Ventes de Séraphes : Date, prix, ect

Répondre
Partager Rechercher
J'attendrais que la vente de seraph fasse un grosse flop et qu'il soit modifié pour en acheter ainsi que d'autres personnes le feront.

PS : j'ai chercher dans les sujets combien de temps après le lancement de abo1 la vente des Séraph à été faite... 1 mois et quelques jours avec les portail

À dans 1 mois avec les x2 et accès SH
Hello

Malheureusement l'instabilité du serveur au vu de ce qu'écrivent les uns et les autres risque d'en décourager plus d'un à acheter.
Sinon +1 avec Demi-Lune in fine les x2 seront vendus avec les accès c'est ce qui va arriver.
Citation :
Publié par Dj_Normous
Hello

Malheureusement l'instabilité du serveur au vu de ce qu'écrivent les uns et les autres risque d'en décourager plus d'un à acheter.
Sinon +1 avec Demi-Lune in fine les x2 seront vendus avec les accès c'est ce qui va arriver.
La bonne nouvelle c'est que ça va être régler vu qu'il suffisait de faire une grosse maintenance. Je déplore juste le fait qu'elle n'ait pas été faites avant le week end pour que les joueurs puissent jouer dans de bonnes conditions.

M'enfin, au premier symptome de ce type, comptez sur moi pour alerter Mouse...
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Pas d'accès ZO ça c'est sûr, après pour l'accès SH je dirais votons.
Je vais réfléchir et je ferai un vote. Mais avant tout je veux que le serveur soit stable. A priori ça va être OK après la maintenance.

D'ailleurs concernant la modération, je verrai ce que je peux faire pour recruter quelques modos de confiance. Mais là j'ai plus urgent à faire. Par contre si en invi je chope quelqu'un à abuser, je m'en occuperai personnellement :-)
Citation :
Publié par Erodas
Je vais réfléchir et je ferai un vote. Mais avant tout je veux que le serveur soit stable. A priori ça va être OK après la maintenance.

D'ailleurs concernant la modération, je verrai ce que je peux faire pour recruter quelques modos de confiance. Mais là j'ai plus urgent à faire. Par contre si en invi je chope quelqu'un à abuser, je m'en occuperai personnellement :-)
Facile, mets toi en invisible à côté de la fille des gems dans le sous-sol du tam et attends là. Il y aura sûrement quelques joueurs impoli qui vont venir dire "sucker".
Les gens vous etes vraiment des rigolos... vous pensez qu'il vont faire 1 serveur expres pour vous les geek les gars? forcement qu'il allais mettre des renais en vente etc et jsuis meme étonner que ce sois si tard, n'oublie pas que c'est leur seul sources de revenus, tu veux un serveur sans avoir de renais en vente? mais il tiendra jamais car qui va s'investir des centaines d'heures de travail sans etre payer?
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : [tu enfonces des portes ouvertes. ]
donc oui c'est une bonne chose les renais en vente pour les casuals ou ceux qui aiment simplement jouer a t4c sans avoir 15h de jeu a son actif par jour

Dernière modification par Ilhya Ark ; 04/11/2016 à 22h02.
Citation :
Publié par Necc
Les gens vous etes vraiment des rigolos... vous pensez qu'il vont faire 1 serveur expres pour vous les geek les gars? forcement qu'il allais mettre des renais en vente etc et jsuis meme étonner que ce sois si tard, n'oublie pas que c'est leur seul sources de revenus, tu veux un serveur sans avoir de renais en vente? mais il tiendra jamais car qui va s'investir des centaines d'heures de travail sans etre payer? [...] donc oui c'est une bonne chose les renais en vente pour les casuals ou ceux qui aiment simplement jouer a t4c sans avoir 15h de jeu a son actif par jour
Plusieurs facon de voir les choses

1-Normal que ceux qui sont casual depuis l'ouverture devrait avoir un leger avantage sur ceux qui buy un x1,x2 non? (J'parle ici de 1-3heure de jeux par jours en moyenne) ce qui fait que la date est raisonable selon moi (toujours discutable)
2-On ne voulait pas favoriser le pay2win d'aucune facon et la ventes des seraphs est presque donné j'aurait mis (30$ x1 et 50$ sans gêne avis perso mais bon)
3- l'acces ZO est un MUST pour l'équilibre des items du serveur question que dans 1mois un red\venom ne valent pas 25k, si faire un acces zo sur 3 te fait chier tu peut toujours aller sur un serveur privé. (Pareil si tu veut être compétitif en jouant 15heure semaine, c'est illogique)
4-Si tu rage contre ceux qui joue 15-20h par jours c'est probablement de la jalousie? (on est 2 sur mon compte présentement pour être compétitif et yen a plusieurs qui joue comme ca)

Dernière modification par Ilhya Ark ; 04/11/2016 à 22h03.
pour moi c'est déjà trop les x2 en boutique alors si en plus ils ont les accès je me demande vraiment pourquoi j'ai joué jusqu'a maintenant, le minimum est au moins qu'on garde un PETIT avantage (accès, amu mana etc)

sinon à quoi bon? si les mecs sont même pas foutus de faire 3 quêtes...
Faut pas deconner mdr x2 avc acces + item 1.25 vous voulez pas non plus le lvl 150 serieusement ?
x1 avec 30K gold et x2 avc parcho SH(AU MIEU si vous voulez) et 50K gold c tout rien de + faut pas craquer.

Mais bon apres ca c'est dans l'eventualité ou le serveur repart un jour xD
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Je reviens mettre un coup mais faut comprendre que sans un minimum parcho SH la population va stagner.

J'aime pas faire de comparaison avec abo1 et BL vis à vis de Erodas mais je vous invite à regarder ce sujet :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=791239

La population a presque doublé avec la vente.

Ciao !
Sans parcho SH la population sera exactement la même (Genre qu'un mec viendras pas car il doit xp mauso\workshipper pendant 7-8heure?) tu dit ca car du gump te campe des book of knowledge et des vibrationg gems héhé.

On sais tous que tu va jouer peu importe la situation, je suis meme sur que tu regrette d'avoir wait!

Petit exemple: x2 acces sh, tes potes qui te campe tes items xp tu sera level 100+ x2 en moin de 3jours et tu pourra frag le casual qui joue 2h par jours depuis l'ouverture, celui qui campe encore son jade. Tu a probablement +- 15ans d'expérience t4c, faire la crimson acces RD-SH c'est des pinottes, ca te ralenti de quoi? 2jours?

Ca va créer du pvp arakas,RD etc comme a l'ouverture...de la haine...des alliances...au lieu de kikoolol voici 500gems et 500scalp gogo direct xp couloir jusqua 150! (Ce que encore une foi LE VRAI CASUAL ne pourra pas se permettre)

Ya plus de geek\septique de abo4 qui attende la vente des x2 pour tracer (ou qu'il ont monter un compte a 2 et vont buy 1seraph) que de vrai casual qui joue pour plaisir 1heure par soir.

Moi ca change rien le pire est fait, je défend les casuals qui se font chier a camper des tams et jades depuis 4-5 jours+ mais j'ai l'impression que c'est du pay2win si vous avez tout cuit dans le bec.

PS: on vien de perdre presque 1semaine avec tous ses lags\bug\attaques
Citation :
Publié par Odar Vicles
Sans parcho SH la population sera exactement la même (Genre qu'un mec viendras pas car il doit xp mauso\workshipper pendant 7-8heure?) tu dit ca car du gump te campe des book of knowledge et des vibrationg gems héhé.

On sais tous que tu va jouer peu importe la situation, je suis meme sur que tu regrette d'avoir wait!

Petit exemple: x2 acces sh, tes potes qui te campe tes items xp tu sera level 100+ x2 en moin de 3jours et tu pourra frag le casual qui joue 2h par jours depuis l'ouverture, celui qui campe encore son jade. Tu a probablement +- 15ans d'expérience t4c, faire la crimson acces RD-SH c'est des pinottes, ca te ralenti de quoi? 2jours?

Ca va créer du pvp arakas,RD etc comme a l'ouverture...de la haine...des alliances...au lieu de kikoolol voici 500gems et 500scalp gogo direct xp couloir jusqua 150! (Ce que encore une foi LE VRAI CASUAL ne pourra pas se permettre)

Ya plus de geek\septique de abo4 qui attende la vente des x2 pour tracer (ou qu'il ont monter un compte a 2 et vont buy 1seraph) que de vrai casual qui joue pour plaisir 1heure par soir.

Moi ca change rien le pire est fait, je défend les casuals qui se font chier a camper des tams et jades depuis 4-5 jours+ mais j'ai l'impression que c'est du pay2win si vous avez tout cuit dans le bec.

PS: on vien de perdre presque 1semaine avec tous ses lags\bug\attaques

+1000 vouloir gratter plus que le perso reborn à nu est de la gourmandise pour gagner quelques heures. De plus, l'impact d'un don de parcho sh et d'accès ZO serait une énorme moins value sur l'économie du serveur.

De mon coté je serai pour un apport de gold pour que les x1 X2 puissent se lancer, pas plus. Les quêtes font parties intégrantes du jeu, ne les faire qu'une fois est d'ores et déjà un luxe. Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.

Avarice
Citation :
Perso si l'achat d'un x1 nu est possible, je viens jouer c'est certain. ça devrait peser sur la balance ce genre d'énorme annonce
normalement possible a partir du 17

Citation :
+1000 vouloir gratter plus que le perso reborn à nu est de la gourmandise pour gagner quelques heures. De plus, l'impact d'un don de parcho sh et d'accès ZO serait une énorme moins value sur l'économie du serveur.

De mon coté je serai pour un apport de gold pour que les x1 X2 puissent se lancer, pas plus. Les quêtes font parties intégrantes du jeu, ne les faire qu'une fois est d'ores et déjà un luxe. Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.

Avarice
+1

30K gold ou 50K gold tout au plus, pour pas avoir de problème pour apprendre les sorts, le reste, ils se débrouillent, c'est déjà assez facile comme ça en seraph....

Dernière modification par Ilhya Ark ; 04/11/2016 à 22h10. Motif: Citation successive dans deux messages distincts.
Thumbs up
Citation :
Publié par Cellmaley
+1

30K gold ou 50K gold tout au plus, pour pas avoir de problème pour apprendre les sorts, le reste, ils se débrouillent, c'est déjà assez facile comme ça en seraph....
Pour les parchos, accès etc. Je ne veux pas me prononcer, quoique Odar a de bons points.
Par contre ton idée de gold, ça j'aime assuré. Un X2/X1 nue c'est nulle si tu n'as pas de gold. Avec ça on s'assure qu'ils peuvent progresser rapidement, sans être trop rapide !
Citation :
Publié par Koralie avec un K
Un X1 nu ça va rien changer pour vous les hardcores, au lieu de camper 3 accès ZO on va en camper 2 c'est tout arrêtez de stresser lol
Sauf qu il n y a pas que des hardcores... il y a aussi des mec comme moi qui monte a son rythme et qui sont la depuis l open !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés