Les Seigneurs de Fer, quatrième extension de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolionheart
Dans l'ordre perso ca restera le caveau bien devant, fureur mécanique en second, Oryx et en bon dernier Cropta (ca ne veut pas dire qu'il est nul, bien au contraire, juste celui que j'aime le moins).
Intéressant ton classement, totalement différent du mien (qui est de fait la référence de bon goût). Ça me donne une idée de thread tiens !
Autre point, je viens d'écouter l'OST au complet de l'extension... C'est plutôt bon, mais on est loin de la qualité de l'ost du Roi des corrompus. Une ou deux bonnes surprises avec des morceaux un peu plus rock ou épiques (je n'ai pas les titres en tête), mais rien d'inoubliable malheureusement.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Autre point, je viens d'écouter l'OST au complet de l'extension... C'est plutôt bon, mais on est loin de la qualité de l'ost du Roi des corrompus. Une ou deux bonnes surprises avec des morceaux un peu plus rock ou épiques (je n'ai pas les titres en tête), mais rien d'inoubliable malheureusement.
Mention spécial au morceau passant pour Sepiks Parfait.
Citation :
Publié par Nicolionheart
J'avoue que j'ai ris quand j'ai passé la vidéo en 1080p@60 fps
Ce petit troll (ou alors ils bossent sur un patch 60fps pour la pro mais ils disent rien (oui je rêve))
Salut les gars,
Petite question vu que je viens de changer ma tablette et que je refais un tour des app must have. Vous utilisez quelle app pour gérer le stuff sur Destiny vous ?
Perso j'utilise celle de bungie qui est bof, je sais qu'il en existe d'autre mais ça craint rien de mettre ses logs psn sur des app tierces ?

Merci
Citation :
Publié par Weirdz
Salut les gars,
Petite question vu que je viens de changer ma tablette et que je refais un tour des app must have. Vous utilisez quelle app pour gérer le stuff sur Destiny vous ?
Perso j'utilise celle de bungie qui est bof, je sais qu'il en existe d'autre mais ça craint rien de mettre ses logs psn sur des app tierces ?

Merci
Perso j'utilise Vault Helper, jamais eu de pb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés