De la discussion du vrai débat qu'il nous fait avoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes chers joliens l'heure est grave.

Pendant que de tristes individus commémorent le retour d'une version 1.29 au combien fantasmée, d'autres restent sur les vrais serveurs et s'affolent. La fuite croissante et massive de nouveaux joueurs comme d'anciens vide nos serveurs et plombe l'économie et notre expérience de jeu.

Cette fuite est sûrement dû à une lassitude croissante chez les vieux et un désintérêt des nouveaux lorsqu'ils comprennent que pour pratiquer la seule vraie activité du jeu (le PVP) c'est une montagne d'xp et de kamas toujours plus importante qu'il faut amasser. Et si certains apprécie générer plusieurs millions par seconde sans quitter bonta ou encore exploiter le bot en multipliant les percepteurs les joueurs hardcores, oldschool manquent d'un challenge et d'une possibilité d'xp et de kamasser alternative.

Une solution existe depuis bien longtemps, je parle bien entendu
|d'une refonte du iop air|
.

Ne me dites pas que Ankama a affirmé
ne pas vouloir faire une refonte du iop air
.

Vous pouvez faire changer les choses. En ramenant les
|iops air|
une nouvelle ère s'ouvrirait à Dofus, le retour de la forme de PVP la plus dynamique et équilibrée, le boom économique qui redonnerait sa valeur au Dokoko, la fin des soucis de kamas et d'xp pour tout les nouveaux joueurs.
Faisons entendre notre voix et ensemble nous réussirons, après tout qu'est ce qu'un refus quand on peut juste insister ?

Et toi jolien, seras tu des notres ? Et qu'en penses tu ?

Dernière modification par Norixet ; 26/10/2016 à 10h04.
Allez réinstaurez
|la refonte du iop air|
, et on en aura fait le tour des revendications ( ah non tu oublies le #Restatsillimité ).

Dernière modification par Norixet ; 26/10/2016 à 09h47.
J'y est presque crû mais il manquait ça:
https://s21.postimg.org/tvb153d6v/dofus_great_again.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
après les traques tels qu'elles existaient, c'est a dire plein de thl qui stuff des perso bl imbattable en fait plus fuirent les nouveaux joueurs qu'autre chose je pense
Suffisait de ranger ses ailes pour ne pas se faire traquer hein, aujourd'hui les traques seraient surtout entre joueurs qui ne cherchent que ça vu que beaucoup ne "nouveaux joueurs" ne savent même pas qu'on peut s'aligner donc il n'y aurait plus vraiment ce problème d'agressions "sauvages", beaucoup resteraient sur une map a attendre qu'on vienne les y chercher.
Message supprimé par son auteur.
| Nous avons plié sur la 1.29, nous serons intransigeant sur les traques. Le mot traque fait aujourd'hui partie du Death Note de JoL-Dofus, il sera irrémédiablement remplacé par iops air (à défaut de votre mort) (parce que la refonte se fait grave attendre). |

Dernière modification par Norixet ; 26/10/2016 à 10h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés