Ventes de Séraphes : Date, prix, ect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaneda
Erodas, qu'as-tu décider pour les X2 ?

J'aimerai savoir si je m'investis ou non pour renaitre mon perso X2.
Je pense que pour le moment la priorité n'est pas les X2
Citation :
Publié par Odar Vicles
Plusieurs facon de voir les choses

1-Normal que ceux qui sont casual depuis l'ouverture devrait avoir un leger avantage sur ceux qui buy un x1,x2 non? (J'parle ici de 1-3heure de jeux par jours en moyenne) ce qui fait que la date est raisonable selon moi (toujours discutable)
2-On ne voulait pas favoriser le pay2win d'aucune facon et la ventes des seraphs est presque donné j'aurait mis (30$ x1 et 50$ sans gêne avis perso mais bon)
3- l'acces ZO est un MUST pour l'équilibre des items du serveur question que dans 1mois un red\venom ne valent pas 25k, si faire un acces zo sur 3 te fait chier tu peut toujours aller sur un serveur privé. (Pareil si tu veut être compétitif en jouant 15heure semaine, c'est illogique)
4-Si tu rage contre ceux qui joue 15-20h par jours c'est probablement de la jalousie? (on est 2 sur mon compte présentement pour être compétitif et yen a plusieurs qui joue comme ca)
1 : tu va me dire que d'ici le 25 décembre tu ne seras pas largement x2, et avoir fais full level entre temps? de plus tu as combien d'heure de jeu de plus qu'un casual par jour? donc tu auras toujours ton avance....
2 : la vente des séraph a toujours été prévues et même avant l'ouverture du serveur donc tu aurais pu le faire , de plus, si ca peux permettre d'avoir plus de joueur c'est une bonne chose.
3 : contrairement a ce que tu peux penser je joue comme toi depuis l'ouverture et j'attends pas la vente des x2 pour jouer.
4 : je ne risque pas d'etre jaloux, avoir que t4c dans ca vie ca dois etre chaud
Citation :
Publié par Necc
1 : tu va me dire que d'ici le 25 décembre tu ne seras pas largement x2, et avoir fais full level entre temps? de plus tu as combien d'heure de jeu de plus qu'un casual par jour? donc tu auras toujours ton avance....
2 : la vente des séraph a toujours été prévues et même avant l'ouverture du serveur donc tu aurais pu le faire , de plus, si ca peux permettre d'avoir plus de joueur c'est une bonne chose.
3 : contrairement a ce que tu peux penser je joue comme toi depuis l'ouverture et j'attends pas la vente des x2 pour jouer.
4 : je ne risque pas d'etre jaloux, avoir que t4c dans ca vie ca dois etre chaud
T'es qui? tu sort d'ou? je t'ai parler?

J'ai spécifié que pour pour moi ca changeais rien.( disant qu'on est 2 a jouer, on joue presque 5h+- a 2 par jour) Parcontre être un casual qui joue depuis l'ouverture ca peu être chiant.
La vente de seraph je suis pas contre, Les acces oui.
Ton point 3 fait seulement prouvé que ya plein de gens qui wait les x2 pour rusher en scalp\book\gems etc
Donc arrête d'utilisé des arguments de CASUAL quand tu n'ent ai pas un.
C'est pas parce que tu wait les x2 pour jouer que t'es un casual.
Citation :
Publié par Odar Vicles
Ton point 3 fait seulement prouvé que ya plein de gens qui wait les x2 pour rusher en scalp\book\gems etc
Mais ne fais pas une généralité .. La majorité de ceux qui attendent les x2 n'ont pas forcément un second perso qui se gave de scalps en ce moment.. Il y en a simplement comme moi qui attendent ça pour rejoindre l'aventure, c'est tout. Il ne faut pas chercher le mal partout.
Pour celles et ceux qui ont, par le passé, joué sur le Play server d'eAcceleration, vous souvenez-vous du cash shop?
On y vendait de tout des tam à 5$ des Jros à 15$, des packs d'immo, des robes GM, etc.
Je ne me souviens pas avoir été gêné par çà.
Perso j'attend la vente des x2 pour macheter un 2ieme perso et j'ai assez de gems pour faire du 1 a 25 easy, j'ai stocker 156 book knowledge pour faire du 25 a 50, 158 vibrating gems pour faire 50 a 75 et 270 orb of power pour passer lvl 100+, donc si vous pouvez mettre la clef ZO et les item 1.25 sur les x2 en vente svp ca m'eviterai de perdre mon temps et partir direct pex en mode escargot dans un trou sympatique que j'ai trouvé loin des PK ou je tourne a 29M/H. ( en forcant je pense pouvoir atteindre les 31M/H mais bon je prefere tkl avec une bonne serie, pas besoin de vigilance mon trou est bien caché. )

( et je parle meme pas des K de scalp que j'ai... )
Citation :
Publié par Zehy
Perso j'attend la vente des x2 pour macheter un 2ieme perso et j'ai assez de gems pour faire du 1 a 25 easy, j'ai stocker 156 book knowledge pour faire du 25 a 50, 158 vibrating gems pour faire 50 a 75 et 270 orb of power pour passer lvl 100+, donc si vous pouvez mettre la clef ZO et les item 1.25 sur les x2 en vente svp ca m'eviterai de perdre mon temps et partir direct pex en mode escargot dans un trou sympatique que j'ai trouvé loin des PK ou je tourne a 29M/H. ( en forcant je pense pouvoir atteindre les 31M/H mais bon je prefere tkl avec une bonne serie, pas besoin de vigilance mon trou est bien caché. )

( et je parle meme pas des K de scalp que j'ai... )
On te croit oui
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Oink?! Oink?!

La vente des séraphins ne sera jamais un problème, tant qu'elle arrive le plus tard possible et à une période où les gens ont de l'argent soit les fêtes de fin d'année.
S'il faut attendre la fin de l argent pour avoir de l argent, faut se remettre en question les gars! Trente piges passées et on attend encore l argent de mamy?

Plus sérieusement, l achat doit pas trainer et avec des avantages pour que ca marche.
Il faut déjà que le serveur soit stable pour que quelqu'un en achète un et puis la date peut encore bouger je pense avec tout ce qu'il se passe et un serveur fermé depuis plusieurs jours.
Je pense que le lancement du x1 va etre un flop. 30 Dollar avoir quand même à ce retaper toutes les quêtes 2 fois autant mettre 10 dollars de plus et attendre un mois.

Il faudrait mettre les x1 à 30 dollars avec tous les accès pour que la seule chose à faire soit l'xp pour en faire un x2.

Beaucoup sont dans mon cas, et je pense que la plupart vont attendre les x2.

Je suggère de faire un sondage pour avancer les dates de ventes des x2 au 1 décembre.
Avancer la vente des x2 genre début décembre ce serait vraiment, mais vraiment pratique. Parce que le 24 pendant les fêtes, beaucoup ne pourront pas geeker comme il se doit de geeker le t4c.

(Please me tombez pas dessus pour cette suggestion, si c'est pas possible ça me va aussi ne me maudissez pas)
Citation :
Publié par Mimu
Faudrait plutôt le repousser du coup parce que là autant dire qu'on a mis les X2 après un mois seulement vu qu'on a eu 3 week-ends de suite sans serveur.
Ok pour les repousser, mais avec items 1.25 please irl
J'imagine que la décision a déjà été prise concernant les X1 et les X2 mais je redonne mon avis quand même.

X1 : Devrait commencer comme un humain
X2 : Devrait avoir les portails. Un X2 fait normalement (X1 --> X2) a ça de base.

Sur tout les abominations, c'était comme ça de mémoire.
X1 = comme un humain
X2 = parchemin SH, un X2 fait normalement (X1 à X2) a déjà fait les portails.

Après pour les items crimsons, je ne sais pas. X1 et X2 fait normalement ont déjà ces items. Mais d'un autre côté la quête n'est pas difficile donc je suis d'avis de ne pas leur donner ça.

Pour les prix, si un X1 avec rien est 30$, je trouve ça trop cher. 20$ serait suffisant (s'il est comme un humain).
Pour un X2 40$ a toujours été un bon prix.

Après, donner accès a un X2 va aider leur progression, c'est vrai, mais il faudra quand même qu'il geek s'ils veulent jouer avec les grands.
Citation :
Publié par lowel vicles
j'imagine que la décision a déjà été prise concernant les x1 et les x2 mais je redonne mon avis quand même.

X1 : Devrait commencer comme un humain
x2 : Devrait avoir les portails. Un x2 fait normalement (x1 --> x2) a ça de base.

Sur tout les abominations, c'était comme ça de mémoire.
X1 = comme un humain
x2 = parchemin sh, un x2 fait normalement (x1 à x2) a déjà fait les portails.

Après pour les items crimsons, je ne sais pas. X1 et x2 fait normalement ont déjà ces items. Mais d'un autre côté la quête n'est pas difficile donc je suis d'avis de ne pas leur donner ça.

Pour les prix, si un x1 avec rien est 30$, je trouve ça trop cher. 20$ serait suffisant (s'il est comme un humain).
Pour un x2 40$ a toujours été un bon prix.

Après, donner accès a un x2 va aider leur progression, c'est vrai, mais il faudra quand même qu'il geek s'ils veulent jouer avec les grands.
+1
Citation :
Publié par Lowel Vicles
J'imagine que la décision a déjà été prise concernant les X1 et les X2 mais je redonne mon avis quand même.

X1 : Devrait commencer comme un humain
X2 : Devrait avoir les portails. Un X2 fait normalement (X1 --> X2) a ça de base.

Sur tout les abominations, c'était comme ça de mémoire.
X1 = comme un humain
X2 = parchemin SH, un X2 fait normalement (X1 à X2) a déjà fait les portails.

Après pour les items crimsons, je ne sais pas. X1 et X2 fait normalement ont déjà ces items. Mais d'un autre côté la quête n'est pas difficile donc je suis d'avis de ne pas leur donner ça.

Pour les prix, si un X1 avec rien est 30$, je trouve ça trop cher. 20$ serait suffisant (s'il est comme un humain).
Pour un X2 40$ a toujours été un bon prix.

Après, donner accès a un X2 va aider leur progression, c'est vrai, mais il faudra quand même qu'il geek s'ils veulent jouer avec les grands.
Le X1 sortira à la date prévu, et nu.

En revanche, je vais réfléchir pour le x2 si je le met avec accès dopple, ou non. Je pense que c'est le meilleur compromis aussi, y'a toujours les quêtes ZO, et s'ils veulent optimiser (RST SH/fiole 1.25 ect), faut de toute façon faire les quêtes. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés