25 octobre 2016 : Lancement de Agents of Yesterday : Artifacts

Répondre
Partager Rechercher
Présentation de Stephen Ricossa, Producteur exécutif de STO (source)

Citation :
Les événements de la Guerre froide temporelle ont enfin été résolus avec la sortie d'Agents of Yesterday.
Ce scénario nous a emmenés dans une aventure épique de l'automne 2015, jusqu'à la fin de l'été 2016. Elle s'est déclinée le long d'un arc narratif complet faisant voyager le joueur depuis l'univers de la série originale, fidèlement retranscrit, vers des chronologies alternatives d'un futur lointain au 31ème siècle. Maintenant que ce scénario est terminé, l'heure est venue de tout reprendre à zéro.
Avec la sortie d'Agents of Yesterday: Artifacts, Star Trek Online commencera une toute nouvelle histoire débutant avec l'épisode "Echoes of Light". Les capitaines iront une fois de plus à la rencontre des Lukaris, et embarqueront pour une aventure extraordinaire afin d'initier cette race anciennement isolationniste à l'exploration galactique. Vous serez amenés à explorer de nouveaux mondes étranges, interagir avec des formes de vies nouvelles ou connues et vous ferez une découverte qui décidera de l'histoire de Star Trek Online pour l'année 2017 et au-delà.
En plus de cet épisode incroyable et de l'introduction d'un tout nouvel arc narratif, nous vous proposons également deux autres nouveautés dans Agents of Yesterday : Artifacts
.
Tout d'abord, Star Trek Online est heureux d'intégrer les améliorations graphiques des versions console sur PC. Toutes les avancées technologiques en matière d'éclairage dont ont bénéficiés les versions consoles, et qui ont permis à Star Trek Online d'entrer de plain-pied dans l'ère moderne, vous feront à son tour voir la version PC sous un nouveau jour.
Ensuite, nous mettrons à votre disposition un nouveau bâtiment extraordinaire au thème de la série originale, la Base stellaire K-13. Perdue pendant l'épisode "Painful Omens" d'Agents of Yesterday, elle sera retrouvée par les explorateurs intrépides s'aventurant à la frontière du quadrant Alpha. Il ne tient qu'à vous de lui rendre sa gloire d'antan.
Agents of Yesterday : Artifacts dévoile une toute nouvelle aventure pour les capitaines de Star Trek Online
, et j'ai hâte de voir les joueurs en profiter.
Patch du 27 octobre
Général :

  • Un problème de compatibilité avec certaines cartes Intel et AMD empêchant de voir la majorité du texte en jeu a été résolu.
  • Un problème réinitialisant les options de commandes en fermant le menu des options a été résolu.
  • Un problème empêchant les capitaines du 23ème siècle d'obtenir ou de passer « Isolé dans l'espace » a été résolu.
  • Un problème masquant certaines Files d'attente de Flotte a été résolu.
  • La Transdistorsion entre les lieux a été améliorée dans « Echoes of Light ».
Problèmes connus :

  • Les fonctions de la Foundry seront indisponibles pour une durée indéterminée en raison des mises à jour de l'éclairage intervenues.
  • L'éclairage est parfois trop fort ou trop faible sur certaines cartes.
  • La résolution par défaut est trop basse par rapport aux capacités de certaines cartes graphiques.
  • Les récompenses d'agents temporels débloquées sur un compte ne peuvent pas être obtenues par les personnages qui ne sont pas des agents temporels.
  • Certains Kits et Kit Modules ne s'affichent pas pour les capitaines.
[Source]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés