[Wiki] Élevage participatif Soleil / Lune

Répondre
Partager Rechercher
Sa va le faire j'ai ce qu'il faut ils seront dispo demain, la avec le taf je peu pas trop me mettre dessus mais merci

Dernière modification par lumos ; 24/11/2016 à 16h30.
Question à ceux qui ont commencé/déjà fait leur farm de Métamorphs, vous utilisez quels pokés/sets pour les chaînes? Y'a moyen de monter un truc qui puisse embarquer Faux-Chage et/ou de la paralysie et sommeil, et qui puisse rester en vie tout du long sans devoir spammer les potions?

Citation :
Publié par lumos
Regarde page 2, il y a un lien pour un guide justement.
Ah merci, je l'avais zappé tiens!

Dernière modification par Solis ; 24/11/2016 à 18h28.
Je viens de mettre le tableau dans l'ordre alphabétique (en fonction du nom des Pokés), essayez de le respecter, ça sera plus simple pour s'y retrouver !
Du coup dans cette génération c'est encore utile les poids pouvoir et compagnie? J'imagine que ces objets là, tout comme le nœud destin, c'est uniquement dans l'arbre de combat/battle royal? Je n'ai pas pensé (car je l'ignorais) à stocker des pokémon dans la pokébanque pour avoir des PCO, mais si j'en stocke maintenant dans combien de temps j'aurais un petit stock de point?

Bon après j'ai cru comprendre que les UC étaient autorisés dans l'arbre de combat, j'ai fait les reset pour avoir les bonnes natures donc au pire, j'en utiliserai. ^^
Citation :
Publié par Himawari
Je suis pas sur qu'on puisse récup des points de combat via la pokébanque sur sun/moon vu que la pokébanque reconnait pas le jeu ^^'
La pokébanque est prévue pour janvier. (;
Pouahhh...

l'histoire du Noeud destin à 48 PCo c'est vraiment relou
quand on fait pas gaffe à la nature de ce qu'on choppe ni aux EVs pour l'aventure, c'est bien bien relou d'enchaîner les combats à l'arbre de combat où les IAs sont full EV/IVs avec des Pokémon de précédente génération qui sont en plus plus rapides de base...

je trouve ça bien stupide de devoir l'acheter comme ça sachant que c'est le seul moyen d'aller loin dans l'arbre...

du coup le Trépassable sera pas prêt tout de suite, si vous aimez ce Pokémon et voulez le tester bientôt, vous pouvez y aller !

EDIT : du coup je passerai certainement sur le Discord un soir de semaine pour vous piquer des 5tops de la liste, ça rendra le tout bien plus simple
Bon je me suis fait brieffer pour la capture de metamorph. Premier essai top 3

Mais du coup je me lancerai dans Rocabot rigide bientôt ! Avec le dw pour le lune et je garderai les deux autres talent pour le soleil baigne sable (soit esprit vital -> baigne sable, soit regard vif + pillule talent passé à 100 PCos ).

Je m'ajoute au wiki plus tard en dessous de mali pour bien différencier la nature (et le fait que j'aille chercher un dw).
Citation :
Publié par jieby
Pouahhh...

l'histoire du Noeud destin à 48 PCo c'est vraiment relou
quand on fait pas gaffe à la nature de ce qu'on choppe ni aux EVs pour l'aventure, c'est bien bien relou d'enchaîner les combats à l'arbre de combat où les IAs sont full EV/IVs avec des Pokémon de précédente génération qui sont en plus plus rapides de base...

je trouve ça bien stupide de devoir l'acheter comme ça sachant que c'est le seul moyen d'aller loin dans l'arbre...

du coup le Trépassable sera pas prêt tout de suite, si vous aimez ce Pokémon et voulez le tester bientôt, vous pouvez y aller !

EDIT : du coup je passerai certainement sur le Discord un soir de semaine pour vous piquer des 5tops de la liste, ça rendra le tout bien plus simple
T'as les UC pour farmer l'arbre sinon.
Citation :
Publié par jieby
Pouahhh...

l'histoire du Noeud destin à 48 PCo c'est vraiment relou
quand on fait pas gaffe à la nature de ce qu'on choppe ni aux EVs pour l'aventure, c'est bien bien relou d'enchaîner les combats à l'arbre de combat où les IAs sont full EV/IVs avec des Pokémon de précédente génération qui sont en plus plus rapides de base...

je trouve ça bien stupide de devoir l'acheter comme ça sachant que c'est le seul moyen d'aller loin dans l'arbre...

du coup le Trépassable sera pas prêt tout de suite, si vous aimez ce Pokémon et voulez le tester bientôt, vous pouvez y aller !

EDIT : du coup je passerai certainement sur le Discord un soir de semaine pour vous piquer des 5tops de la liste, ça rendra le tout bien plus simple
Moi je l'ai eu avec ramassage mon nœud destin sinon !
Hello tout le monde, j'ai quelques Pichu Statik timides à 31 X 31 31 31 31 avec encore, bluff, champ electrifié et voeu et quelques un avec de moins bons IV.

J'ai aussi quelques restes de breed d'otaquin modestes avec IV random (j'avais un métamorph random) mais eggmoves amnésie, zone étrange, anneau hydro et requiem.

Mon CA = 1177.7401.1739
Je vais essayer de me lancer dans l'élevage d'insecateurs. Je n'ai jamais touché à cet aspect de Pokemon donc le démarrage risque d'être long, je suis loin d'avoir intégré toutes les règles. Je vais commencer la collection d'abra syncro puis les metamorphes.
Citation :
Publié par Apeul
T'as les UC pour farmer l'arbre sinon.
Ben écoute je suis entrain d'essayer avec Cancrelove et je me fait souillée, je peine à finir mes cibles mais elles, elles me butent en un coup. Même avec une capacité Z j'ai pas réussi à finir un Mackogneur, du coup le farm tombe à l'eau (enfin, ça va prendre des semaines quoi) je suis bloquée sur cette partie totalement anti fun alors que j'attendais impatiemment de faire l'élevage... Gros point noir là, c'est un coup à me dégoûter du jeu.
Citation :
Publié par Apeul
T'as les UC pour farmer l'arbre sinon.
Merci pour les conseils, j'ai enfin le noeud destin.
pour ceux que ça interesse, j'ai fait l'arbre avec
zéroïd timide rayon gemme / cradovague / tonnerre / psyko 252 EV vit 252 EV att spé @ pic venin (oui, on fait avec ce qu'on a )
cancrelove mauvais pied voltige / furie bond / laser glace / direct toxic 252 EV vit 252 EV att @ baie prine
archéduc (de l'aventure, mauvaise nature, evs non répartis) coup bas / tisse ombre / lame feuille / rapace @ gemme Z
lead zéroïd
pour archéduc si vous l'avez pas ce qui importe c'est résistance eau + résistance sol + attaque prio + attaque Z
note : j'ai bien évidemment reset zéroïd et cancrelove pour avoir 31IVs vit et 31IVs dans la bonne attaque (merci abra pour les natures)

avec cette équipe ça passe tout seul (vraiment)
je me lance donc dans l'elevage de trépassable et bourrinos, je mettrai le topic à jour dès que j'ai avancé

Dernière modification par jieby ; 01/12/2016 à 13h46. Motif: précision sur les IVs
Bon j'ai bien avancé sur rocabot après un certains temps pour chopper le noeud destin.
J'avais oublié de m'ajouter (j'ai précisé par post) au wiki, mais du coup je le ferai quand j'aurais fini de breed.
J'ai quelques tops 5 mais j'ai oublié les em, d'ici samedi après midi je pense pouvoir donc distribuer des lougaroc dw pour le nuit et baigne sable pour le diurne, nature rigide.
Hop !
J'ai mis à jour le wiki avec mes Rocabot disponibles. Ils sont en quantité limitée mais n'hésitez surtout pas à demander, au pire si je les écoule trop vite j'en refait une fournée !

Et je me suis mis à Froussardine (que j'ai ajouté aussi au wiki).

Vous me trouverez sur discord (de préférence) ou par mp jol. Je suis assez disponible le week-end, sinon le soir à partir de 19h en général
Met moi un Rocabot (le talent pour le Nocturne) de côté Blitz stp.

De mon côté, j'ai totalement fini les Noeunoeuf qui sont dispos Rigide ou Modeste, DW ou non. Je me lance dans les Gouroutan et si quelqu'un possédant Soleil peut me transmettre un Quartermac je m'y mettrais juste après !
J'ai ajouté froussardine à mes dispo (j'ai fini d'en breed quelques tops 5).

Sinon j'ai chain paras dw pour éviter les explosion lors des chaines (très chiant ça m'a pris 2h30 la chaine).
Je filerai des bases de racaillou dw (peau electrique) pour ceux que ça intéresse, mais ça sera surement des bases top 4 qui me resteront plutôt que des top 5breeds exprès Bref c'est pas forcément pour tut de suite, je viendrai le préciser en temps venu.
Citation :
Publié par Malison
On peut pas avoir le DW de Quartermac, ce qui rend le Pokémon beaucoup moins intéressant
Aaaaah c'est pour ça que mon Gouroutan n'a pas appelé de copain sur 30 SOS call

Je m'étais pas encore vraiment penché sur Quartermac, mais bien déçu du coup... vivement qu'on puisse avoir leur DW ainsi que ceux des starters !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés