Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
Je vais encore attendre pour Chasun. Ce qui m'ennuie c'est que les autres 4 à côté sont sacrément degueulasses (à part Fuco...et encore).
Bon je parle pas des 5, parce que faut pas deconner.
Les rotations sont quand meme pas terrible en ce moment sur les 4nat ... A part chasun qui arrive .... Pas de gallion et compagnie ....


Apres perso men fiche un peu si je choppe nimporte quel 5Nat ..... ( j'en ai pas ;-) )

1000/1100 pierres dici chasun avec un peu de bol à votre avis ca le fera ?

-L-
les rotations sont ouf au contraire dans 4 jours ya hwa + verde (wtfff ) et ta un taoiste eau à côté

dans 11 jours chasun avec à côté fuco + emma + fedora et ta juste jojo en 4* "nul" mais il sert à skill up lushen (que j'ai toujours pas )

et encore après, dans 18 jours ta tyron + chloé, la aussi 2 gros mobs op, et ta carrack à côté pour skill up les galions (que j'ai pas non plus )

chaque fois ya mini 2 mobs op et des skills up de mobs op, et surtout le combo verde + hwa que je trouve fou, même si j'ai déjà les 2 donc je m'en fou dans le principe c'est abusé
Complètement d'accord avec Legacy, Je suis impatient d'être lundi (pour rien avoir mais je suis impatient )

Je devrai avoir dans les 1 500 stones, on croise les doigts .
Citation :
Publié par Aiina
2000 stones, je penserai bien fort a toi.

J'attend toujours un bon morceau ou la basse groove bien dans Snarky puppy a part Skate U

NP, même si je l'ai pas on va essayer de garder le moral ou alors go ololdofus 1.29 qui viens de reprendre
Citation :
Publié par Washiji
go ololdofus 1.29 qui viens de reprendre
C'était juste un coup market' pour les spanich' qui y sont encore et qui vont se ruer sur la 2.0
Citation :
Publié par Gypss
Yes
Je vois pas du tout la hp qu'il y'a autours de Verde, j'en ai 3 qui traine dans mon stockage je t'en file un s'tu veux
Citation :
Publié par Wyca
Je vois pas du tout la hp qu'il y'a autours de Verde, j'en ai 3 qui traine dans mon stockage je t'en file un s'tu veux

Je prend le last

Verde est usefull pas comme certains nat 4
Il est beau.
Tu gagne de précieuse secondes.

What else ?!
Je m'en sers qu'en DB10 et certains HoH ou TOA normal jusqu'au niveau 80 environ histoire d'aller plus vite.

Sa principale utilité est en DB10 je pense, il accélère et sécurise le run.
J'attends avec impatience quand tu vas venir dire que Verde est pourri car tu n'arriveras pas à lui mettre plus de +30 speed en ayant 100% crit en swift/broken

/troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés