[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas sure si ça me rassure ou me donne envie de pleurer, le prochain ricain que je vois dans la rue je l'éclate, LOL Attend j'essaye après tout rien a perdre xD Bon... j'ai joué, j'ai perdu... 3400... RIP
Citation :
Publié par Orimagen
Voila voila ce qu'on font les ricains sur notre serveur pendant que nous pauvre nous somme encore dans la queue pour rentrer p**** http://forums.archeagegame.com/showt...-me-for-prices et après on va devoir farmer comme des porc pour acheter les terrains qu'ils ont pris afin qu'ils se payent leurs apex...
Gros troll ... j'avais fait la même pour les merges lel. http://forums.archeagegame.com/showt...olution-server
Citation :
Publié par Orimagen
Je ne suis pas sure si ça me rassure ou me donne envie de pleurer, le prochain ricain que je vois dans la rue je l'éclate, LOL Attend j'essaye après tout rien a perdre xD Bon... j'ai joué, j'ai perdu... 3400... RIP
Merde, désolé pour toi. J'suis déjà IG la ... Vue les 3200 spam tu as rien a perdre. Perso j'en avais profité pour fermé Glyph carrément.
Citation :
Publié par grossemite
18h56 plus de 3.800... Tps d'attente estimé : + d'une heure.
Citation :
Publié par grossemite
2129
Citation :
Publié par grossemite
1801
1491
Citation :
Publié par Ekoban
y'a pas un chat sur les anciens serveurs, finalement, c'est peut-être là qu'il faut aller pour reprendre l'aventure tranquilou ^^
Ouais je me suis dis la même chose, surtout en voyant qu'en faite sur le fresh start y'avait rien en noob, seulement des mec prêt à méga rush. Du coup j'suis sur Eanna.
les noobs sont discrets et apprennent le jeu quand les vétérans l'ouvrent et font les cons tout simplement . Dans ma guilde on a plusieurs personne qui débutent sur archeage par exemple . Et accessoirement le fresh start te permet d'avoir de belles opportunités de jeu selon moi .
je vais ptet lâcher le fresh serveur vue que de toute façon y'a pas moyen de jouer dessus.

hier j’essaie sans abonnement j'abandonne au bout de 3h, ce matin jprend un abonnement je me connecte direct (cool) début d'aprèm je tente de me connecter queue de 300 >1h au bout de 2h15 je me connect enfin, je joue 10 min les dieux me déconnecte et la queue de 400, je ferme le jeux...

ils avaient pas parler de plusieurs nouveaux serveurs ?? un au us et un en Europe ça fais 2 donc plusieurs ? merde lol
Enregistrer
en tant que newb sur archeage, peut on être un minimum compétitif en PVP sans pour autant devoir rush les meilleurs spots de ferme avec une guilde etc? Je tiens a prendre le temps de découvrir le jeux ( je suis lvl 18 sur le fresh server) mais sans être trop en retard une fois max lvl avec mon DR ( je tiens a jouer en solo en open pvp + arenes). Merci.
Oui, sans problème.

Archeage est un jeu sur la durée, tu as le droit de prendre ton temps et d'apprécier le jeu à ta convenance. Lorsque tu voudras pvp, tu prendras la température côté stuff pour faire les efforts à faire, sachant que le stuff tip top d'aujourd'hui sera has been quand tu voudras t'y mettre .

Perso, j'ai commencé archeage en f2p mode découverte pendant 2/3 mois.
Les files d'attentes ça dure jamais plus de quelques jours, c'est un mauvais moment à passé.

@Sakula franchement je pense pas que les terrains soient indispensables, il y a tellement d'options entre la pêche, la récolte, le farm de sac. Ceux qui cherchent les "bons spots" c'est surtout pour faire du commerce, sinon ton champ de patate tu le mets n'importe où .
Perso j'ai posé mes terrains là où je voulais presque 4 heures après l'ouverture du serveur et il y avait encore des zones de housing totalement désertiques, donc bon je serais surpris qu'il soit déjà difficile de poser sa maison (je suis encore dans la queue :/).
Salut !

Vous savez s'il y a un moyen d'exporter l'interface et les bind d'un perso à un autre ? Je joue sur deux PC et c'est chiant de tout refaire manuellement entre deux modif.

Ps : J'ai posté la question dans le thread à question justement, mais ici c'est plus vivant apparemment.
Citation :
Publié par Jerau
Les files d'attentes ça dure jamais plus de quelques jours, c'est un mauvais moment à passé.

@Sakula franchement je pense pas que les terrains soient indispensables, il y a tellement d'options entre la pêche, la récolte, le farm de sac. Ceux qui cherchent les "bons spots" c'est surtout pour faire du commerce, sinon ton champ de patate tu le mets n'importe où .
Perso j'ai posé mes terrains là où je voulais presque 4 heures après l'ouverture du serveur et il y avait encore des zones de housing totalement désertiques, donc bon je serais surpris qu'il soit déjà difficile de poser sa maison (je suis encore dans la queue :/).
ok merci à vous deux.
sinon je viens d'avoir les 20 gildas je peux poser un champ plus grand? je dois traverser l'ile des mirages cest ca?
J'ai fait un petit tour hier soir des zones housing intéressante, Halcy était a moitié plein (la cote et un peu plus loin est deja full), à Plongesable le nord était deja bien occupé, le milieu encore plein de postes de libre et l'ile pleine. Je pense que gwenoid est déjà bien rempli et deux couronnes aussi.
@Sakula
Non garde les gilda de ton main, ce que tu peux faire c'est ce qu'on appel un "rush gilda" avec un reroll. Tu crées un nouveau perso et tu ne fais que les quêtes principales, perso coté Nuian[/url] ça me prend une heure et ça me donne 50+ gilda avec lesquelles j'achète un plan de tatched (la maison ferme 24x24) ou un clipper que je peux envoyer par courrier à mon main. Voilà le tour est joué

https://www.google.fr/webhp?sourceid...age+rush+gilda
Citation :
Publié par Jerau
@Sakula
Non garde les gilda de ton main, ce que tu peux faire c'est ce qu'on appel un "rush gilda" avec un reroll. Tu crées un nouveau perso et tu ne fais que les quêtes principales, perso coté Nuian[/url] ça me prend une heure et ça me donne 50+ gilda avec lesquelles j'achète un plan de tatched (la maison ferme 24x24) ou un clipper que je peux envoyer par courrier à mon main. Voilà le tour est joué

https://www.google.fr/webhp?sourceid...age+rush+gilda
ok merci!

autant que je le fasse avec mon main car il faut le glinder que j'aurai pas avec un reroll non?

Dernière modification par Sakula ; 11/12/2016 à 20h55.
Pourquoi il te faudrait un glider? Le principe c'est de conserver les gilda de ton main pour les réserver sur l'achat d'un gros plan (bateau de pêche, gallion, grosse maison etc...). Les quêtes ne te donnant qu'une quantité limité de gilda après pour les farmer il faut faire du commerce à risque.
----------

Moi j'ai une question pour les anciens, en boutique le "titre de gestion de construction" (jeu en fr) c'est bien ce qui sert à revendre les propriétés avec possibilité de désigner le pseudo à qui on vend?
Citation :
Publié par Jerau
Pourquoi il te faudrait un glider? Le principe c'est de conserver les gilda de ton main pour les réserver sur l'achat d'un gros plan (bateau de pêche, gallion, grosse maison etc...). Les quêtes ne te donnant qu'une quantité limité de gilda après pour les farmer il faut faire du commerce à risque.
----------

Moi j'ai une question pour les anciens, en boutique le "titre de gestion de construction" (jeu en fr) c'est bien ce qui sert à revendre les propriétés avec possibilité de désigner le pseudo à qui on vend?
oui mais dans la vidéo ( une autre faction hanari) le monsieur il utilise un glider bref je ferai sans :P
Citation :
Publié par Jerau
Moi j'ai une question pour les anciens, en boutique le "titre de gestion de construction" (jeu en fr) c'est bien ce qui sert à revendre les propriétés avec possibilité de désigner le pseudo à qui on vend?
Oui. Ce titre centralise toutes les fonctions immobilières : vente, upgrade, modification de bâtiment et j'oublie peut-être ^^ .
Autre chose , un détail pour la plupart des joueurs ... il est 2h00 du matin un soir de dimanche à lundi et il y as plus de 8000 viewers sur Twitch !
... et quand on va sur la liste des jeux les plus vues on ne le voit nulle part ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés