[Wiki] Eniripsa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Je ne m'y connais pas trop en éni mais je pense que tu peux mettre un dofus turquoise sur chacun de tes modes déjà, tu joues avec beaucoup de do critique, faut maximiser tes cc! (Quitte à mettre d'autres anneaux que le tique et la gloursonne dans le mode Atcham par exemple)
Citation :
Publié par Alcee
bonjour je joue actuellement une team de 4 en pvm uniquement et je cherche à stuff mon éni
j'ai pensais à 2 modes quasi commun
un nécro https://www.dofusbook.net/fr/personn...16-popo/3.html
et un atcham https://www.dofusbook.net/fr/personn...16-popo/2.html

voilà si vous avez des propositions d'améliorations je suis preneur =)
Pour le stuff nécro je virerais les deux trophées stats au profit d'un vigoureux et d'un turquoise, pareil pour le mode atcham, turquoise à la place de l'érudit. Personnellement j'ai une préférence pour le sabre, bien que j'n'ai jamais testé l'arc
Je prends note de vos remarques mais le problème et que si j'enlève les trophées carac pour le mode nécro je n’atteins plus les 550 danc chaque stats ...
après il reste à voir ma répartition de stats aussi la j'ai fait 95 vita -200 en agi-feu -eau
Y a pas mal de choix niveau stuffs feu/eau avec des CC, à toi de voir ce qui va le mieux mais les stats sur un mode bi élément si t'es pas sacrieur (ou zobal allez, limite) ça devrait jamais être un problème..
Pour ta nini atchoum, j'te conseil full padgref + double atcham (CaC + Cape) + double séculaire (Amu + Ceinture) et un ouatnos en 2eme anneau. Avec le maximum de dofus, à moins que tu veuilles absolument un mode trophée. En stats j'ai mis 200 dans les 3 éléments, j'tape moins flotte qu'avec du double strigide mais sur nini j'pref vraiment le double sécu (et ça recycle la vieille amu pm pvm).

Ca soigne bien et ça tape assez violemment, surtout en nébu.
Merci pour tous vos modes une dernière question le modes que tu proposes en atcham c'est pas un peu low en pdv ? j'aime beaucoup le dernier mode nécro
Citation :
Publié par Alcee
Merci pour tous vos modes une dernière question le modes que tu proposes en atcham c'est pas un peu low en pdv ? j'aime beaucoup le dernier mode nécro
C'le feeling de chacun après, pour du pvm j'mets tjs mes perso full stats. Puisque bon, à part succès particulier ou autre qui nécessite un restat de temps en temps, faut taper taper taper.
Hello !

Repartant de 0 en double compte, je réfléchis aux stuffs de mes persos pour le niveau 60.

Pour un eni eau-feu, j'ai pensé à ça : https://www.dofusbook.net/fr/personn...9-elouh/1.html

Seul problème, le craft de la pano anesthésiante, les elixirs de brumen me paraissent ultra dur à trouver ...

Du coup, j'ai changé par ça : https://www.dofusbook.net/fr/personn...9-elouh/2.html.

Et là, il me restera juste à craft la panoplie Onion mais je perds en stats (surtout en intel ..)

Des optimisations ? (sur l'un ou l'autre des stuffs)

Et quel stuff envisager pour les niveaux 90/100 ?

Bonne journée !
Perso j'te conseillerais de rester mono elem pour le momen. Le heal de l'élément feu est trop important pour partir sur autre chose à ton niveau.

Néanmoins, si tu souhaites rester sur du bi élément, pense à des bottes comme les Printatanes qui donnent un PM (voir le reste de la pano qui est réellement excellente).
Problème de l'élément feu c'est que je vais faire un gros doublon avec le crâ, feu lui aussi (multi air, mais surtout feu).

Pour ça que j'ai pris la voie eau pour l'eni :/ (avant de me rendre compte qu'effectivement, la voie feu était craquée x) ..)
Bonjour,

Ayant très peu joué au cours de ces 6 derniers mois, je ne suis pas à jour avec tout les items, notamment les derniers sortis.

Afin de faire du Kolizéum solo/en équipe (avec mes persos ou avec des amis), j'aurais besoin de votre aide pour stuff mon éniripsa.

Concernant le budget, aucune limite, enfin j'aimerais quand même que ça reste dans la limite du raisonnable, étant donné que je joue plusieurs classes afin de varier le plaisir sur le jeu et que je dois toutes les mettre à jour en terme de stuff.

Ainsi, que me conseillez-vous pour un éniripsa pour kolizéum ?

Je pensais soit faire un très gros mode "passe-partout", soit plusieurs modes (mais pas trop, car j'avoue qu'avec le système des stats, les modes ne seront pas poussés à fond si les stats ne sont pas pleinement adaptés aux items portés).

Du coup, que se fait-il de mieux actuellement ? Un gros mode mono-feu ? Un mode bi-élément ? Un mode multi/sabres atcham ? J'avoue être perplexe, j'ai essayé de faire quelques DB mais rien de particulier ne m'a convaincu.. je suis donc perdu

J'en viens à vous demander votre aide, pouvez-vous m'aider svp ? A me donner des pistes, ou à me montrer des db/dp ?

Merci d'avance pour votre aide

P.S : je joue plusieurs classes, à savoir : xél, sacri, féca, iop, éca, roub, steam, zobal, donc j'vais alterner mes compo' koli / mais j'vais aussi faire du koli solo par moment - du koli avec des amis. Donc pas de compositions précises autour de l'éni
Hello,

Le stuff classique pour pvp avec un eni:

https://www.dofusbook.net/fr/personn...09-fryo/1.html

Certains favoriseront la coiffe malvé, mais je veux toujours pas admettre que 10% de res terre valent mieux qu'un po, 100 pv, 25 de puissance et de 5 en fuite/retrait pm

En mode atcham/dommage critique, je vois pas vraiment de défauts à l'eniripsa si ce n'est un soin moins flexible à placer que du full feu.
Si vraiment les res t'importent beaucoup, le ddg est toujours remplaçable.
Le stuff classique éniripsa en atcham c'est tout sauf ça

Double stri/Ceintacé ou Menoture en fonction du ret pa/Coiffe malvé ou casque dragoeuf si composition adverse à tour shot/Voile/Alliance Glours/Tique/Sabre atcham*
Éventuellement une variante en botte atcham pour le ret pa supplémentaire


Sinon en koli, l'atcham fait le taff', après le full feu est également très puissant (surtout qu'avec la pano rifique tu peux monter très haut en res/ré crit/stats)
Merci pour vos premiers retours

J'ai un penchant plus favorable pour le stuff de Zehw que celui de Fryoshi.. il me paraît plus résistant / plus "passe-partout".

C'est clair que si je privilégie un mode principal atcham+des variantes, il me faut un minimum de rés/d'esquives/de tac/de fui/de po/d'invoc bref la totale pour le pvpm quoi

Concernant le stuff en rifique, de quoi s'agit-il ? J'avoue ne pas avoir d'idée de stuff viable avec la rifique pour le koli..
Citation :
Publié par Zehw
Le stuff classique éniripsa en atcham c'est tout sauf ça

Double stri/Ceintacé ou Menoture en fonction du ret pa/Coiffe malvé ou casque dragoeuf si composition adverse à tour shot/Voile/Alliance Glours/Tique/Sabre atcham*
Éventuellement une variante en botte atcham pour le ret pa supplémentaire


Sinon en koli, l'atcham fait le taff', après le full feu est également très puissant (surtout qu'avec la pano rifique tu peux monter très haut en res/ré crit/stats)
ça limite pas mal les cc, la po et les dégats, puis y a intérêt à ce qu'il y ait pas de coups critiques en face, mais les res sont là oui.

Pour la pano rifique en full feu, elle est bien mais j'ai toujours favorisé la séculaire, les cc sont vraiment pas négligeable sur un eni.
Citation :
Concernant le stuff en rifique, de quoi s'agit-il ? J'avoue ne pas avoir d'idée de stuff viable avec la rifique pour le koli..
C'est à adapté selon la classe mais on monte déjà très haut en res sans trophée res/over% , https://www.dofusbook.net/fr/personn...rdgyyyy/1.html

Trophée modulable, monture aussi, cac de même
Je rejoins globalement vos stuffs sauf pour la coiffe.

Je préfère le chapeau lisson pour un éni, féca ou cra (le seul gros inconvénient est que la coiffe apporte 0ini).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés