Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, je vais sereinement sur un GvG ou les types en face sont en def pourrie.

J'aligne Hwa Verde et Bella contre un panda vent. Il m'a défoncé les trois.

(Verde c'est pas la meilleure des options contre ce gros sac).
Citation :
Publié par Whag
Aujourd'hui, je vais sereinement sur un GvG ou les types en face sont en def pourrie.

J'aligne Hwa Verde et Bella contre un panda vent. Il m'a défoncé les trois.

(Verde c'est pas la meilleure des options contre ce gros sac).
Vivement le nerf lol. Cela dis c'est fou que t'es perdu avec une team pareille.
Ah bah dans le même genre hier j'avais une victoire assurée, après avoir tombé 2 mecs en arène il devait rester le panda vent et chasun les deux à mi life, j'ai auto parce j'étais au boulot... défaite !
On fait comment pour jouer a SW quand on n'a 42 mo restant de stockage interne ?

Je viens de faire de la place, je suis a 265 MB disponible et cet enculer de tel il me demande de suppr des applications principal.
Citation :
Publié par Washiji
On fait comment pour jouer a SW quand on n'a 42 mo restant de stockage interne ?

Je viens de faire de la place, je suis a 265 MB disponible et cet enculer de tel il me demande de suppr des applications principal.
.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Désinstalle complètement et réinstalle, ça a marché pour moi.
Non, en fait il est pas mal le 2 de Woosa. Bon, j'ai quasiment toujours Chasun à côté de Woosa, donc son soin ressemble un peu à un pipi dans l'océan, mais ça peut servir.
Citation :
Publié par Majestic12
Vivement le nerf lol. Cela dis c'est fou que t'es perdu avec une team pareille.
D'habitude ca joue pas. Hwa est a 210 speed, Verde à 190.
Le problème c'est que le passif du panda vent est idéal vu qu'à chaque coup son atb se up. Et il me mettait des patates d'enfer avec son revenge + skill revenge + violent grâce auquel il a proc 10 fois

Et le pire c'est que j'ai Tesarion...que j'aurais pu aisément mettre à la place de Bella
J'observe des tendances lors de mon farm de giant. En début de semaine c'était du Rainbow 3* ou MS, ce qui est bien mais pas vraiment ce que je recherche, mais bien donc je ne peux pas vraiment cracher dessus. Par contre aujourd'hui ça tourne, j'ai de la rune légendaire Flat stat et ça par contre c'est nul à chier. Il faudrait vraiment que les flats stats s'ajoutent à la base avant multiplicateur pour équilibrer un peu l'utilité du truc.
Citation :
Publié par Meliandre
L'émotion est grande, après 50min de combat de tomber pour la 1ere fois le toah 90
Gg

Alors ce viking dark ?
Pour ceux qui ont besoin d'amis, j'ai de la place sur mon compte Dagho-[JOL]. Si vous êtes lvl 40+ avec un farmer 6*, c'est bien !
J'ai un Teshar qui farm bien aiden hell et une team R4/R5 en partage
Humeur massacrante en ce moment .... :-( ou tout simplement du pas de bol mais bon .....

99 vm ouvert ..... 9 4nat .... ( je parle pas des 3 ou 4 fake ) et 1 sublime 5 étoiles ..... Lapis .....

Certain dirons : bah ca fait de la food ... oui c'est sur mais bon ....ca fait franchement rager .....

En 1 ans de jeux mon compte na pas un 5 nat ..... (alors que mon 2ieme petit compte que je joue histoire de mamuser en a deja deux avec shandra et laika ....)

Apres je dis pas, suis pas un vrai f2p jai craquer sur le super pack qu'il avait proposer a 29.99 ..... et la aussi de la m......

Bref pas de bol en ce moment ... J'économise les pierres histoire de chopper ou chasun ou gallion .... on sais jamais ???? 1000/1100 pierres ca devrais le faire ??? lol


-L-
Seara c'est bien un des mob les plus OP du jeu non ?

Même avec une speed team elle commence avant et me one shot obligatoirement un mob...

Elle est trop forte comparé a d'autres 5 *nat
Citation :
Publié par Washiji
Seara c'est bien un des mob les plus OP du jeu non ?

Même avec une speed team elle commence avant et me one shot obligatoirement un mob...

Elle est trop forte comparé a d'autres 5 *nat
Et ça tombe bien, je viens juste de la looter
Citation :
Publié par Washiji
Seara c'est bien un des mob les plus OP du jeu non ?

Même avec une speed team elle commence avant et me one shot obligatoirement un mob...

Elle est trop forte comparé a d'autres 5 *nat
Tu mets theomars et voilà. Dès qu'il y a une team Seara je mets theomars chasun et ça part dans l'endure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés