thug's Gang
2 Les Manjklous
3 Wheeling
4 Esketuyang
5 SIGMA
6 Les potions oranges
7 HeyCat
8 T8TMorEz
9 Chimiothérapie
10 Ingeektus
11 Hakuna Bamboula
12 Yon'Saiyajin
13 N-O
14 Les putaclics
15 No Pain No Brain
16 #CClesViewers

(L'ordre n'est pas du tout sur on galère sur le pva)

Dernière modification par Cariboo-Otomai ; 06/12/2016 à 00h10.
Tout d'abord bravo aux 8 équipes qui se qualifient pour les 1/4 de finale !
Ingeektus
Thug's Gang
Yon'Saiyajin
N-O
Les Manjklous
Chimiothérapie
Les potions orange
Les putaclics

Et voici le calendrier, bonne chance à tous !
1481292202-tirage-map.png

Dernière modification par Cariboo-Otomai ; 09/12/2016 à 15h03.
Nous voilà sur la dernière ligne droite, je tiens tout d'abord à remercier tout les participants de ce tournois, j'ai vraiment pris un énorme plaisir à l'organiser ainsi qu'a y participer (j'espère que vous aussi). Maintenant place à la grande finale, qui va remporter la grosse part du gâteau ? Faites vos pronostiques !

1481629419-finale.png

La grande finale sera entièrement retransmit par Les Petites Crapules, je tiens à les remercier pour leurs investissement durant tout le tournois ! J'espère qu'on les retrouvera lors d'une prochaine édition (petit spoil)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés