[A LOCK] Items HARDCORE + Items TBJ /// Gros prix + Multiples Primes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheinrei-arbre
Woua g g! Je peux ranger ma sinistro
Il y a toujours la 2%/PO si ça te tente ! Jusque Noël !

Citation :
Publié par Slayw
J'prend la commande pour la couronne !
Tu as la priorité sur celle-ci jusqu'au 09/12/2016 à 03:00, sauf désistement de ta part !

Couronne Allister 30M // Bonus de 5M si réalisé avant le 26/12/2016 à 00h00
[COMMANDE PRISE PAR Slayw / valable jusqu'au 09/12/2016 à 03:00]


Citation :
Publié par Benilox
Je vais test la sini 2%
Let's go !
Perso toujours sur la shokkoth meme si j'ai fais une petite pause de 3 jours pour l'instant 3 jets 5% jet demandé qui sont sortis dont un ou il manquait que 1PO mais bon ca repasse pas c'est le risque , je continue !
Citation :
Publié par Jakke
Perso toujours sur la shokkoth meme si j'ai fais une petite pause de 3 jours pour l'instant 3 jets 5% jet demandé qui sont sortis dont un ou il manquait que 1PO mais bon ca repasse pas c'est le risque , je continue !
T'es un malade xD, j'espère que ça va passer. Si ça passe le jour de mon anniversaire, j'te fais un gros bisous en prime
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
T'es un malade xD, j'espère que ça va passer. Si ça passe le jour de mon anniversaire, j'te fais un gros bisous en prime
Jprefererai personnellement que ca passe ce soir , mais sinon jprefere des kamas plutot que des bisous en prime merci
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Let's go !

faut monté la prime l'ami je préfère fm une voile PA 10 DO que sa

la 1% sa passe mais le 2 % faut trop de chance et sa demande trop de temps pour l'avoir
Citation :
Publié par Benilox
faut monté la prime l'ami je préfère fm une voile PA 10 DO que sa

la 1% sa passe mais le 2 % faut trop de chance et sa demande trop de temps pour l'avoir
Qui a dit que c'était facile ? Si j'ai mis des prix aussi pétés et des bonus c'est justement car c'est chaud à avoir x). Si ça ne t'interesse pas tu peux aller fm des voiles PA si tu préfères !

Mais je trouve que 295M pour le jet mini et jusqu'à 340M grand max c'est un bon prix quand on voit le prix actuel des runes , et selon moi c'est moins chiant d'avoir des tentas 2% sur la cape que des tentas 5% sur les autres items que je recherche. Quelqu'un m'a dit que sur une dizaine de tentas 2% il avait la moitié avec le jet convenu
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Qui a dit que c'était facile ? Si j'ai mis des prix aussi pétés et des bonus c'est justement car c'est chaud à avoir x). Si ça ne t'interesse pas tu peux aller fm des voiles PA si tu préfères !

Mais je trouve que 295M pour le jet mini et jusqu'à 340M grand max c'est un bon prix quand on voit le prix actuel des runes , et selon moi c'est moins chiant d'avoir des tentas 2% sur la cape que des tentas 5% sur les autres items que je recherche. Quelqu'un m'a dit que sur une dizaine de tentas 2% il avait la moitié avec le jet convenu


ah non 5% moins chiant c'est juste du spam rune sur un pui, mais la faut prié qu'aucune stats tombe (chance/vita/do/res%/res fix) une dizaine de tenta j'ai eu sa la deuxiéme rune res % qui me ken le jet

je suis a 4 tenta la on verra bien
Citation :
Publié par Benilox
ah non 5% moins chiant c'est juste du spam rune sur un pui, mais la faut prié qu'aucune stats tombe (chance/vita/do/res%/res fix) une dizaine de tenta j'ai eu sa la deuxiéme rune res % qui me ken le jet

je suis a 4 tenta la on verra bien
Ba pq ne pas faire les 5% alors si c'est si facile de spam des runes sur un puit
Citation :
Publié par Jakke
Ba pq ne pas faire les 5% alors si c'est si facile de spam des runes sur un puit
t'as pas intérêt a me provoqué sinon je risque de faire ta petite commande

et non j'ai voulu tenté la sini
Parcontre je suis d'accord la sini est une vrai horreur j'ai tenté, pendant 10 minutes puis j'ai brisé (et encore ca m'a pris du temps pour arriver a un jet merdique mai avec pas mal de puit pour briser en focus ptdr) je ne conseille pas le brisage mdr
Citation :
Publié par Benilox
t'as pas intérêt a me provoqué sinon je risque de faire ta petite commande

et non j'ai voulu tenté la sini
En terme de difficulté la sini est bien plus dur , en terme de chance il en faut enormement pour la shokkoth
Citation :
Publié par Jakke
Parcontre je suis d'accord la sini est une vrai horreur j'ai tenté, pendant 10 minutes puis j'ai brisé (et encore ca m'a pris du temps pour arriver a un jet merdique mai avec pas mal de puit pour briser en focus ptdr) je ne conseille pas le brisage mdr

En terme de difficulté la sini est bien plus dur , en terme de chance il en faut enormement pour la shokkoth
oué ça fait trop ragé 1% sa passe mais 2% c'est le cancer je laisse tombé je go faire la Poulpagne plus simple

Dernière modification par Benilox ; 02/12/2016 à 05h08.
Citation :
Publié par Benilox
oué ça fait trop ragé 1% sa passe mais 2% c'est le cancer je laisse tombé je go faire la Poulpagne plus simple
T'as pas tenu longtemps ptdrrrr
Pour avoir essayé un peu chaques items , je peux dire que les 2 plus compliqué c'est a coup sure le poulpagne et l'amu shok ensuite la cape sini 2% suivi de prêt pour le casque dragoeuf puis du gant VV , et ensuite je dirais la couronne et la hache égalité (la couronne est bien plus dure qu'on ne le pense).
Cela dit même si il faut chatter les prix proposé sont très joli et sur un coup de chance j'pense que tout les items sont faisables.

PS : il n'y a que dorabysse que j'n'ai pas tester mais c'est une coiffe tellement atroce a FM que je ne la tenterais jamais.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Pour avoir essayé un peu chaques items , je peux dire que les 2 plus compliqué c'est a coup sure le poulpagne et l'amu shok ensuite la cape sini 2% suivi de prêt pour le casque dragoeuf puis du gant VV , et ensuite je dirais la couronne et la hache égalité (la couronne est bien plus dure qu'on ne le pense).
Cela dit même si il faut chatter les prix proposé sont très joli et sur un coup de chance j'pense que tout les items sont faisables.

PS : il n'y a que dorabysse que j'n'ai pas tester mais c'est une coiffe tellement atroce a FM que je ne la tenterais jamais.
Il faut différencier les items qui se font sur des coups de chance (dragoeuf et exos 5% du reste), par exemple le poulpagne est extremement simple a fm (on peut meme atteindre un TBJ sans puits PA), apres c'est de passer 5% qui est compliqué. A ce niveau la je pense qu'en commande c'est pas trop jouable, il vaut mieux chercher l'item deja fait

La dorabysses par contre elle est largement faisable, il suffit d'etre tres perseverant et motivé. Pareil la Cape Sinis (d'ailleurs gg a celui qui l'a faite, perso j'ai fm 2h j'ai eu de quoi faire deux tentas dont une pas assez belle ca m'a vite saoulé...) enfin c'est des items faisables en commande meme si je conseille plutot aux gens qui voudraient se lancer dedans de se planter des aiguilles sous les ongles, ca sera plus simple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés