[WIKI] Version 2.37 BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salakiss
Comme je disais sur le thread du village : une interface a été ajoutée pour installer/mettre à jour un thème sur le jeu, elle est pour le moment accessible pour ceux qui peuvent créer des thèmes, elle fonctionne très bien.

Il sera possible d'héberger son thème sur un hébergement web et de partager un lien à placer dans l'interface pour vérifier si le thème est conforme, compatible avec la version du jeu, que tout va bien côté sécurité etc...

La sortie officielle ne sera peut-être pas pour le jour de sortie de la 2.37, mais sera sûrement proche. Tout ce que je sais, c'est qu'une news explicative détaillant le fonctionnement de tout ceci devrait arriver, Flawks en avait parlé sur le Tchat Twitch du dernier Dofus Live !
On sait jamais, un CSS ça peut faire mal.
Citation :
Publié par Clock-xel
Ils ne sont pas fixes, préparez vous à pleurer pour la FM

succès : +1 do terre, -1 do feu
succès : +1 do feu, -1 do terre
échec : -1 do feu
C'est du grand n'importe quoi et il serait temps qu'ils s'en rendent compte
Enfin bon, une refonte FM générale ferait pas de mal aussi, notamment pour les exos, mais on peut toujours se toucher pour
Citation :
Publié par Salakiss
Comme je disais sur le thread du village : une interface a été ajoutée pour installer/mettre à jour un thème sur le jeu, elle est pour le moment accessible pour ceux qui peuvent créer des thèmes, elle fonctionne très bien.

Il sera possible d'héberger son thème sur un hébergement web et de partager un lien à placer dans l'interface pour vérifier si le thème est conforme, compatible avec la version du jeu, que tout va bien côté sécurité etc...

La sortie officielle ne sera peut-être pas pour le jour de sortie de la 2.37, mais sera sûrement proche. Tout ce que je sais, c'est qu'une news explicative détaillant le fonctionnement de tout ceci devrait arriver, Flawks en avait parlé sur le Tchat Twitch du dernier Dofus Live !
Tiens, j'ai jeté un oeil à tes thèmes, et je trouve que pour le bleu il vaudrait mieux garder un contraste clair/sombre pour les boutons d'icône de chat, option, métier, sorts, inscription, etc (ceux en vert avec texte sombre sur l'officiel).
Tu les as mis en bleu ciel + texte/icone blancs, c'est pas super reposant je trouve.

Sinon good job.
Pourquoi ne pas mettre le logo du temple de guilde en plus grand comme bouton d'interface (comme pour les alliances) plutôt qu'un blason fade (gris) avec une miniature du logo de temple de guilde ? Ou alors faut le colorer le blason car là ça fait tâche par rapport aux autres boutons colorés...
C'est moi ou les osa qui au lieu d’être nerf sont buff avec symbiose sans LdV ? Et les muldos à 100 vita, 22% de res et 1pm ça devient worth it et débloque certains builds sans concessions... Ou même virer le nomade pour un trophée 12% ou autre... Face à un croum+nomade tu trade 50 de puissance pour gagner 100 de vita et 8% de res

Sinon RIP le montmilier 5% cri et PM, déjà pas très utile avant et totalement useless maintenant.

Dernière modification par Osiris ; 13/10/2016 à 21h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osiris
Et les muldos à 100 vita, 22% de res et 1pm ça devient worth it et débloque certains builds sans concessions... Ou même virer le nomade pour un trophée 12% ou autre... Face à un croum+nomade tu trade 50 de puissance pour gagner 100 de vita et 8% de res

Sinon RIP le montmilier 5% cri et PM, déjà pas très utile avant et totalement useless maintenant.



Je dirais aussi que ça ouvre la possibilité de jouer avec des combinaisons de doubles/triples Panoplies et full Dofus évitant l'utilisation et l'achat du Dofus Vulbis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés