Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2016/2017

Répondre
Partager Rechercher
Costa d'ailleurs ça fait plusieurs matchs qu'il est très corrects et dans le bon esprit. Alors bon j'ai toujours peur qu'il fasse une connerie au moindre contact mais j'espère qu'il va rester comme ça.
Serieux c'est qui le mec en charge des transferts à Chelsea ? Il a encore réussi à refourger un joueur en Chine pour 60M..OScar en plus, c'est un dieu ce mec
60M pour Oscar...

............................

C'est du génie d'être aussi surcoté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rask
Serieux c'est qui le mec en charge des transferts à Chelsea ? Il a encore réussi à refourger un joueur en Chine pour 60M..OScar en plus, c'est un dieu ce mec
Bah c'est pas non plus un brèle, Oscar. Mais bon, bien joué de la part de Chelsea ^^ c'est clair
Ca me foutrait déjà les boules si mon club posait plus de 30 millions sur lui, alors bon 71...
C'est pas un mauvais joueur mais c'est clairement pas un crack, franchement à Chelsea il faisait souvent tache amha.
Citation :
Publié par Merengue
Ca me foutrait déjà les boules si mon club posait plus de 30 millions sur lui, alors bon 71...
C'est pas un mauvais joueur mais c'est clairement pas un crack, franchement à Chelsea il faisait souvent tache amha.
Ils l'avaient acheté + de 30M, si je me rappelle bien, tout de meme ^^
Citation :
Publié par Sav.
Bisous à ceux qui critiquent les sup de chelsea. Premier 6 point d'avance
L'alerte enlèvement a bien marché alors, on a réussi à vous retrouver ?
Citation :
Publié par Sayn
L'alerte enlèvement a bien marché alors, on a réussi à vous retrouver ?
J'ai toujours été là, tu peux retrouver mes post. Par contre toi fais toi tout petit, ton équipe est même pas capable d'être première à la trêve hivernale, posteur fragile
L'autre fois j'ai déposé mon pc portable en panne, je n'ai jamais vu un service après vente pareil, un tocard doublé d'un mongol au comptoir, un vrai con, une grosse merde, je suis allé voir son supérieur parce que c'était ubuesque @Sav_
Citation :
Publié par Sav.
J'ai toujours été là, tu peux retrouver mes post. Par contre toi fais toi tout petit, ton équipe est même pas capable d'être première à la trêve hivernale, posteur fragile
bah bien sur

12 post de supp de chelsea sur cette dernière page, c'est comme la saison dernière c'est szur

bon sinon le classement de la PL reprend son cours normal avec le big 5 (que je viens d'inventer ) + Spurs qui se démarquent, et les moyens genre Souton/Everton qui sont juste derrière. ManU commence à ressembler à qqchose, Arsenal prouve qu'ils sont tjrs pas au niveau pour la course au titre (comment on a pu ne pas leur mettre 2-0 sec A/R sérieux?) et liverpool encore fébrile.


Sinon Leicester à 3 points de la zone rouge, j'ai vu le match contre everton ca jouait pas siii mal en plus
La saison dernière a été nul de A à Z, il n'y avait pas grand chose à dire à part que personne avait l'air impliqué. Le seul truc marquant ça a été le départ du Mou'.

Maintenant c'est 12 victoires d'affilés et top of the league et ça à l'air de bien vous faire chier vu votre agressivité. A moins que la situation de vos équipes favorites dans d'autres championnats vous rende frustrés mais ça c'est pas notre soucis, merci.
Le Liverpool - City de Samedi va couter cher, hâte de voir ce match parce qu'au contraire je trouve pas Liverpool si fébrile que ça devant et ils arrivent a gagner quand même des points malgré l'absence de Coutinho
Citation :
Publié par Sous le signe du V
bah bien sur

12 post de supp de chelsea sur cette dernière page, c'est comme la saison dernière c'est szur
C'est pareil partout ça, quand le PSG se faisait écarter à chaque journée de championnat y avait pas autant de posts a propos du psg sur le thread L1 (et y avait pas autant de supporters hinhin).
Citation :
Publié par Sayn
L'autre fois j'ai déposé mon pc portable en panne, je n'ai jamais vu un service après vente pareil, un tocard doublé d'un mongol au comptoir, un vrai con, une grosse merde, je suis allé voir son supérieur parce que c'était ubuesque @Sav_
Hahahaha t'es un escroc enfoiré !!
Pauvre chou ! Jvais voir ce que je peux faire, en attendant t'es en pls à l'hôpital, tu manques aux français, rétablis toi vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés