{Enquête} Mais non sl n'est pas compliqué à utiliser :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isidore Stern
C'est un peu HS, mais j'ai une question. Tu n'es pas la seule à faire cette remarque. Moon l'a déjà faite si je me souviens bien, et il me semble également qu'un ou deux autres JOL-Slie(ne)s l'ont déjà émise. Donc, question :

Pourquoi êtes vous connecté(e)s sur SL alors que vous n'êtes pas devant l'écran ? C'est un peu du style musique d'ambiance ? Autre chose ? Pour moi, c'est un mystère que tout cela...
Moi je le fais aussi dans une moindre mesure, parce que lorsque je suis connectée, et que je fais quelque chose dans SL d'un peu ardu (build, par exemple, ou en ce moment Horizons, le jeu de Linden, super dur sur la fin, grr..), j'aime bien faire parfois des petits breaks : aller me faire un thé, faire un tour dehors dans mon jardin, etc..

ces breaks me permettent de me reposer les yeux et l'esprit, et aussi de me dégourdir les jambes.

caterina
Citation :
Publié par Isidore Stern

Pourquoi êtes vous connecté(e)s sur SL alors que vous n'êtes pas devant l'écran ? C'est un peu du style musique d'ambiance ? Autre chose ? Pour moi, c'est un mystère que tout cela...
oui musique d'ambiance pour moi, également une envie de rester connecter à ce monde
Purée la chiadée de "multi-citer" que je vous fait (m'y attendais pas)

Citation :
Publié par bestmomo
Remarque... je rencontre aussi plein de gens RL qui sont pas vraiment là . Alors pourquoi il se sont connectés ?
Il est chiant notre best Best (d'autant qu'ils/elles ne sont pas "connectés" de façon schématique)

Citation :
Publié par Cat.of.Library
Bonsoir , je vais éclairer ta lanterne en ce qui me concerne 3 - Par paresse , pas envie d'allumer et de couper le jeu 36 fois dans la journée . (...) Voili voilou , rien de bien compliqué là dedans
Oui, donc en gros "musique d'ambiance". J'ai bon ? Allez, j'ai bon... ?

Citation :
Publié par caterina
Moi je le fais aussi dans une moindre mesure, parce que lorsque je suis connectée, et que je fais quelque chose dans SL d'un peu ardu (build, par exemple, ou en ce moment Horizons, le jeu de Linden, super dur sur la fin, grr..), j'aime bien faire parfois des petits breaks : aller me faire un thé, faire un tour dehors dans mon jardin, etc..

caterina
Ah, là on est plus dans le phénomène de coupure/dépendance selon ce que j'en comprends, à son niveau le plus bénin s'entend oeuf corse. J'ai bon ?

Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
oui musique d'ambiance pour moi, également une envie de rester connecter à ce monde
Ouala un mec simple et honnète

Citation :
Publié par Moon The Loon
Oui, je peux afk un moment.
Mais si je dois aller faire des courses, dormir ou autre, je me déco.
Bon, moi aussi. Sauf que chez nous on est deux pour aller faire les courses... et deux sur SL. (vi)

Merci à tous/tes et à répondre à vos éventuelles remarques Euh... Un autre fil ? ou pas ?

Dernière modification par Isidore Stern ; 27/11/2016 à 22h16.
dépendance, humm, un petit peu...le peu de temps que je passe sur SL par semaine me ferait dire non sur la quantité, mais, une fois inworld, dépendance à certaines activités, peut-être bien !

quoiqu'il en soit, c'est bien de faire de petites pauses, et, je ne sais pas vous, mais moi, plus je prends de l'âge, plus j'ai du mal à faire une activité longtemps sans faire de pause, problème de concentration (et au boulot c'est pareil ).

caterina
Citation :
Publié par Isidore Stern

Oui, donc en gros "musique d'ambiance". J'ai bon ? Allez, j'ai bon... ?

Merci à tous/tes et à répondre à vos éventuelles remarques Euh... Un autre fil ? ou pas ?
T'es complètement à côté de la plaque (purée je pensais pas que je serai aussi contente d'écrire ça )

Mon son est coupé dès que je quitte l'ordi

Relis la réponse et c'est tout

Il n'y a pas une unique raison et la musique d'ambiance t'as 0/20
La musique me gênerait quand je regarde la télé

Allez , pas grave si t'as pas compris , tant que je me comprends moi même

Bonne soirée
Citation :
Publié par caterina
dépendance, humm, un petit peu...le peu de temps que je passe sur SL par semaine me ferait dire non sur la quantité, mais, une fois inworld, dépendance à certaines activités, peut-être bien !l ).

caterina
Ah j'ai connu ça aussi

Citation :
Publié par Cat.of.Library
T'es complètement à côté de la plaque (...) la musique d'ambiance t'as 0/20
Ah ben j'ai fait tout faux...
Popotte, pipi, quelqu'un qui frappe à la porte, oubli que je suis connectée (après pipi/popotte/porte) alors je vaque à des occupations RL et je reviens devant l'ordi 3h plus tard toute surprise de me voir connectée, et enfin quand je fabrique un truc ou que je prends une photo il arrive des fois où je ne veux pas déco pour ne pas perdre une idée, un réglage, etc... alors je pars faire les courses (ou autre truc plus ou moins urgent) sans déco et en croisant les doigts que la connexion ne plante pas.
"honnete" non je pense pas, si on se co c'est qu'on en retire une certaine satisfaction. Même si ça parait bébete, entre bidouiller un cube ou écoute de la zic sur mon ventilo, SL reste un apport en léthargie, euh, en bien etre pour se détendre la semoule
Citation :
Publié par Grace Capalini
Quelle a été votre plus grosse difficulté :

relationnelle ?'mute" et "derender" resolvent pas mal les soucis relationels

commerciale ?pas spécialement de pb de ce coté

ou bien

technique ? apprendre à manier totoshop et gimp ont étés mes plus gros soucis techniques, quand à ce qui est purement interne à sl j'ai due oublier les galères du début, ha si la toute première enfiler une shape horible par erreur et ne pas être fichue de l'enlever...il m'a fallu un moment pour comprendre qu'on la changeait qu'on ne l'enlevait pas, mais gt très très jeune sur sl , sinon j'ai fait plein de gaffes mais finalement pas mal d'entre elles m'ont appris des trucs plutôt interessant pour faire autre chose
edit ha si essayer de comprendre un script de plus de trois lignes me fiche une crise d'angoisse


Oui c'est court comme ma nuit

Bixxx
Grâce
quand à la qustion subsidiaire de bestmomo pourquoi est que que des gens sont connectés et pas devant leur écran... ça m'arrive des fois de faire comme loée d'avoir quelque chose à faire ailleurs et de revenir plus tard, il m'arrive aussi dans certains coins ou la musique est bonne de laisser ma pepette à dancer pour garder la zik et faire autre chose, il m'arrive aussi de garder la zik et d'aller bosser une texture, ou repondre à un sondage de grace ou de m'endormir dans mon canapé un moment ou d'avoir oublié que je suis co sur sl, ou de pas vouloir répondre à un "hi u'r hot wanna sex ?", ou d'être occupée à papoter avec une coupine et d'en avoir rien à fiche de certains im, ou d'attendre que la peinture des ongles soit assez sèche pour répondre sans l'esquinter, ou plein de raisons qui font que je fait ce que je veux et voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés