Juste un conseil pour la spé poison (ou ce qu'il en reste) .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je viens de reprendre mon vieux NS qui était à l'époque spé poison.
Suite à dernier patch il semblerait que certains poisons soient dorénavant implantés directement et donc plus besoin d'acheter au PNJ marchand (ça c'est impec) mais comme je suis en train refaire ma nouvelle sc je regarde sur Charplaner et je vois qu'il y a toujours des niveaux intermédiaires de poison d'où ma question plz : est ce que décaper poison + 9 (Molvik) est devenu caduc ou non ?
Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par In Vénum Véritas
Donc CHARPLANER est obsolète, dommage qu'on ne puisse plus compter sur lui il était intéressant
Merci Mikedorcel pour tes réponses éclairées
Peut être un oubli de Charplan pour ton Nightshade mais pour les skills des autres classes il me semble que c'est correct.

Je viens de respec pas mal de persos à cause du patch j'ai même dû refaire de nouvelles armures suite aux changement et pas trouvé d'anomalies au niveau skill entre Charplan et la réalité IG. Par contre je ne les ai pas tous testés. Donc je fais confiance à ce logiciel.

+++
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Je me sert de celui la aussi .
Je pense qu'il est a jour .

Citation :
Donc CHARPLANER est obsolète, dommage qu'on ne puisse plus compter sur lui il était intéressant
Merci Mikedorcel pour tes réponses éclairées
Avec plaisir mais attention , je ne suis pas infaillible
Citation :
Publié par Mikedorcel
......mais attention , je ne suis pas infaillible
Oui c'est ce que je pense avec ton trou dans le crane tu dois avoir des fuites non ?

Heuuu excuses jereferai plus
Citation :
Publié par ruka
on peut plus mettre du poison sur 2 armes du coup ?
les poisons s appliquent sur une arme et ont 100% de chance d'être appliqués .
a noter le poison mezz qui "fumble la MG" pour éviter de casser le mezz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés