Formulaire modération

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon compte étant banni une fois de plus sans raisons, je suis contraint de formuler un recours via le formulaire d'aide JOL, en indiquant mon adresse mail pour assurer la correspondance.

Malgré plusieurs demandes, je n'ai aucune réponse a ce jour.

Quelle est la démarche correcte ?

Merci,
Lire les règles des forums JoL déjà, et ton modoaide des comptes bannis pour voir pour quelle "non raison" tu as été ban.

Et si ton compte a été banni récemment, déjà, ne pas te ré-identifier pour ne pas te refaire ban direct et attendre quelques jours, les coords ne sont pas forcément disponibles tous les jours et ça pourrait prendre du temps pour examiner une demande. Donc ben voilà, attendre.

A priori il devrait y avoir certains multi-bannis qui vont te dire que ça ne sert à rien ces formulaires de toute façon.
Bonjour Bardiel,

Merci de ta réactivité.
Etant sur JOL depuis 2008, je pense avoir une bonne connaissance des règles et du fonctionnement des forums.
J'ai donc bien respecté la durée de 3 mois avant de me réinscrire.

Ce nouveau ban est consécutif a l'exposition d'un problème que je rencontre actuellement.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1342856

La modératrice juge mes problèmes comme fantaisiste. De quel droit ?
Il s'agit simplement du fait qu'un ban def n'annule pas les précédentes sanctions, à savoir les bans d'un an qui s'appliquaient au précédent compte sur la Taverne et l'Agora.

Donc on est dans le cas d'un contournement de sanction, à savoir ban def du compte qui contourne + doublement de la sanction initiale.
Citation :
Publié par Ban Me
Etant sur JOL depuis 2008, je pense avoir une bonne connaissance des règles et du fonctionnement des forums.
Eh non, sinon tu n'aurais pas abordé ton cas personnel sur ce forum
Et tu t'es ré-identifié sur ce compte, so...
En effet, si ton précédent compte est suspendu un an de la Taverne et qu'il se prend un bannissement définitif, le bannissement définitif n'annule pas la suspension d'un an si tu reviens avec un autre compte, avant les 3 mois.

Déjà, en théorie tu ne devrais pas pouvoir revenir après un ban définitif, l'histoire des 3 mois sans se réidentifier, c'est plus parce qu'on est indulgent au lieu de bannir un compte à la chaîne.
Après, oui, la suspension d'un an des forums ne saute pas toute seule sur le nouveau compte, techniquement, c'est un peu complexe à faire ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés