[BB2 S4-D2A] journée 7

 
Partager Rechercher
je te l'avais dit gigi, il ne faut pas et surtout pas jouer sylvains !!!! c'est du tout ou rien, c'est impossible à jouer sur plusieurs matchs, ça finit toujours par capoter et pas seulement, ça finit simplement par ruiner ton équipe en une seule fois
Citation :
Publié par Guldendrak
je te l'avais dit gigi, il ne faut pas et surtout pas jouer sylvains !!!! c'est du tout ou rien, c'est impossible à jouer sur plusieurs matchs, ça finit toujours par capoter et pas seulement, ça finit simplement par ruiner ton équipe en une seule fois
donne moi une équipe qui peux gagné avec ça en stat sur un match :

Citation :
52 jet de dé :
25 lancé a 1
12 lancé a 2
...

invasion du terrain 6 sonnées
1 relance 1
tour 4: 1 relance 1
tour 5 : 1
Tour 6 : 1
Tour 7 : le garde prend ça persistante
Tour 8 : la danseuse perd 1 en force
y'en a pas

deja le match d'avant fourbius avait reussit tous les passages d'armure mais j'avais eu de la chance il avait fait que des KO ^^. La c'est juste pas jouable et au final ça tiens a rien si j'avais reussit 2 ou 3 jets de plus je sauvais le nul
Victoire 2-1 de mes craquinettes sur les we ate our medic de gulinn.
Une victoire type de mon cru, basée uniquement sur une chance honteuse qui me permet de mettre 2 TD avec des actions que la plupart des coachs n'oseraient même pas tenter (esquives en veux tu en voilà, GFI sous la neige, et passes entre skinks).
Le pauvre Gulinn devait doit vraiment être en train de manger ses chaussettes à cette heure.
Enfin le plus beau fut en fin de première mi-temps au tour 8, ne pouvant rien faire d'autre j'ai tenté de faire xp un saurus avec 5xp en lui faisant ramasser la balle pour lui faire faire une passe. Et bien ramassage réussi après relance, et passe éclair réussie
Sinon mon sorcier n'a servi à rien, j'aurai pu l'utiliser en première mi-temps, mais comme un naze je pensais d'abord à relever mes joueurs, oubliant que pour utiliser le sorcier il ne faut rien faire avant. Donc je l'ai utiliser sur un loup au tour 16, par respect pour le sorcier et pour mon adversaire. Bien entendu personne n'a été blessé (flute alors )
Voilà donc merci à Gulinn et merci à la team Team Speak pour cette super soirée, comme d'habitude. On a pu également participer indirectement et vocalement à l'affrontement chambertin vs gretel, mais qui il me semble n'a rien donné ^^
Bon résumé, même si je sais pas si ces histoires de respect en utilisant un sorcier sur la star tour 16 sont un effet de mode ou quoi, mais c'est totalement con. Comme le piétinement tour 16, c'est quoi le truc amusant dans l'affaire? Alors ouais on peut le faire c'est cool, mais si c'est ça qui est devenu amusant sur cette ligue, c'est qu'elle a bien changé depuis la 1ère saison quand même...


Sinon bon résumé, pour moi une saison qui avait bien commencé mais y'a un truc qui a merdé après Je me concentre sur la coupe interligue now, on verra bien!
Citation :
Publié par Gulinn
Bon résumé, même si je sais pas si ces histoires de respect en utilisant un sorcier sur la star tour 16 sont un effet de mode ou quoi, mais c'est totalement con. Comme le piétinement tour 16, c'est quoi le truc amusant dans l'affaire? Alors ouais on peut le faire c'est cool, mais si c'est ça qui est devenu amusant sur cette ligue, c'est qu'elle a bien changé depuis la 1ère saison quand même...


Sinon bon résumé, pour moi une saison qui avait bien commencé mais y'a un truc qui a merdé après Je me concentre sur la coupe interligue now, on verra bien!
N'étant pas un pietineur de nature, j'ai été convoqué dans les bureaux ou on m'a bien expliqué que le piétinage n'était pas en option... Du coup maintenant, je piétine pour dire bonjour et je piétine pour dire au revoir lol.
gg a toi gulden, enfin de compte tu t'en sors bien avec tes HL, bien mieux qu'avec tes HE, es que ça serai un signe pour toi de changer enfin d'équipe principale ? ^^
Citation :
Publié par HaMoK
N'étant pas un pietineur de nature, j'ai été convoqué dans les bureaux ou on m'a bien expliqué que le piétinage n'était pas en option... Du coup maintenant, je piétine pour dire bonjour et je piétine pour dire au revoir lol.
ouais pareil, avant je piétinais jamais, mais depuis que je joue avec JOL et qu'on ma dit que piétiner c'était la base, notamment tour 16, et bien après quelques piétinage de mes joueurs m'y suis mis aussi et franchement je trouve ça drôle. En plus les spectateurs n'attendent que ça, et le but d'un match de blood bowl c'est pas le côté sportif hein, c'est le spectacle donné à ses fans, comme dans les arènes romaines . Les joueurs stars sont faits pour être mis à mort, leurs coachs devant tout faire pour essayer de les protéger jusqu'à la dernière minute du match ^^
Et puis psychologiquement une fois qu'on s'est habitué à cette pratique et parfois aux blessures ou morts qui surviennent de notre coté, on apprend à décompresser et à surtout à ne plus se prendre la tête.
Citation :
Publié par Morkaru
gg a toi gulden, enfin de compte tu t'en sors bien avec tes HL, bien mieux qu'avec tes HE, es que ça serai un signe pour toi de changer enfin d'équipe principale ? ^^
tssssssssss, j'étais premier de ma pool en saison 1 de BB2 avec les hauts elfes. Bon, j'avoue que là, mes petits hommes lézards qui xp tous d'un coup en un seul match, je vais peut être pas les laisser tomber. Vu leur remontée fulgurante dans le classement on va continuer sur la lancée et voir ce qu'on peut en faire
Citation :
Publié par Guldendrak
tssssssssss, j'étais premier de ma pool en saison 1 de BB2 avec les hauts elfes. Bon, j'avoue que là, mes petits hommes lézards qui xp tous d'un coup en un seul match, je vais peut être pas les laisser tomber. Vu leur remontée fulgurante dans le classement on va continuer sur la lancée et voir ce qu'on peut en faire
Il y a deux jours tu me parlais de d3 et la t es entrain de me dire qu'un match plus tard tu fais une remontée fulgurante... Bouuuuhhhh la pleureuse, tu me fais penser à moi lol
en fait seule la division 1 a plus d'équipes, 10 au lieu de 8. Pour la division 3, ils était quant à eux moins nombreux et avaient surtout été hyper rapide pour jouer et donc avaient fini leurs journées bien avant tout le monde, ils avaient même deux journées d'avance sur les autres, alors pour pas qu'ils s'ennuient en attendant trop longtemps les autres le staff leur a permis de refaire une ronde complète.
Par contre pour la bills cup, va falloir sérieusement craindre les membres de la D3, qui vont avoir des équipes pexées comme pas possible et qu'en plus ce sont pour la plupart des équipes lourdes huhu ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés