{Enquête] Vous allez bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Alors autant je peux être prise pour un fantôme autant si je ne fais rien plus personne ne parle ...

Rhalalala j'vous jure .

****

Bon alors, là ya un canap' ... installez-vous, faites comme chez vous euh po tout nu non plus hein nonmé ('fin ça dépend qui ).

Racontez-moi tout :

****

Que faites-vous sur SL ces derniers temps ?

Qu'est-ce qu'y vous motive le soir à vous connecter pendant plusieurs heures ?

Voyagez-vous de sims en sims de temps en temps ?

Ou restez-vous chez vous à décorer parce que bon c'est bientôt Noël les cadeaux la fête toussa ?

Vous êtes plutôt à aller à tous les concerts ou mix de vos copains ? ou inconnus ?

Qu'est-ce que vous aimez le plus en ce moment dans SL : que ce soit une personne ou une ambiance générale ou un lieu ou une activité ?

ou au contraire : qu'est-ce qu'y vous rend le plus dingue à vouloir jeter votre PC par la fenêtre ?

Vous savez que vous avez dix milliard de choses à faire en RL mais tous ceux que vous appréciez sont là :
Vous restez encore un peu ?

Un tit chocolat chaud / Café / thé un de ces soirs sur sl : ça vous tente ?
Ok mais alors dans votre lieu préféré : lequel ?

Dites tout à votre pupuce préférée

Bixxx

Grâce
Alors autant je peux être prise pour un fantôme autant si je ne fais rien plus personne ne parle ... Ah bah si le forum n'était pas hanté par tes enquêtes je sais même pas si j'y viendrais encore, tu es un pilier, que veux-tu

Rhalalala j'vous jure .

****

Bon alors, là ya un canap' ... installez-vous, faites comme chez vous euh po tout nu non plus hein nonmé ('fin ça dépend qui ). Oups, pardon. /me remballe son matériel dans son string

Racontez-moi tout :

****

Que faites-vous sur SL ces derniers temps ? Du bateau, ne vous déplaise ; et des câlineries ; et je buildouille, aussi

Qu'est-ce qu'y vous motive le soir à vous connecter pendant plusieurs heures ? Le plaisir de m'y retrouver, et d'y retrouver mes amis

Voyagez-vous de sims en sims de temps en temps ? Il y a des tas de manières différentes de sortir sur SL, bien sûr il m'arrive de visiter des lieux en m'y téléportant depuis le guide des destinations, des LMs qu'on me passe ou en cliquant des liens dans les profils ; mais on peut aussi faire les magasins, visiter les events, dont le décor vaut parfois le détour à lui tout seul ; faire la tournée des, ahem des grands ducs... ; et bien sûr parcourir le vaste monde virtuel en bateau, mon mode de locomotion préféré

Ou restez-vous chez vous à décorer parce que bon c'est bientôt Noël les cadeaux la fête toussa ? Pas pour ça mais oui j'aime bien aussi rester à la maison pour papoter, ou bien quand je suis seul je peux y passer des heures à builder, à peaufiner des tenues ou juste à ranger mon inventaire

Vous êtes plutôt à aller à tous les concerts ou mix de vos copains ? ou inconnus ? Ça c'est surtout pour y être avec quelqu'un que j'apprécie, évidemment j'ai des DJ dans ma FL, c'est quasi inévitable , sinon d'ordinaire je coupe le son et je mets ma propre musique ; sauf quand c'est Lisa Brune qui chante, là j'accours

Qu'est-ce que vous aimez le plus en ce moment dans SL : que ce soit une personne ou une ambiance générale ou un lieu ou une activité ? Mais j'ai déjà répondu à cette question m'dame! Et éloignez cette lampe s'il vous plaît, ça fait mal aux yeux !

ou au contraire : qu'est-ce qu'y vous rend le plus dingue à vouloir jeter votre PC par la fenêtre ? Les cons. Mais je les mute, ça coûte moins cher que de racheter un Mac à chaque fois

Vous savez que vous avez dix milliard de choses à faire en RL mais tous ceux que vous appréciez sont là :
Vous restez encore un peu ? Si c'est procrastinable, oui

Un tit chocolat chaud / Café / thé un de ces soirs sur sl : ça vous tente ? Je ne vois pas trop l'intérêt de jouer à la dinette sur SL, sauf complicité avec quelqu'un, dans ce cas c'est un RP comme un autre

Ok mais alors dans votre lieu préféré : lequel ? J'aime bien varier
Citation :
Publié par grace capalini
bonjour tout le monde,

alors autant je peux être prise pour un fantôme autant si je ne fais rien plus personne ne parle ... :d

rhalalala j'vous jure .

****

bon alors, là ya un canap' ... Installez-vous, faites comme chez vous euh po tout nu non plus hein nonmé ('fin ça dépend qui ).

Racontez-moi tout :

****

que faites-vous sur sl ces derniers temps ? j'ai trouvé un moyen de me faire 100€ par mois dans sl. Non ce n'est pas du commerce ni des concours. Ni dj, ni pub. Ni de la prostitution ou du proxenetisme. Mais je ne peux en dire plus.

Qu'est-ce qu'y vous motive le soir à vous connecter pendant plusieurs heures ? ben ça. Mais c'est trop chiant et long donc du coup j'ai arrêté et j'ai eu dans les 80€

voyagez-vous de sims en sims de temps en temps ? si nécessaire.

Ou restez-vous chez vous à décorer parce que bon c'est bientôt noël les cadeaux la fête toussa ? y a pas d'alternative? :d

vous êtes plutôt à aller à tous les concerts ou mix de vos copains ? Ou inconnus ? ni copains, ni inconnus. Je déteste les concerts sl. Je préfère le spectacle vivant.

qu'est-ce que vous aimez le plus en ce moment dans sl : Que ce soit une personne ou une ambiance générale ou un lieu ou une activité ?
moi-même :d (si, si, c'est vrai)
ou au contraire : Qu'est-ce qu'y vous rend le plus dingue à vouloir jeter votre pc par la fenêtre ?

Vous savez que vous avez dix milliard de choses à faire en rl mais tous ceux que vous appréciez sont là :
Vous restez encore un peu ?

si "là" désigne jol, cela m'est arrivé plusieurs fois. Mais ce n'est pas toujours "ceux que j'apprécie le plus". :d

un tit chocolat chaud / café / thé un de ces soirs sur sl : ça vous tente ?

bof. Je ne vois pas l'intérêt de boire dans sl.

ok mais alors dans votre lieu préféré : lequel ? Chez darcy? Que je fasse connaissance de son lapin agile???

dites tout à votre pupuce préférée

Bixxx

grâce
:d
Alors autant je peux être prise pour un fantôme autant si je ne fais rien plus personne ne parle ...

Ca ne nous dérange pas de ne pas parler...

Que faites-vous sur SL ces derniers temps ? Rien

Qu'est-ce qu'y vous motive le soir à vous connecter pendant plusieurs heures ? Rien

Voyagez-vous de sims en sims de temps en temps ? Non

Ou restez-vous chez vous à décorer parce que bon c'est bientôt Noël les cadeaux la fête toussa ? Non

Vous êtes plutôt à aller à tous les concerts ou mix de vos copains ? ou inconnus ? Non

Qu'est-ce que vous aimez le plus en ce moment dans SL : que ce soit une personne ou une ambiance générale ou un lieu ou une activité ? Rien

ou au contraire : qu'est-ce qu'y vous rend le plus dingue à vouloir jeter votre PC par la fenêtre ? Rien

Vous savez que vous avez dix milliard de choses à faire en RL mais tous ceux que vous appréciez sont là :
Vous restez encore un peu ? Non

Un tit chocolat chaud / Café / thé un de ces soirs sur sl : ça vous tente ? Non
Ok mais alors dans votre lieu préféré : lequel ? Aucun
Citation :
Publié par Grace Capalini
On répond à ce qu'on veut ou pas
Citation :
bon alors, là ya un canap' ... Installez-vous, faites comme chez vous euh po tout nu non plus hein nonmé ('fin ça dépend qui ).
Non? C'est vrai??? Super ^_^!!!
Alors voilà:


Blague à part: va falloir que j'étudie la question ... °_^
Que faites-vous sur SL ces derniers temps ?
Je cherche un superbe chalet.

Qu'est-ce qu'y vous motive le soir à vous connecter pendant plusieurs heures ?
Pas forcément QUE le soir.
Pas forcément PLUSIEURS heures.
Ce qui me motive, c'est seulement si j'ai des trucs à faire, ou juste l'envie.


Voyagez-vous de sims en sims de temps en temps ?
Pas souvent, en fait.

Ou restez-vous chez vous à décorer parce que bon c'est bientôt Noël les cadeaux la fête toussa ?
Pas forcément non plus.

Vous êtes plutôt à aller à tous les concerts ou mix de vos copains ? ou inconnus ?
Pas à tous, non.
Mais j'ai remarqué que si je me connectais le soir, j'avais du mal à "travailler", du coup ça finit souvent en musique.


Qu'est-ce que vous aimez le plus en ce moment dans SL : que ce soit une personne ou une ambiance générale ou un lieu ou une activité ?
Depuis quelques mois, j'ai un peu plus de choses à faire dans SL.
Ce n'est pas forcément lié à une ambiance, un lieu, une activité ou une personne, car je gravite (ou on gravite) autour du même noyau depuis un bon moment déjà, et ça me convient comme ça, je ne suis pas une grande aventurière qui recherche des lieux nouveaux, des ambiances nouvelles ou des personnes nouvelles. Suis très "casanière" et me contente de ce qui me convient.


ou au contraire : qu'est-ce qu'y vous rend le plus dingue à vouloir jeter votre PC par la fenêtre ?
Rien ne me fera jeter mon PC par le fenêtre. J'y tiens trop.

Vous savez que vous avez dix milliard de choses à faire en RL mais tous ceux que vous appréciez sont là :
Vous restez encore un peu ?
Ceux que j'apprécie, je les apprécie aussi en dehors de SL. Donc pas besoin du viewer pour échanger avec eux.
Il m'arrive de "trainer" juste parce que le moment est agréable avec des gens qui me sont agréables.


Un tit chocolat chaud / Café / thé un de ces soirs sur sl : ça vous tente ?
Ok mais alors dans votre lieu préféré : lequel ?
Kékéland ou Bardeco, forcément.
Citation :
Publié par Grace Capalini

****

Que faites-vous sur SL ces derniers temps ? je glande comme d'habitude

Qu'est-ce qu'y vous motive le soir à vous connecter pendant plusieurs heures ? les streams et qques ims

Voyagez-vous de sims en sims de temps en temps ? pas assez souvent à mon gout

Ou restez-vous chez vous à décorer parce que bon c'est bientôt Noël les cadeaux la fête toussa ? meme pas

Vous êtes plutôt à aller à tous les concerts ou mix de vos copains ? ou inconnus ? à des concerts quand je peux, rarement des mixs sauf chez miss raven

Qu'est-ce que vous aimez le plus en ce moment dans SL : que ce soit une personne ou une ambiance générale ou un lieu ou une activité ? glander sur mon ventilo

ou au contraire : qu'est-ce qu'y vous rend le plus dingue à vouloir jeter votre PC par la fenêtre ? rien, sinon je me connecterai pas

Vous savez que vous avez dix milliard de choses à faire en RL mais tous ceux que vous appréciez sont là :
Vous restez encore un peu ? malgré la rl on peut aussi trouver des choses relaxantes sur sl

Un tit chocolat chaud / Café / thé un de ces soirs sur sl : ça vous tente ? j'aime pas à plusieurs
Ok mais alors dans votre lieu préféré : lequel ? la cuisine

Dites tout à votre pupuce préférée

Bixxx

Grâce
.
Bonjour tout le monde, Bonsoir toute seule

Alors autant je peux être prise pour un fantôme autant si je ne fais rien plus personne ne parle ... ...................................... ben on ne parle pas on écrit

Rhalalala j'vous jure . ............. pas besoin , ça se voit

****

Bon alors, là ya un canap' ... installez-vous, faites comme chez vous euh po tout nu non plus hein nonmé ('fin ça dépend qui ). quelle marque le canap ? Nerenzo , Tutti Frutti ? Akaesha , TNT ....... ou autre

Racontez-moi tout : Il était une fois ............. MOI

****

Que faites-vous sur SL ces derniers temps ?Ci ou ça

Qu'est-ce qu'y vous motive le soir à vous connecter pendant plusieurs heures ? Quelqu'un sans oublier mes prims que j'aime torturer

Voyagez-vous de sims en sims de temps en temps ? Un tit peu

Ou restez-vous chez vous à décorer parce que bon c'est bientôt Noël les cadeaux la fête toussa ? Déjà fait pour pouvoir slower dans la neige

Vous êtes plutôt à aller à tous les concerts ou mix de vos copains ? ou inconnus ? Parfois , pour danser sur de la bonne zic

Qu'est-ce que vous aimez le plus en ce moment dans SL : que ce soit une personne ou une ambiance générale ou un lieu ou une activité ? tout faire à 2

ou au contraire : qu'est-ce qu'y vous rend le plus dingue à vouloir jeter votre PC par la fenêtre ? Euh je me connecterai pas alors

Vous savez que vous avez dix milliard de choses à faire en RL mais tous ceux que vous appréciez sont là :
Vous restez encore un peu ? Si c'est un rdv non , sinon ça se discute

Un tit chocolat chaud / Café / thé un de ces soirs sur sl : ça vous tente ? J'en bois tous les jours RL devant ma fenêtre SL
Ok mais alors dans votre lieu préféré : lequel ? Chez nous ........ précision , on n'est que 2 à y accéder donc orbitage assuré aux autres Euhhh donc ça veut dire NON !

Dites tout à votre pupuce préférée Puce d'ordi ou qui pique ?

Bixxx ........adeaux de Noël (plus d'idée moiiiiiiiiiiiiiiiiii )

Grâce qui s'amuse aussi dans son RP gestapo j'espère
Que faites-vous sur SL ces derniers temps ? Je ne vais quasi plus sur Second Life depuis quelque temps déjà (1 fois toutes les semaines ?, moins ?)

Qu'est-ce qu'y vous motive le soir à vous connecter pendant plusieurs heures ? Voir au-dessus

Voyagez-vous de sims en sims de temps en temps ? Lorsque je me connecte je ne fais que ça : du random "sim hopping"

Ou restez-vous chez vous à décorer parce que bon c'est bientôt Noël les cadeaux la fête toussa ? Ca fait bien longtemps que je n'ai plus de chez moi

Vous êtes plutôt à aller à tous les concerts ou mix de vos copains ? ou inconnus ? J'ai toujours détesté ça

Qu'est-ce que vous aimez le plus en ce moment dans SL : que ce soit une personne ou une ambiance générale ou un lieu ou une activité ? Voir plus haut 3ème question

ou au contraire : qu'est-ce qu'y vous rend le plus dingue à vouloir jeter votre PC par la fenêtre ? ???

Vous savez que vous avez dix milliard de choses à faire en RL mais tous ceux que vous appréciez sont là :
Vous restez encore un peu ? Mes anciens potes ne vont plus sur Second Life

Un tit chocolat chaud / Café / thé un de ces soirs sur sl : ça vous tente ?
Ok mais alors dans votre lieu préféré : lequel ? N/A

***

Sinon @Max, c'est quoi cette histoire de "ventilo" qui revient sans arrêt ? Je pige que dalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés