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Je pensais au nerf de blindside. C'est avec un build utilisant blindside et warcry que j'avais pu entamer l'ultimate (sans mon personnage se faisait trucider dès qu'il y avait plusieurs trash, avec je pouvais espérer tenir tête à des élites).
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18/08/2016, 19h44 |
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[PC][H&S] Grim Dawn
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Alpha & Oméga
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j ai un bug de freezz quand je change de personnage ou je quitte le jeu neuf fois sur dix
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19/08/2016, 12h23 |
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Alpha & Oméga
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petit patch V 1.0.0.6
Citation :
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04/11/2016, 01h29 |
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Très bonne surprise pour ma part, bien placé entre diablo 3 et Path of Exile.
En espérant qu'ils suivent leur jeu ! |
27/11/2016, 19h02 |
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Petite mise à jour, je cherche maintenant des coéquipiers 60+
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31/12/2016, 21h31 |
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J'ai pris le jeu récemment, et si j'ai eu du mal au début à cause de l'univers qui n'est pas du tout ma tasse de thé, j'ai apprécié retrouver des airs de Titan Quest. J'ai tout de même beaucoup reroll pour trouver un gameplay qui me plaît, et je commence à enfin avancer davantage dans la campagne. Mon choix s'est arrêté sur nightblade/shaman, je n'aime pas les armes à distance sur ce jeu (pas seulement le fait que ce soit des armes à feu, il y a la cadence aussi) et le dual wield démarre plus rapidement et bourrine comme il faut. Bleed bleed bleed
Le nuker magique classique me manque, mais bon. J'aime beaucoup le système des constellations, et certains donjons m'ont plu. Le craft m'a l'air bien sympa aussi, bien que je manque de plans pour l'instant j'espère avoir plus de chance HL parce que là baver sur certains bonus de sets inaccessibles me frustre un peu. Merci |
04/01/2017, 11h36 |
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merci Peredur pour les infos
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09/01/2017, 23h38 |
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Jouer en groupe. Utiliser des items +% xp. Ne pas vider les cartes et se concentrer sur les quetes/objectifs
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20/01/2017, 17h34 |
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Hier, le patchnote de la prochaine mise à jour a été dévoilé :
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=50647 Pas de date de sortie, juste un "futur proche". (Mais j'aimerai bien que ce soit aujourd'hui, sinon ça reporterait à la semaine prochaine...) Pour rappel, cette mise à jour à débuté comme un hotfix 3 de la 1.0.0.7 mais, le périmètre grandissant, ils ont décidé d'en faire une mise à jour à part entière. On retrouve donc quelques correctifs de bugs et de déséquilibrages de la màj précédente, plus quelques améliorations de qualité de vie (vitesse d'attaque plus explicite, prise en compte de certaines améliorations de pouvoirs dans le calcul du dps, affichage dans le tooltip de la résistance au delà de la limite...), ajouts de deux nouveaux légendaires (qui sont en fait des versions légendarifiées des armes des boss des Steps of Torment et Bastion of Chaos, pour l'Ultimate) et un GROS rééquilibrages (quelques améliorations pour pas mal de nerf), avec notamment : - Crucible seulement : les ennemis gagnent moins de résistances aux CC au fil des vagues - les ennemis font un peu moins de dégâts physiques en Ultimate (qui était la plus grosse source de dégâts) - les joueurs gagnent en OA (Offensive Ability), DA (Defensive Ability), Armure et Santé via équipements et constellation - nerf des effets de réductions de résistance, en particulier pour acid et bleed (mécanique qui était un peu trop avantageuse) - nerf de certains effets de réduction de cd - nerf des % weapon damage dans les procs - réduction de certains effets de conversion de dégâts en points de vie - amélioration du proc de constellation "Raise the dead" qui fait des squelettes meilleurs en tous points et indexés sur les bonus de dégâts et plus sur les bonus de pets Bref, un tas de bonnes choses et pas mal de nerf, pour un résultat actuellement mitigé mais qui n'attend qu'à être testé en situation réelle pour mieux se rendre compte. |
27/01/2017, 11h27 |
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