[PoE] Atlas of Worlds Patch Note 2.4.0 ( pavé inside )

Répondre
Partager Rechercher
Oui le problème reste que les mobs tapent de plus en plus fort et poussant les gens pour éviter le os à utiliser des build CI accompagner de Leech life instant pour avoir une protection parfait (quand on voit le prix d'une map tier 16 ou de Uber Atziri on a pas envie de crever). L'instant leech permet de tanker en mode brute force les boss du end game.
Un build HP lui lutte pour avoir 6k de hp sans Kaom Heart, un build CI peut facilement monter avec un équipement moyen à 10k. Pourquoi investir dans des équipement maximum life hors de prix si un stuff moyens en ES permet de faire le même taffe ?

GGG si ils continuent à ajouter des boss qui sont capable de faire du 7k de damage par seconde a intérêt de faire une refonte de l'armure, celle-ci devient inutile contre les grosses attaques et de permettre au build hp qui jouent sans kaom's heart d'atteindre assez de points de vie pour ne pas se faire os par la première boulette.
J'ai l'impression que si on obtient "Areas contain 30 additional Clusters of Mysterious Barrel" avec l'utilisation des cartographer's sextant, on peut obtenir la box unique "strange barrel", j'en ai eu 2 en vingt minutes.

Perso je regarde toujours les builds viable en HC sur le forum officiel, j'en trouve jamais avec CI.
Citation :
Publié par Petitpain
J'ai l'impression que si on obtient "Areas contain 30 additional Clusters of Mysterious Barrel" avec l'utilisation des cartographer's sextant, on peut obtenir la box unique "strange barrel", j'en ai eu 2 en vingt minutes.

Perso je regarde toujours les builds viable en HC sur le forum officiel, j'en trouve jamais avec CI.
LE stuff CI en HC coûte assez cher mine de rien donc je pense que ça reste difficile de proposer un guide. Au finale tu pars d'un build Life pas cher pour terminer CI si ton arbre est centré vers le templar/witch/shadow. La transition CI ça sera toujours qu'une question de stuff ^^.

Je ne sais pas si des personnes jouent SRS ici, mais quelles sont vos impressions contre les guardians avec ce build? Je viens de respect ma necro en blood magic et mes srs résistent bien mieux grâce aux purity mais moi je résiste moins du coup .
J'ai fais une petite vidéo contre phoenix suite à ma respect en BM, expensive stuff pour résultat médiocre lol c'est ça qu'on aime.
https://www.youtube.com/watch?v=fm05CHmRzNs

Dernière modification par BiZzKuiT ; 22/10/2016 à 22h24.
Citation :
Publié par BiZzKuiT
Je ne sais pas si des personnes jouent SRS ici, mais quelles sont vos impressions contre les guardians avec ce build? Je viens de respect ma necro en blood magic et mes srs résistent bien mieux grâce aux purity mais moi je résiste moins du coup .
Je viens de passer 92 !
Mais en fait, j'ai qu'un 5L, pas de empower, et juste un arc +2... quand j'aurais catarina 8, et que je drop une deuxième ex.... je me crafterais le +1 level of gem, je tenterais mon 6L et j'achèterai une empower.
Pour l'instant, T11-12 ça passe, mais au delà, ça commence à être lent.
Je me disais pareil pis j'ai essayé de faire hallowed ground sur mon ancien perso avec un pote. On y a été candide, on s'est fait mettre mid life par le clone de kole dès qu'on a franchit la première porte, on a couru x)

D'ailleurs, j'ai trouvé ça sur reddit, les boss de la map sont des références aux films d'horreur :

Maker of Mires = Michael Myers (Halloween)
Jik Shah = Jigsaw (Saw)
Kruug, the Frayed = Freddy Krueger (Nightmare on Elm Street)
Jaesyn = Jason (Friday the 13th)
Ballah, Duke = Not sure. Babadook?
Perso j'ai une hallowed ground lvl 81 ou 82 je sais plus, du coup vu que je galère contre les boss des maps T 12+, je préfère pas la tenter. Du coup pour cette map, le niveau du boss diffère selon le niveau de la map ou pas ?

Btw, je l'ai en corrompu (cartes). D'où ma grande réticence ^^
Citation :
Publié par Legoury
Perso j'ai une hallowed ground lvl 81 ou 82 je sais plus, du coup vu que je galère contre les boss des maps T 12+, je préfère pas la tenter. Du coup pour cette map, le niveau du boss diffère selon le niveau de la map ou pas ?

Btw, je l'ai en corrompu (cartes). D'où ma grande réticence ^^
L'ilvl ne change strictement rien pour les maps unique elles seront du tier par rapport à l'atlas donc tu peux y aller sans soucis de même pour la corruption (si elle est unid tu ne vois juste pas les roll )

Sinon j'ai trouvé l'ambiance des nouvelles maps uniques plutôt sympa (dans hallowed ground c'est bien de mettre la musique du jeux )

Me manque la perandus manor pour compléter l'atlas mais je ne la ferai pas bcp trop cher (et en plus je l'avais déjà faite en perandus HC) et on m'a gentiment inviter récemment pour une putrid cloister .
hallowed ground bénéficie des multipliers réguliers, c'est pas du tout la même difficulté entre 75 et 82 (c'est exponentiel, y'a une vraie différence de pv)
Je pense que j'ai du en faire une vingtaine - c'était cool pour l'xp et maintenir ses maps
Maintenant qu'ils ont révélé les 3 chaneled skill et leurs mécaniques, qu'en pensez vous?
D'ailleurs pour les 2 qui existaient déjà (Incinerate et Flameblast) est-ce que le passage de cast à Channeled a changé quoi que ce soit pour eux?
Ma préférence va sûrement à Blade Furry qui semble être intéressant aussi bien aoe que single target.
Après j'ai rarement joué chaos mais ça fait quand même pas mal envie à cause des mécaniques néfastes que ça esquive au même titre que les traps / totems par exemple*. Ça me fait un peu penser à lightning tendrils en potentiellement mieux, à voir les dégâts après. Mais déjà la réduction de movement speed de 80% sur le 1er hit est assez violente imo.

Scorching Ray même si c'est LE laser (potentiellement attendu de certains), je ne suis pas sûr de son intérêt. A voir les combos qu'il y aura après. Si on peut le transformer en nova ça peut déjà être plus cool (mais j'en doute).

*D'ailleurs depuis que j'ai vu le leech avec les totems chez le Chieftain, j'me dis qu'il faut que je joue totems un jour. Même si j'étais plutôt bien avec mon Saboteur Fire Nova Mine, avoir du leech c'est quand même cool. Et quand il est insta, n'en parlons pas 1.png.
Perso y'a que Blade Furry que je trouve éventuellement intéressant. Les deux autres ne permettent pas de leech mais te demandent d'être immobile pendant x secondes, et ça dans PoE on sait que c'est mortel. Celui de Chaos est encore pire car il semble avoir une portée assez ridicule, c'est lightning tendril sans le leech.
Perso je suis franchement déçu de ces skills, mais en même temps c'est obligé qu'au bout d'un moment ils s'essoufflent.
On peut leech avec du chaos damage non ? Peut-être que c'est seulement avec des uniques indeed. Y'a Atziri's Promise déjà mais sinon aucune idée vu que comme dit j'ai jamais joué chaos encore quasiment. J'avais juste monté un perso poison arrow à la league T/B d'un mois en HC pour up 80 sans soucis.

Après la canalisation, j'ai pas trop de problèmes avec. Flameblast ça marche super bien, le stage 10 est atteint très vite avec assez de cast speed. Et même sans ça deal déjà des dégâts corrects. En tout cas ça marchait bien avec mon elementalist à la league précédente (Prophecy).
Je rejoins l'avis de Urmarcht, sur les 3 skills gems il y a juste Blade Flurry qui m'attire réellement. Blight a une AoE de merde et comme c'est un skill chaos pas toute les classes pourrons le jouer proprement. Bref GGG aurait pu écouter sa communauté sur des skill bien plus sympa et fun.
Ouais les skills sont pas ouf, faudra voir les valeurs, mais bon des skills qui leech pas, qui stun pas, qui freeze pas, et ou il faut rester super statique, ca colle pas du tout au end game qui nécessite d'etre mobile et de leech pour survivre. A la rigueur sur des totems, mais rien ne dit que ca sera viable vu la pénalité de dégats et de cast speed.
C'est sur que pour taper du gros end game je pense que Flameblast reste le meilleur sort channeling du jeu vus les dégâts qu'il peut atteindre à son stage 10 et l'ignite qu'il provoque. La avec leur vidéo on voit juste que leurs perso est surtout pas opti, on ne sait pas le niveau des mobs et on vois juste qu'il galère pour tuer du mobs blanc. Comme l'a dit aussi Urmarcht coté leech on est mal barré avec Scorching Ray et Blight pour faire le end game à cause des dégâts dans le end game.
Honnêtement j'aurai préféré qu'ils se penchent sur des Vaal Gem plutôt que ces 3 trucs qui, comme vous dites, ne vont pas avec ce qu'exige le jeu. Car même sans parler de end game, Malachaï/Izaro en ayant un lvl correspondant demandent d'être (très) mobile. Ou alors d'avoir un sacré leech.
highlight du contenu du patch de cette semaine :

"We're planning to deploy Content Update 2.4.2 later this week. It contains many significant changes, including Improvements to Master Missions, three new Skill Gems, a new DirectX 11 renderer and much more! While we wait for the full patch notes, here are some of the smaller additions you can look forward to! "

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1767118
Citation :
Publié par Legoury
Un nouveau système de brouillard. Depuis le temps que je l'attendais celui-là !!!


c'est quoi l'idée de cracher sur UN changement ? On peut être déçu des nouveaux skills ou d'autre chose mais bon décu parce qu'ils changent le brouillard , wtf ?
A ce que je sache ce changement n'est pas au détriment d'autre chose ( sauf si ca dégrade les perfs évidemment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés