La saison e-sportive 2016-2017, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Liquid ont été mauvais hier contre AF mais j'ai l'impression qu'ils en avaient rien à foutre, surtout sur la dernière partie (pudge void tide slark SD lol)
Probable que personne n'ait regardé.


Le récap de la semaine.
(Je n'arrive absolument pas à m'intéresser à la saison actuelle, il n'y a quasiment aucun tournoi d'ampleur, aucune storyline qui émerge. Faut espérer que ça bouge davantage après le Major de Boston...)
C'est les horaires imo.
Le seul tournoi intéressant était en Chine. Les autres un peu moins intéressants mais pas mal quand même (genre qualifs Summit) sont l'après-midi et la nuit, impossible de regarder les deux.

Le reste c'est des tournois semi-pro avec les T3/T4 donc pas passionnant non plus.

En plus OG qui perd contre Empire lol, ça va être long cette saison. J'essaie que Liquid continuera à perdre pour que Miracle revienne au mercato.
Liquid joue moyennement mais j'ai surtout l'impression qu'ils expérimentent à fond. Bulba est pas encore trop à l'aise en support et Kuroky revient à une position 4 qu'il avait quasi entièrement laissé à Jerax auparavant. De plus il se met à jouer des héros qu'il ne jouait absolument pas avant, genre Earth Spirit, Mirana, Pudge...

Pour l'instant c'est pas génial mais au fond c'est plutôt rassurant qu'au lieu d'essayer de faire rentrer leur nouveau roster dans les cases d'avant ils essayent des trucs pour trouver un nouvel équilibre.
Je pense aussi que c'est de l'expérimentation, surtout que pour le qualif en question ils ont encore le LB pour se rattraper (et c'est pas du gros niveau en face donc ils estiment peut-être pouvoir que gagner ?)
Parce que bon la game 1 de la série, MC prend mirana et fait.. drum dragon lance lol. Il a rien fait de la partie, alors OK t'as drow mais c'est pas une raison, en face y a plusieurs héros squishy je vois pas pourquoi tu fais pas aghs blink
heu The Summit ça se fait dans leur studio qui ressemble a une grosse villa a LA. tu doit pouvoir la trouver mais peu de chance qu'on te fasse rentrer, tu peux tenter le coup pourquoi pas histoire de prendre un bain avec notail.
Citation :
Publié par WeOuais
heu The Summit ça se fait dans leur studio qui ressemble a une grosse villa a LA. tu doit pouvoir la trouver mais peu de chance qu'on te fasse rentrer, tu peux tenter le coup pourquoi pas histoire de prendre un bain avec notail.
Rien que pour le bain avec Notail ça vaudrait le coup #KappaPride
Dommage sinon.
EE c 'est le mec qui perd les games quand il arrive au moment ou il a 90% de chance de la gagner, mais les gagne quand il n'a que 10% de chance que ca passe
Citation :
Publié par Mimu
Les teams d'EE c'est vraiment ouf, c'est toujours eux qui produisent les parties complètement folles sorties de nul part.

Là ils leur reste 1 seul melee rax minute 20. Et ils gagnent à la minute 65. OK. Batrider aghanim qui fait le taff.
C'est surtout naga qui leur sauve le cul, ils ont jamais pu toucher au melee rax

Bon liquid font vraiment de la merde depuis quelques jours c'est ouf, apparemment c'est bulba au draft, last pick huskar contre un timber sérieusement mdr
Citation :
Publié par Pugz
C'est surtout naga qui leur sauve le cul, ils ont jamais pu toucher au melee rax

Bon liquid font vraiment de la merde depuis quelques jours c'est ouf, apparemment c'est bulba au draft, last pick huskar contre un timber sérieusement mdr
Ouais ils perdent tous leurs matchs online. C'est assez terrifiant.

EDIT: ils vont prendre une game à [A], hourra.
Ils ont bien géré alliance mais ça fait peur
Faut dire que le meta est complètement pété, le push HG notamment est ridicule, la strat dominante c'est du spam d'illus..
Bon j'ai bien regardé TSecret ces derniers jours et je suis agréablement surpris.
Bonne cohésion et une exécution redoutable.

Forev et Midone sont hyper chaud, bien aidé par des picks favorables il est vrai. on doit presque first ban Timber et Storm. Content que Ts est de nouveau un playmaker au mid avec MidOne et des héro très mobile. son invo
)(edit) et m... ça a supprimé la moitié de mon post )
son puck ...
EG a gagné un TI avec des pick comme ça.
j'ai bien suivi Forev sur la game contre Adfinem, son placement est au pixel, ses mouvements sont parfait.
Mp est pas mal, j'aime bien comment il joue son jugger, mais est souvent peu soutenu par ses supports.
Pld est au niveau.
Je sais pas si c'est a cause de tout ce drama de ces dernier jour mais je trouve Puppey énorme et ça fait plaisir à voir! ça eu l'effet de coup de pied au c*l que j'attendais, fini le Kunkka au rabais, il s'est enfin sorti les doigts! Voila Pudge et BH (voir Naga)
Je trouve aussi ses drafts bien réfléchis et calculés! la seule game qu'ils ont perdu c'est contre une strat push +AM en voleur de game et ce fut tendu.
C'est pour moi l'équipe en forme de ce début de saison,
A voir combien de temps ça va durer.

Dernière modification par WeOuais ; 21/10/2016 à 14h39.
J'avoue que j'ai pas encore vu cette nouvelle team secret jouer, par contre j'ai vu NP et EE vend du rêve. Soit ils se font écraser en 20min, soit ils gagnent en 1h30.
Après avoir raté les qualifs du Summit, Liquid perd 2-1 dans les qualifs de Dotapit contre FlipSide (lol).
C'est chaud quand même. Je crois qu'au début de leur première itération ils étaient nuls aussi donc à voir si ils arrivent à se trouver par la suite.
Sur la frogged ils disent que c'est parce qu'ils ont perdu leurs 2 vrais leaders IG et qu'il y a plus personne pour faire des calls.

Je suis assez d'accord avec eux, Kuroky a pas l'air d'être le mec à faire des gros calls IG.
Citation :
Publié par N3o-
Sur la frogged ils disent que c'est parce qu'ils ont perdu leurs 2 vrais leaders IG et qu'il y a plus personne pour faire des calls.

Je suis assez d'accord avec eux, Kuroky a pas l'air d'être le mec à faire des gros calls IG.
plus exactement c'est ce que 7ckingmad dis oui.

Sinon y'a un petit tournoi 2v2 a valence aujourd'hui auquel participent darwyn et zehaild entre autre, go les supporter ici :
https://www.twitch.tv/gaminglive_dota2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés