[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mokk-Mokk
Après l'avoir accidentellement mis KO.
Changement d'écran à deux reprises en allant dans la forêt, et le petit être était revenu...


Inexplicable (j'ai changé d'écran pleins de fois pour le coup puisque j'ai eu le temps d'arriver ile 4...).

Mais bon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ile 4 y a un autre sovkipou, j'ai donc mon Sarmuraï
Citation :
Publié par Pugz
Sa capacité rend ce poké assez douteux quand même, c'est dommage sur le papier ça pouvait être cool
Carrément. Je suis trop fan, mais moins depuis que je sait qu'on a pas le choix pour le switch. Ca limite vachement so potentiel. Il sera jouable sur le format jol mais pas super balaise. Anyway je chercherais à sortir le set qui tire le plus profit de son potentiel
Question bête :
Le charme chroma quelqu'un l'a ici ? C'est le premier pokemon ou je vais me lancer pour le faire , déjà car il est simple à avoir sur SL je trouve (merci X avec tes 700 et quelques pkmn mais non merci) et aussi pour faire du masuda .
Je suis à la 3eme île là et j'ai environ 30% du pokedex de rempli mais, question pour les féru du charme chroma :
C'est long ? Ca va être long ? Juste avec la determination ça va allé ? Ou je vais en chier sévère et autant pas me concentrer dessus pour l'instant ?
Citation :
Publié par Black window
Question bête :
Le charme chroma quelqu'un l'a ici ? C'est le premier pokemon ou je vais me lancer pour le faire , déjà car il est simple à avoir sur SL je trouve (merci X avec tes 700 et quelques pkmn mais non merci) et aussi pour faire du masuda .
Je suis à la 3eme île là et j'ai environ 30% du pokedex de rempli mais, question pour les féru du charme chroma :
C'est long ? Ca va être long ? Juste avec la determination ça va allé ? Ou je vais en chier sévère et autant pas me concentrer dessus pour l'instant ?
pour le charme chroma ça va être assez long oui, dans l'équivalent de un bon gros mois, vu que la pokébanque pour transferer les pokémon indisponible n'est pas encore opérationnelle
Citation :
Publié par Anarky
En parlant de cinématique, je suis la seule qui n'en a pas quand j'allume le jeu? J'ai plusieurs seconde d'écran noir puis j'atterri direct sur l'écran titre.

Mon conjoint a le même soucis sur sa version mais il a quand même réussi à voir la cinématique une fois, sans savoir pourquoi, et depuis plus rien. Moi je n'ai jamais pu voir celle de Lune du coup. :/
Il semblerait que j'ai aussi le pb... sur lune aussi.
En lançant le jeu j'ai un écran noir de 5-6 secondes (c'est long) et j'arrive sur le légendaire et "press start". La cinématique arrive si je laisse faire.
Idem quand je veux quitter, home puis quitter le jeu, l'écran reste noir un petit moment...
Faut les capturer (img), et franchement ça m'a pas l'air si compliqué que ça à faire, on avance déjà bien pendant l'aventure si on capture tout ce qu'on croise
En parlant de capture, note pour le pokeloisir. Il faut un certains nombre de pokemon pour pouvoir faire les améliorations.
Mais ce qui compte c'est le nombre total de pokemon présent dans le PC. Donc, ça exclu c'est évolution, mais en contrepartie ça veut dire que tu peux capturer 50 rattata pour booster ton compteur si ça te chante.

Citation :
Publié par Anarky
En parlant de cinématique, je suis la seule qui n'en a pas quand j'allume le jeu? J'ai plusieurs seconde d'écran noir puis j'atterri direct sur l'écran titre.

Mon conjoint a le même soucis sur sa version mais il a quand même réussi à voir la cinématique une fois, sans savoir pourquoi, et depuis plus rien. Moi je n'ai jamais pu voir celle de Lune du coup. :/
Parce qu'elle se lance pas au démarrage. Faut attendre plusieurs secondes sur l'écran titre pour qu'elle se lance toute seule. Comme le mode demo à l'époque des jeu arcade.
Tu peux surtout éclore 60 griknot et ça compte aussi
J'ai débloqué les boîtes 8 à 16 un peu à l'arrache en faisant de l'élevage, je sais pas trop c'est quoi la condition et si y en a d'autres encore après

edit : ça va 302 hein, surtout qu'ils sont tous plutôt accessibles, je préfère ça que "voir" tous ceux existant, largement
Je préfère voir perso, ça m'évite d'encombrer le PC qui va déjà se remplir avec l'élevage. J'ai trop manqué de place sur ROSA et en l'absence de banque, je préfère y aller mollo sur les captures (quand la pokebanque va arriver ça va déjà bien le remplir de toute façon).

Sinon j'ai pas utilisé le wifi encore, mais on a moyen de voir ses amis connectés? L'interface motisma change avec la wifi ou ils ont totalement changé tout ça, genre le online ça se passe qu'au festival?
Citation :
Publié par Anarky

Sinon j'ai pas utilisé le wifi encore, mais on a moyen de voir ses amis connectés? L'interface motisma change avec la wifi ou ils ont totalement changé tout ça, genre le online ça se passe qu'au festival?
J'ai tester vite fait hier le online, perso j'ai galérer à trouver, mais j'ai l'impression que oui ça passe que par le festival . J'ai pas vu que chose comme XY ou on peux jouer tout en voyant les passant et amis connecter .
Thumbs up
Je viens de voir que pour farm les écailles coeur il suffit de bouffer au restaurant dans la dernière ville de la deuxième île (celle d'olivia) c'est moins galère que les gen d'avant
Citation :
Publié par Anarky
C'est pas sérieux... Ça fait 3 générations au moins qu'on a plus besoin de capturer et la, maintenant qu'on a vraiment beaucoup de Pokémon ils reviennent en arrière? J'espère que ça ne concerne que le pokedex régional, même si ça me fait quand même halluciner.
Il n'y a que le pokedex Regional pour le moment, donc ça ne peut pas être en completant le Dex National
Quand tu chope un Pokemon National (Amphinobi de la demo par exemple), il n'existe tout simplement pas dans ton Pokedex.

Je pense aussi que je vais faire le charme Chroma en avancant dans l'aventure, pour le moment je capture tout ce qui bouge.

Tes Screen montre que le mec a 2.000.000 de Poké$, nous ne somme donc plus limité à 999.999 ? Depuis quel génération ?
Citation :
Publié par Anarky
C'est pas sérieux... Ça fait 3 générations au moins qu'on a plus besoin de capturer et la, maintenant qu'on a vraiment beaucoup de Pokémon ils reviennent en arrière? J'espère que ça ne concerne que le pokedex régional, même si ça me fait quand même halluciner.
Ce serai pas compatible avec le système de Qr code non ?
Citation :
Publié par Taahd
pour le charme chroma ça va être assez long oui, dans l'équivalent de un bon gros mois, vu que la pokébanque pour transferer les pokémon indisponible n'est pas encore opérationnelle
Vu qu'il est possible de découvrir les pokémons grâce aux QR Code, ce n'est pas dit qu'on ait besoin de la pokébanque. Ceci étant, ça ira plus vite avec la pokébanque sans cette limitation de 10 par jour.
Citation :
Publié par Solis
Faites gaffe à ne pas sauvegarder et quitter le jeu dans les centres pokémon, apparemment il y a un bug qui traîne qui nique la sauvegarde :


Plusieurs personnes sur Tumblr et Reddit ont reporté avoir été affectées, donc c'est pas juste un cas isolé d'un mec qui a fait le con avec Powersaves ou autres. Plus qu'à attendre un patch.
http://kotaku.com/pokemon-sun-and-mo...out-1789283518

En fait c'est à cause de
pokehex
Pour ceux qui ont fini le jeu et en sont aux quêtes post-game ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas si c'est voulu mais en stockant les Ultra Balls dans le PC (sur des pokémon en objet tenu), on peut en redemander à l'infini xD On les reçoit une par une mais je trouve ca pété, surtout pour des balls qui sont censées couter un trillon de Pokédollars par unité xD
Y'a que moi qui en chie à capturer ce foutu Terhal ?
J'ai beau le paralyser, le laissé à 30HP (vive bélier...) et j'utilise des sombres ball de nuit, bah il veut jamais rentrer ><
Taux de capture de 3, tu m'étonnes

Quête post game :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un a fait la quête où faut battre les 8 dresseurs avec une évolution d'evoli ? J'ai la flemme de les chercher, je veux juste savoir ce que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés