Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Peu importe, il faut juste que tu ai investi 1000$ dans ton compte.
Petite question, on a plus d'informations sur la possibilité de "moduler" une gamme de vaisseaux dans le futur ?
Je pense notamment au Vanguard, car il me semble que c'est surtout autour de ce vaisseau que le sujet a été évoqué, et de la possibilité ou non de basculer d'un modèle à l'autre de la gamme en changeant le châssis du vaisseau (Bombardier vers chasseur lourd ou guerre électronique) ?
Citation :
Publié par JyskaI
Petite question, on a plus d'informations sur la possibilité de "moduler" une gamme de vaisseaux dans le futur ?
Je pense notamment au Vanguard, car il me semble que c'est surtout autour de ce vaisseau que le sujet a été évoqué, et de la possibilité ou non de basculer d'un modèle à l'autre de la gamme en changeant le châssis du vaisseau (Bombardier vers chasseur lourd ou guerre électronique) ?
Oui tu pourras le faire sur tout les vaisseaux, à quelques exceptions de variante prêt.

Exemple le constellation Phoenix tu ne peux pas l'avoir en upgradant à partir d'un constellation de base.

Mais je n'ai pas de liste exhaustive à te donner, d'autant que tout est encore sujet à changement d'ici la release.
Dacc', l'idée a été évoquée mais reste encore assez vague donc... Merci !

Bon je suis bien emmerdé moi, si le FL MIS est de nouveau dispo je vais avoir un sacré conflit interne à gérer
Citation :
Publié par JyskaI
Dacc', l'idée a été évoquée mais reste encore assez vague donc... Merci !

Bon je suis bien emmerdé moi, si le FL MIS est de nouveau dispo je vais avoir un sacré conflit interne à gérer
Non non, c'est pas vague, la réponse est clairement Oui, sauf dans de rare cas.
Citation :
Publié par Ouranoss
Non non, c'est pas vague, la réponse est clairement Oui, sauf dans de rare cas.
Autant pour moi je reformule, ça manque encore de précision sur les modèles concernés et les possibilités
Salut j'ai quelques questions par rapport au jeu je le suis de loin depuis un moment en tant que fan de Freelancer à l'époque.

Ayant passé pas mal de temps sur les jeux en accès anticipé dernièrement je m'était dit que je ne le ferais pas avec Star Citizen pour ne pas gâcher l'expérience finale, mais bon le jeu se fait attendre et je me dit que l'alpha a dû avancer depuis ses débuts donc peut-être je devrais me lancer ou attendre juste la 3.0. Est-ce que l'alpha à déjà un contenu non répétitif intéressant niveau durée de vie? Même si je sais que sa reste une petite partie du contenu final.


Je devais être un des rares "déçu" lors de l’annonce du module FPS parce que les FPS je trouve sa toujours pareil, vite lassant et que les combat de vaisseaux ont déjà un gameplay assez proche des FPS donc en plus sa fait doublon, j'aurais aimé d'autres alternatives pour résoudre les missions au sol même si j'imagine qu'il y en aura, quel est la proportion de FPS dans l'alpha/jeu final et est-ce qu'elle est indispensable au reste du jeu?


J'ai jamais vraiment trop compris le système d'achat pour le jeu juste qu'au final quand le jeu sortira tout le monde aura la même version et que les offres plus chère permettent juste d'avoir un accès plus rapide à certains vaisseaux sur l'alpha. Mais les offres changent souvent et les site qui en conseillent sont pas forcément à jour laquelle est la plus intéressante actuellement pour Star Citizen + Squadron 42 si je prévois surtout de faire de l'exploration/commerce? Est-ce qu'il font des promos?
Salut

Citation :
Publié par Daojin
Est-ce que l'alpha à déjà un contenu non répétitif intéressant niveau durée de vie?
Négatif.


Citation :
Publié par Daojin
...quel est la proportion de FPS dans l'alpha/jeu final et est-ce qu'elle est indispensable au reste du jeu?
Bah le jeu est un FPS (bien qu'il y ait la partie dogfight), je comprend pas trop la question du coup. C'est un peu comme si tu demandais la même chose pour CoD ou Battlefield (ou autres FPS). On verra à l'avenir mais pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'alternative (à voir quand on aura des "métiers" genre commerçant, mineur, pilote de ligne, etc...). Mais dans l'état actuel du jeu, c'est pew pew en l'air et sur plateforme.


Citation :
Publié par Daojin
...laquelle est la plus intéressante actuellement pour Star Citizen + Squadron 42 si je prévois surtout de faire de l'exploration/commerce? Est-ce qu'il font des promos?
Je passe mon tour puisque ce qui était vraiment intéressant, à mon goût, n'est plus possible au jour d'aujourd'hui (achat simultané de SC et SQ42 pour le prix d'un).
Citation :
Publié par Anjdo
Bah le jeu est un FPS (bien qu'il y ait la partie dogfight), je comprend pas trop la question du coup. C'est un peu comme si tu demandais la même chose pour CoD ou Battlefield (ou autres FPS). On verra à l'avenir mais pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'alternative (à voir quand on aura des "métiers" genre commerçant, mineur, pilote de ligne, etc...). Mais dans l'état actuel du jeu, c'est pew pew en l'air et sur plateforme.
Oui je me suis mal exprimé je voulais dire que la partie FPS spatiale m'attire beaucoup dans ce jeu car je ne joue pas à tellement de Spacesim et que j'avais adoré sur Freelancer. Par contre j'ai vu une vidéo de gameplay FPS au sol type BF, CoD (et les trois quart des jeux qui sortent de nos jours ) non pas que sa ne m’intéresse pas tout j'en ferais bien de temps en temps c'est toujours un plus pour le jeu c'est juste que je sature un peu de ce type de gameplay et que j'espère que sa restera en proportion limité dans Star Citizen ou en tout cas pour ceux qui le souhaitent.

Sinon d'après tes réponses je pense qu'il vaut mieux que j'attende encore en espérant qu'ils sortent une promo sur le package des 2 , merci.

Dernière modification par Daojin ; 08/11/2016 à 19h50.
Le gameplay sera plus proche d'un Arma que d'un COD ou BF sans pour autant que la guerre ne représente l'essentiel du jeu.
Le FPS que ce soit en dogfight ou à pied a plus une valeur de réalisme visuel, proche d'une simulation que d'un FPS à frags.

L'idée de Chris Robert étant plus de "vivre" via un avatar dans un univers réaliste, vivant (90 % de PNJ avec des fonctions propres) et doté de métiers combattant et non combattant allant de compagnie de transport de passagés à gérer tout en finesse, aux compagnies de transport de marchandises, de minages, de trafiquants, flibustiers, chasseur de prime, etc. avec pour chacun un gameplay spécifique.

Bref ce ne sera pas un jeu de guerre (bien que certains n'attendent que ça) mais une simulation d'univers de SF incluant de nombreux métiers, de gros moyens techniques et financiers et donc des conflits guerriers entre grosses corpos, des pirates opportunistes, etc.

Contrairement à BF et consorts, une guerre coûtera une blinde et les pertes au combat ne seront pas négligeables en handicap, vie, perte de vaisseaux, de marchandises. De quoi calmer les habitués de CS ?
Citation :
Publié par Gamix
Meme si la base du jeu ca reste un bon pew pew.
Je pense que l'exploration aura une part toute aussi importante que le pew pew à l'avenir vu qu'on a une bonne moitié de la communauté qui veut en faire son activité principale.
Citation :
Publié par Winston'
Je pense que l'exploration aura une part toute aussi importante que le pew pew à l'avenir vu qu'on a une bonne moitié de la communauté qui veut en faire son activité principale.
Oui mais ce que je veux dire c'est que dans chaque activité, pacifiste ou agressifte ( noté bien ce mot ), ils y aura tres probablement / toujours, du combat ! Pour survivre, pour conquérir ( exploration aussi ex: Station abandonné ), ou meme dans le commerce, un marché avec une faction qui ne se passe pas comme prévue etc...

Alors que sur un simulateur de fermier, le combat risque d'etre inferieur a 10%, si le mec rencontre un chien sauvage par exemple !
Oui c'est sur qu'il y aura pas de zone vraiment safe, même dans l'Empire on peut se faire attaquer par des PNJ pirates ou autres joyeusetés.
Le mec qu'a acheté son petit vaisseau y a quelques années et qui suit le développement de loin (histoire de pas se over-hype en vain...). Il réinstalle et se log aujourd'hui, il peut faire quoi de fun concrètement ?
Bon pour le coup j'suis pas débutant, mais quelqu'un a t'il déjà commander du physique chez eux (un t shirt ou un mug ou nawak) ?

Quel sons leurs délais d'expédition et de livraison ?
Des fees en plus a prévoir ? (douane ?)

En gros comment ca se passe ?

J'ai commander pour mon fils qui bave devant l'écran a chaque fois qu'il vois un constell la version physique miniature et je voulais savoir comment que ça va t'il se passer.

Merci d'avance



ps : oui c'est plus cher que de lui prendre le jeu mais bon il a 10 ans c'est trop complexe imo pour lui et surtout je voulais récup une partie de mes billes vu que j'ai downgrade mais acquis sur le jeu pour prendre ce ptit truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés