[JORDINE] LES VEILLEURS DE MONDES (Recrutement FERME)

Répondre
Partager Rechercher
http://forum.veilleurs.org/styles/ecxos/theme/images/site_banniere2.jpg


Bonjour à toutes et à tous,

Ayant quitté les veilleurs, je ne recrute plus pour eux.

Bon jeu à tous

Dernière modification par Nabud ; 08/03/2017 à 10h39.
Petit Up pour vous dire que si certains groupes/guildes de croxus et Alustin sont intéressés pour profiter de la fusion des serveurs pour rejoindre une guilde à taille Humaine, nous sommes actuellement une 20 ène de joueur actifs, nous sommes ouvert à toute discussion.
L'idée étant que le nombre de Node étant toujours le même, les places vont être de plus en plus difficile à gagner et qu'un prompt renfort des troupes serait le bienvenue!
Alors si l'envie vous en dit, contact:
In Game : Nabud / Nablataloche
Sur le fofo : http://forum.veilleurs.org/index.php
Ou direct sur TS : Coordonnée par MP
Nab
Bonjour

votre guilde m'intéresse
cela semble correspondre parfaitement a ce que je recherche
plaisir de partager des moments autour d'une passion commune le jeu et plus particulièrement le mmo....sans prise de tête de savoir qui est le plus fort, ni le plus mauvais...et ca m'arrange car je risquerais de gagner dans cette seconde catégorie
si l'age n'est pas un frein ( j'affiche 55 balais au compteur ) je serais ravi de faire votre connaissance.
Je démarre l'aventure aujourd'hui, donc si vous recherchez du haut lvl, je vais frotement vous décevoir, car mon personnage va être créé aujourd'hui.... et je vais postuler sur votre forum par une petite présentation rp
avec le nom de ANJAROS

Au plaisir
J'étais pas passé ici
Mais tu as trouvé le chemin tout seul

Si d'autres sont intéressés n'hésitez pas ils nous restent de la Tisane
Bonjour,
des petites news pour vous dire que la guilde va changer/évoluer sous une autre bannière, du coup je fermerais ce post demain soir.
On vous donne des news de notre évolution dans quelques jours.
Bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés