[Vidéo] Découverte de The Elder Scrolls Online: Homestead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Le mot élucubration est mal choisi car il y a un précédent. Quand on voit la politique commerciale concernant les montures (montures de base achetables avec des gold bien tristounettes à coté des montures exotiques achetables exclusivement avec des couronnes) ce n'est pas extravagant ni déraisonnable d'envisager la possibilité que la boutique fera la part belle au housing.

Rendez-vous en 2017, on verra qui a raison ou tort ...
Il est même certains que le CS contiendra des éléments de housing,ZOS l'écrit même dans son article de présentation!

Il y aura des maisons meublées,c'est sur et certains;le datamining a révélé des maisons exclusives au CS,je ne serais pas surpris que ce soit toujours d’actualité(et plus critiquable,à mon sens);et qu'il y ait des meubles en boutiques est plus que normal dans le version actuelle du jeu,B2P(et c'est le seul élément qui puisse,bien que rien ne soit sur de ce côté là,être inclus dans les boîtes à couronnes).

En revanche,que le housing soit une exclusivité du CS,ou,encore mieux,une exclusivité des boîtes à couronnes(et ce sont ces suppositions que je traite d’élucubrations,ce que je maintiens),alors qu'absolument rien ne va dans ce sens(bien au contraire),c'est juste du grand n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #551096 ; 10/12/2016 à 08h41.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En revanche,que le housing soit une exclusivité du CS,ou,encore mieux,une exclusivité des boîtes à couronnes(et ce sont ces suppositions que je traite d’élucubrations,ce que je maintiens),alors qu'absolument rien ne va dans ce sens(bien au contraire),c'est juste du grand n'importe quoi.
J'ai jamais dit que le housing sera exclusivement cantonné à la boutique. Je dis seulement qu'il y a des probabilités (fortes à mon avis) que les plus beaux éléments soient des d'exclusivités réservées à la boutique (achats classiques + boites à couronnes). Ce qui me fait dire ça ? la politique commerciale autour des montures tout simplement. Les montures ne sont certes pas réservées à la boutique, tu peux en acheter avec des golds on est bien d'accord, mais si tu veux une monture qui sort un peu du lot tu n'as pas le choix, tu dois passer par la boutique. Et mieux encore, depuis peu pour obtenir les dernières montures à la mode tu es carrément obligé de passer par leur système de loterie. Cela résume bien le sens actuel de la politique commerciale de Zenimax.

Note bien, je précise encore cela pour les mal-comprenants qui pourraient me lire, que c'est pas une critique, c'est un simple constat, à leur place je ferais la même chose et tant que ça reste dans le cosmétique ça me gène pas plus que ça.

Dernière modification par karismo ; 10/12/2016 à 13h32.
Sans être un "RP-fan" ,c'est 'The Elders Scrolls" , et le housing a toujours fait parti du lore.

Depuis Daggerfall , TES II , après L'achat d'un charrette attelée à ton poney pour stocker les 8000 armures daédriques prises sur les mobs que tu destinais à la revente , l'achat suivant c'était un bateau ou une maison afin de conserver les trucs utiles ..un peu comme un sac d'artisanat XXL pas spécialement lié à ta C.B/abonnement.

Après ,on peut toujours whiner "ouais c'est Pay2TQCAFDTC (T'as Que Ca A Foutre De Tes Couronnes) ou Pay2STLPASCQC (Se La Péter Avec Son Chameau Qui Clignote)' ,c'est cohérent dans le développement de l'univers TES , et ça fait tourner la boutique ,en faisant rentrer du cash pour Zenimax qui n'est , comme dit plus haut ,pas une assoc' caritative...

Qu'on voit ça comme un ajout "cosmétique" ..ou non , même si je coince un peu sur la situation géographique "instanciée" des futurs permis de construire ..Wait & see.
Les fondations sont à peine creusées , ,c'est côôl , y'a déjà une porte... ouverte aux futurs développements ..
Daggererfall ,Morrowind , j'étais peinard dans mes cabanes .. tu peux même aller tuer tes voisins s'ils passent la tondeuse quand tu fais un barbeuk .. le bon coté du MMO-solo.

Dernière modification par Anakheen ; 11/12/2016 à 11h43.

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #551096 ; 11/12/2016 à 09h16.
Citation :
Publié par karismo
J'ai jamais dit que le housing sera exclusivement cantonné à la boutique. Je dis seulement qu'il y a des probabilités (fortes à mon avis) que les plus beaux éléments soient des d'exclusivités réservées à la boutique (achats classiques + boites à couronnes). Ce qui me fait dire ça ? la politique commerciale autour des montures tout simplement. Les montures ne sont certes pas réservées à la boutique, tu peux en acheter avec des golds on est bien d'accord, mais si tu veux une monture qui sort un peu du lot tu n'as pas le choix, tu dois passer par la boutique. Et mieux encore, depuis peu pour obtenir les dernières montures à la mode tu es carrément obligé de passer par leur système de loterie. Cela résume bien le sens actuel de la politique commerciale de Zenimax.

Note bien, je précise encore cela pour les mal-comprenants qui pourraient me lire, que c'est pas une critique, c'est un simple constat, à leur place je ferais la même chose et tant que ça reste dans le cosmétique ça me gène pas plus que ça.
On est bien d’accord,mes réponses s'adressaient plus à Kroduk.

Je ne sais pas si ce seront les plus beaux éléments(s'ils sont intelligents,ils en mettront quelques-uns craftable pour pousser les joueurs à en avoir d'autres en CS);mais je suis persuadé qu'il y en aura(et peut-être quelques meubles en exclu boîte à couronnes,même si rien n’est sur,sur ce point là).

Moi de même,je n'ai jamais trouvé exagéré les ajouts cosmétiques en CS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés