[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Finale coupe de france rainbow six siège en live.

Des joliens en lice?

Mdr je viens de capter que Aherys- joue actuellement contre Supremacy.

Ah non -_-
Non, je me suis retiré de l'eSport aprés les IEM, il fallais faire un choix entre études et passion.
Le nouveau patch est excellent, ubisoft fait vraiment un taf de malade sur ce jeu : plus de cheater, balancing excellent, destruction améliorer, nouveau opérateurs intélligent, netcode fix (pour le moment !)
Citation :
Publié par Aherys-
Le nouveau patch est excellent, ubisoft fait vraiment un taf de malade sur ce jeu : plus de cheater, balancing excellent, destruction améliorer, nouveau opérateurs intélligent, netcode fix (pour le moment !)
C'est le seul fps qui ne me lasse pas perso.
Citation :
Publié par dervic
Le noouvel opé offensive est bien cheaté quand meme
Avec Blackbeard et Glaz sur certaine map c'est du freekill.
La défense est bien plus subtile a présent, il faut pas oublier que le drone est complétement fumer également.
Cela brise pas mal la meta, et je peu vous assurez que les nouvelles strates a voir en eSport vont être démente

(Au passage, pour ceux que ça intéresse je suis a nouveau dans le circuit de l'eSport R6S et bientôt intégrer a nouveau dans une équipe de la pro league actuel, si tout ce passe bien)
Marrant que ce sujet ne soit pas plus actif alors que je trouve qu'il s'agit du FPS multi du moment et qu'il a annoncé sa deuxième année de season pass. Je me le suis pris pendant les soldes et c'est vraiment top comme jeu.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Marrant que ce sujet ne soit pas plus actif alors que je trouve qu'il s'agit du FPS multi du moment et qu'il a annoncé sa deuxième année de season pass. Je me le suis pris pendant les soldes et c'est vraiment top comme jeu.
Clairement !

Fragmovie du jour au passage :
Je débute, level 9 pour le moment. J'ai fait les situations et attaqué le multi tranquillement. Je spamme pas mal Castle et Rook en défense. En attaque je prends souvent Sledge. Après des débuts assez ardus je commence à vraiment mieux jouer.
Patience, observation, connaissance des maps, des agents, des armes, aim, tactique, gestion des outils de renseignements, il y a beaucoup à appréhender au début mais c'est ultra gratifiant.
J'aime beaucoup le rythme des parties et l’enchaînement observation/mouvement/gunfight. Bref je suis conquis. N'hésitez pas à me MP si vous débutez aussi et que vous souhaitez découvrir le jeu ensemble.
Je remonte un peu le sujet.

J'ai commencé à jouer il y a quelque temps maintenant, je suis actuellement level 62.

Je comprends pas vraiment le classé : je me fais casser le cul en boucle. Rien à faire, je tombe sur des teams de malade (les mecs ont des ratios de 1.7/2 en k/d et en winrate je vous en parle pas). Je chiale. Je tourne entre le bronze et l'argent, et j'ai été or quelques temps.

Mon ratio tourne à 1.0 / 1.0, joueur lamdba, qui ne sert pas à grand chose. J essaie tant bien que mal d'apprendre où sont les caméras, de jouer collectif (Mute, Jäeger, Montagne, etc), ca ne change rien.

On joue à 3 potes en général, et deux pick-up viennent compléter le groupe.

Vous avez des conseils, tutos, vidéos, pour progresser ? J'adore le jeu, mais pour la première fois de ma vie de gamer, je me sens terriblement faible
Citation :
Publié par Tauog
Vous avez des conseils, tutos, vidéos, pour progresser ? J'adore le jeu, mais pour la première fois de ma vie de gamer, je me sens terriblement faible
Regarde des stream, R6S c'est un jeu tendax, surtout que le niveau a bien augmenter, il faut du temps pour progresser.
Salut à tous,

j'avoue éprouver une certaine nostalgie en repensant à mes parties sur "Rainbow six rogue spear" sur GoA il y a... longtemps. Bref, du coup je regarde un peu du coté de Rainbow Six Siege, aussi parce qu'il n'est vraiment pas cher du tout sur certains sites. Du coup j'aimerais savoir comment est le jeu prud’homie (d'après ce que j'ai compris, au départ ça a été une catastrophe au niveau bug exploit) et surtout ce que j'ai besoin d'acheter pour jouer : le jeu de base suffit-il ? Ou il faut forcément prendre les seasons pass ? Parce que c'est pas du tout le meme prix... Merci,
Il y a vraiment moins de cheater c'est indéniable, mais parfois on se pose la question sur un pré-shot suspect.

Pour ma part, le jeux de base ne permet pas d'avoir une bonne expérience du jeux, quand tu es limité dans le choix des opérateurs et que tu ne peux pas en prendre d'autres utiles, c'est assez frustrant.
Mais d'un autre côté, payer un season pass et finalement arrêter le jeux une semaine après c'est pas non plus judicieux.

Pour apprécier l'expérience au maximum il faut y jouer avec des amis, les parties sont autrement plus agréables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés