[au sujet des enquêtes]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tes enquêtes font partie de la rigolade de mes journées

Te gênes pas pour continuer , c'est un divertissement apprécié qui me change de mon quotidien de bosseuse non stop la journée et de sorties non stop les soirées

Et ça m'a fait revenir ici
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Tes enquêtes font partie de la rigolade de mes journées

Te gênes pas pour continuer , c'est un divertissement apprécié qui me change de mon quotidien de bosseuse non stop la journée et de sorties non stop les soirées

Et ça m'a fait revenir ici
et moi ça me fait une pause des chèques que je traite depuis 2 ou 3 jours avec le reste de mon boulot : 217 chèques j'en peux plussssssss .

c'est pour ça que dès que j'ai une idée en tête plop c'est sur jol.
Citation :
Publié par Grace Capalini
et moi ça me fait une pause des chèques que je traite depuis 2 ou 3 jours avec le reste de mon boulot : 217 chèques j'en peux plussssssss .
c'est pour ça que dès que j'ai une idée en tête plop c'est sur jol.
En mode clin d'oeil.
On dirais que tu t'enrichis avec tes enquêtes. Je me demande: c'est pour vendre quoi? Qui sont les "commanditaires/sponsors"? Avec tout ces chèques que tu reçois, ça doit bien fonctionner
Moi aussi j'enquête
Citation :
Publié par Wisewolfff
En mode clin d'oeil.
On dirais que tu t'enrichis avec tes enquêtes. Je me demande: c'est pour vendre quoi? Qui sont les "commanditaires/sponsors"? Avec tout ces chèques que tu reçois, ça doit bien fonctionner
Moi aussi j'enquête



rien n'est jamais gratuit certes mais en faite ui je m'enrichis de vous tous vous êtes ma source.
Le sujet n'a encore une fois AUCUN rapport avec SL.

Ça fait plusieurs fois que je déplace les discussions hors sujet dans le coin détente en précisant que le sujet de la section est SECOND LIFE, et que si vous souhaitez discuter d'un autre sujet, vous pouvez le faire dans le coin détente.
L'OP ne semblant pas motivée à faire d'effort dans ce sens, je n'en ferai pas non plus.
Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés