Juste BONJOUR

Répondre
Partager Rechercher
ah mais j'adore la neige à Paris ! enfin tant qu'elle reste blanche, c'est-à-dire pas longtemps... puis c'est toujours sympa, le souk que ça fout dans le quotidien
Bonsoir ici,

Je vais faire une pause des enquêtes donc si y en a qui veulent se lancer : allez-y !! Et amusez-vous bien.

Je vais retourner dans ma bulle quelque temps histoire de me retrouver seule avec moi-même.

Bixxx
Grâce
Citation :
Publié par Louyetu
Bonjour Grace,
moi aussi je me sens seul, tes petits délires sur le forum me manquent
Passe une bonne journée
J'ai été très malade cette semaine et manque d'inspiration. Même si c'est mon anniversaire demain je n'arrive pas à rire intérieurement à cause du 13. Je suis trop attachée à l'être humain pour rire intérieurement en ce moment. Ça ira mieux dimanche soir ou pas.

Pis vous n'y êtes pas allé de mains mortes avec moi dans le coin recherche il faut dire du coup ca m'a un peu refroidi.
Pas envie de lire les sujets où les gens prennent le forum pour un défouloir on va mettre ceci sur le compte de cette journée triste si elle l'est pour quelqu'un ici en tout cas ...

Bon dimanche à tous malgré tout mais cause j'adore c'est de me reprocher de faire des ouin ouin départs alors que d'autres le font aussi sans pb.

Sur ce bizzz
Passez tous un bon dimanche malgré le temps peu agréable, mais bon, c'est de saison, pour une fois le premier novembre était presque printanier, donc je ne vais pas chipoter....

Allez je vous sers une grande tasse de café, de thé ou chocolat virtuel accompagné de bon croissants au beurre, de chocolatine ou d'une bonne tartine de pain et de confiture maison...
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Allez je vous sers une grande tasse de café, de thé ou chocolat virtuel accompagné de bon croissants au beurre, de chocolatine ou d'une bonne tartine de pain et de confiture maison...
N'emploie jamais le terme "chocolatine" sur le Bar malheureuse, c'est un coup à te faire lyncher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés