{Enquête} c'est gratuit jusqu'à la caisse ^^

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

Une phrase que mes parents et moi-même nous nous souviendrons encore longtemps et qui nous a bien fait rire lors de notre voyage en Tunisie il y a plusieurs années déjà.

1. Pour vous, comment faut-il approcher un futur acheteur ?
Des Lucky chair ?
Des petits cadeaux à l'entrée ?
Une belle boutique et / ou avec un lieu superbe ?
Autre ?

2. Comment doit être conçue une annonce commerciale ?
Juste une note card via le groupe ca ira bien ?
Avec des photos c'est plus parlant ?
Le site web du créateur c'est encore mieux ?

3. La composition des achats :
-> Le mode poupées russes ça vous gonfle ?
(Une boîte dans une autre boîte dans une autre boîte dans une autre boîte ...)
-> vous préférez que ce soit accessible directement dans votre inventaire une fois l'achat fait, vous n'avez pas de lieu pour déposer le paquet pour l'ouvrir ?

4. Avez - vous des créateurs préférés ?

5. Qu'est-ce qui doit être amélioré selon vous :
- quand vous allez dans une boutique ?
- quand vous allez acheter quelque chose ?

6. Une chose qui n'a je pense ps encore vu le jour c'est une sorte de télé shopping slienne ?
Seriez-vous vous : pour ? Contre ? Pourquoi ?

Retrouver le sourire redonne des idées (merci toi ).

Bixx
Grâce.

Dernière modification par Grace Capalini ; 01/12/2016 à 09h59.
Coucou. Yo , comment va ?

Une phrase que mes parents et moi-même nous nous souviendrons encore longtemps et qui nous a bien fait rire lors de notre voyage en Tunisie il y a plusieurs années déjà.

Je préviens mode m'enfoutiste aujourd'hui , je suis fatiguée

1. Pour vous, comment faut-il approcher un futur acheteur ?
Des Lucky chair ? NON, je jette ce que je gagne sauf si c'est FP (mais pourquoi je saute sur une lucky chair quand y'a ma lettre ............ pfftt réflexe de mes débuts )
Des petits cadeaux à l'entrée ? Voir ci dessus , m'en ficheeeeeeeeee
Une belle boutique et / ou avec un lieu superbe ? J'm'en tape
Autre ? J'ai mes adresses et le market qui me permet de trouver et d'acheter inworld si boutique il y a

2. Comment doit être conçue une annonce commerciale ?
Juste une note card via le groupe ca ira bien ? Pas de groupe , ni pub , j'vends bien quand même
Avec des photos c'est plus parlant ? Je jette tout ce qu'on m'envoie sans regarder
Le site web du créateur c'est encore mieux ? Et la marmotte emballe le chocolat

3. La composition des achats :
-> Le mode poupées russes ça vous gonfle ? Jamais vu ça , mais oui ça me gonflerait
(Une boîte dans une autre boîte dans une autre boîte dans une autre boîte ...)
-> vous préférez que ce soit accessible directement dans votre inventaire une fois l'achat fait, vous n'avez pas de lieu pour déposer le paquet pour l'ouvrir ? Je veux dans une boite à ouvrir chez moi nanmého ............. sinon je perds et comme c'est FP c'est cher

4. Avez - vous des créateurs préférés ? Yep

5. Qu'est-ce qui doit être amélioré selon vous :
- quand vous allez dans une boutique ? Je fais avec ce que je vois . Chacun fait , fait , fait , c'qui lui plait , plait , plait
- quand vous allez acheter quelque chose ? M'en fiche , si au bout de 2 minutes j'ai pas trouvé , je prends sur le market (vu qu'au départ j'ai trouvé sur le market)

6. Une chose qui n'a je pense ps encore vu le jour c'est une sorte de télé shopping slienne ?
Seriez-vous vous : pour ? Contre ? Pourquoi ? Oh hé assez de pub , moi je ne regarde ma télé que via clés usb à cause de la pub justement ............ manquerait plus que ça CONTRE

Retrouver le sourire redonne des idées (merci toi ). Moi je l'ai pas perdu

Bixx ........................... XXX no comment
Grâce.à ta volonté , le forum revit
Une phrase que mes parents et moi-même nous nous souviendrons encore longtemps et qui nous a bien fait rire lors de notre voyage en Tunisie il y a plusieurs années déjà. Hihi ils sont très forts

1. Pour vous, comment faut-il approcher un futur acheteur ?
Des Lucky chair ?
Des petits cadeaux à l'entrée ?
Une belle boutique et / ou avec un lieu superbe ?
Autre ? J'apprécie une belle boutique, bien qu'on finisse par se rendre compte que c'est toujours un peu les mêmes prefabs ; j'apprécie aussi les trucs gratuits, même si souvent je prends ce qui est offert et n'achète rien : ces cadeaux m'ont permis au début de me faire une garde-robe décente pour pas un rond, maintenant je suis devenu plus sélectif et j'en garde pas tant que ça au final, d'autant que bien évidemment il y a de grandes chances que tout le monde porte les mêmes trucs au même moment. Finalement y a pas de secret, j'achète là où je trouve de bons produits à des prix bien positionné : de bons produits pour moi c'est des mesh bien riggés et bien texturés ; un bon prix c'est pas forcément le moins cher, c'est le prix adapté au produit, il est clair qu'un template qu'on va retrouver dans 50 shops différemment texturé devrait valoir moins cher qu'une modélisation exclusive. En résumé, on m'attire avec de la qualité, on me fidélise avec de la qualité... et j'achète quand j'ai les moyens

2. Comment doit être conçue une annonce commerciale ?
Juste une note card via le groupe ca ira bien ?
Avec des photos c'est plus parlant ?
Le site web du créateur c'est encore mieux ?
La plupart du temps je ne lis pas ces notecards, quand c'est des photos je les refuse, et les sites des créateurs j'y vais pas... En revanche je parcours les blogs, je fais des recherches sur le market et je me déplace dans les shops IW... Donc, des relations publiques, un bon référencement et une bonne mise en avant en boutique, je vois pas mieux

3. La composition des achats :
-> Le mode poupées russes ça vous gonfle ?
(Une boîte dans une autre boîte dans une autre boîte dans une autre boîte ...) Ça dépend du contenu du paquet, mais quand il y a beaucoup de choses dedans j'aime bien que ça soit rangé de façon à ce qu'on s'y retrouve, si ça n'a pas été fait par le créateur je le fais, et parfois ça prend du temps
-> vous préférez que ce soit accessible directement dans votre inventaire une fois l'achat fait, vous n'avez pas de lieu pour déposer le paquet pour l'ouvrir ? Moi j'aime bien ces sacs qu'on a juste à porter et plop, le contenu se copie dans l'inventaire... Pas besoin de rezzer, et c'est élégant je trouve comme solution

4. Avez - vous des créateurs préférés ? À la longue oui, on devient paresseux... Parce que sinon, des bons créateurs j'en découvre de nouveaux toutes les semaines

5. Qu'est-ce qui doit être amélioré selon vous :
- quand vous allez dans une boutique ?
- quand vous allez acheter quelque chose ?
Difficile de faire des généralités, certaines boutiques font très pro, d'autres pas du tout... Si en arrivant je vois des vendors du sol au plafond et une présentation des produits en vrac, je vais très vite me décourager et passer mon chemin, surtout que c'est pas forcément parce que la présentation est cheap que la marchandise est bon marché

6. Une chose qui n'a je pense ps encore vu le jour c'est une sorte de télé shopping cliente ? Y a quand même le marketplace hein, c'est déjà de la VPC en quelque sorte

Seriez-vous vous : pour ? Contre ? Pourquoi ?
Retrouver le sourire redonne des idées (merci toi ). Ah ben oui, retrouver le sourire je suis pour. Parce que.
1. Pour vous, comment faut-il approcher un futur acheteur ?
Des Lucky chair ?
J'ai horreur des lucky chair.
Des petits cadeaux à l'entrée ?
Une belle boutique et / ou avec un lieu superbe ?
J'aime bien les petites boutiques joliment décorées.
Mais je regarde avant tout la qualité de items.
Avoir une belle boutique, plein de lucky chair ou de cadeaux à l'entrée pour vendre de la merde, non merci


2. Comment doit être conçue une annonce commerciale ?
Juste une note card via le groupe ca ira bien ?
Avec des photos c'est plus parlant ?
Le site web du créateur c'est encore mieux ?
Une photo, une description, le prix.

3. La composition des achats :
-> Le mode poupées russes ça vous gonfle ?
(Une boîte dans une autre boîte dans une autre boîte dans une autre boîte ...)
-> vous préférez que ce soit accessible directement dans votre inventaire une fois l'achat fait, vous n'avez pas de lieu pour déposer le paquet pour l'ouvrir ?
Je ne vois pas qui pourrait répondre qu'il a envie d'ouvrir des boites puis encore des boites pour avoir une boite... à ouvrir.

4. Avez - vous des créateurs préférés ?
Oui

5. Qu'est-ce qui doit être amélioré selon vous :
- quand vous allez dans une boutique ?
- quand vous allez acheter quelque chose ?
A améliorer ? Je ne sais pas, c'est pas moi qui vend

6. Une chose qui n'a je pense ps encore vu le jour c'est une sorte de télé shopping slienne ?
Seriez-vous vous : pour ? Contre ? Pourquoi ?
Pourquoi faire ?
Explique.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou.

Une phrase que mes parents et moi-même nous nous souviendrons encore longtemps et qui nous a bien fait rire lors de notre voyage en Tunisie il y a plusieurs années déjà.

1. Pour vous, comment faut-il approcher un futur acheteur ?
Des Lucky chair ?
Des petits cadeaux à l'entrée ?
Une belle boutique et / ou avec un lieu superbe ?
Autre ? oui autre

2. Comment doit être conçue une annonce commerciale ?
Juste une note card via le groupe ca ira bien ?
Avec des photos c'est plus parlant ?
Le site web du créateur c'est encore mieux ? Site

3. La composition des achats :
-> Le mode poupées russes ça vous gonfle ?
(Une boîte dans une autre boîte dans une autre boîte dans une autre boîte ...)
-> vous préférez que ce soit accessible directement dans votre inventaire une fois l'achat fait, vous n'avez pas de lieu pour déposer le paquet pour l'ouvrir ? direct dans votre inventaire

4. Avez - vous des créateurs préférés ? Oui j'en ai un, j'achète tout et parfois en double, je suis un fou

5. Qu'est-ce qui doit être amélioré selon vous :
- quand vous allez dans une boutique ? Une vendeuse
- quand vous allez acheter quelque chose ?

6. Une chose qui n'a je pense ps encore vu le jour c'est une sorte de télé shopping slienne ?
Seriez-vous vous : pour ? Contre ? Pourquoi ? Je ne regarde pas la tv

Retrouver le sourire redonne des idées (merci toi ).

Bixx
Grâce.
On road again Bizzz Grace
1. Pour vous, comment faut-il approcher un futur acheteur ?
En la séduisant ou en séduisant sa femme s'il s'agit d'un homme

2. Comment doit être conçue une annonce commerciale ?
En affichant un topmodel dénudé

3. La composition des achats :
J'aime bien les poupées Russes (ou de toutes nationalités)

4. Avez - vous des créateurs préférés ?
Oui, moi

5. Qu'est-ce qui doit être amélioré selon vous :
Le physique des vendeuses

6. Une chose qui n'a je pense ps encore vu le jour c'est une sorte de télé Un tatou sur ma fesse gauche
Citation :
Publié par Grace Capalini
Coucou.

Une phrase que mes parents et moi-même nous nous souviendrons encore longtemps et qui nous a bien fait rire lors de notre voyage en Tunisie il y a plusieurs années déjà.

1. Pour vous, comment faut-il approcher un futur acheteur ?
Des Lucky chair ?
Des petits cadeaux à l'entrée ?
Une belle boutique et / ou avec un lieu superbe ?
Autre ?des bons produits bien faits, et le bouche à oreille les fait s'approcher tous seuls
je lis assez souvent "ho maille gode ouère dide iou founde zis splendide steuf ?" venant de shops qui ne font pas de pub ou peu pas spécialement de cadeaux (dont le mien )


2. Comment doit être conçue une annonce commerciale ?
Juste une note card via le groupe ca ira bien ?
Avec des photos c'est plus parlant ?
Le site web du créateur c'est encore mieux ?
souons honnètes, qui lis une annonce commercialle ou y a pas marqué FREE GIFTdans le titre ?

3. La composition des achats :
-> Le mode poupées russes ça vous gonfle ?
(Une boîte dans une autre boîte dans une autre boîte dans une autre boîte ...)le deboxage en trois à quatre étapes c'est suant
-> vous préférez que ce soit accessible directement dans votre inventaire une fois l'achat fait, vous n'avez pas de lieu pour déposer le paquet pour l'ouvrir ?
les sacs qu'on porte avec un script de deballage dedans c'et pas mal du tout
4. Avez - vous des créateurs préférés ?oui

5. Qu'est-ce qui doit être amélioré selon vous :
- quand vous allez dans une boutique ?virer les trucs automatiques qui agressent dès l'entrée pour te filer un lm, te faire suer avec du blabla inutile, t'encagasser avec un abonimable suscriber, te faire joindre le groupe, t'envoyer te promener sur une page ouéb....
- quand vous allez acheter quelque chose ?je préférait de loin l'ancienne version pour acheter qui montrait dans une fenetre (parfois un peu longuette à charger c'est dommage) tout le contenu de ce qu'on achete et non pas seulement la fonction payer

6. Une chose qui n'a je pense ps encore vu le jour c'est une sorte de télé shopping slienne ?
Seriez-vous vous : pour ? Contre ? Pourquoi ?je serait pas cliente mais si ça en amuse certains qu'ils le fassent

Retrouver le sourire redonne des idées (merci toi ).

Bixx
Grâce.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés