[BB2 S4-D2A] journée 3

 
Partager Rechercher
Bon, et bien, victoire sans appel 2-0 pour mes braves nordiques.
Je ne sais pas ce qu'ils ont mangés, mais ils étaient en forme. Sauf un, bon, mort sous les coups d'un guerrier du chaos, mais sinon, comme l'a dis morkaru durant le match, on s'est demandé à quoi pouvait bien servir mes relances: Des blocs propres, des gfi qui passent, des ramassages sans soucis, les esquives qui ne posent aucun problème... et des doubles skulls pour lui, des flèches, des ramassages qui foirent et pis encore une fois, mes armures qui tiennent bon. Incroyable. Ils ont même réussis à lui blesser trois gars.
Mes braves sont sur un nuage - pourvu que ça dure !
Citation :
Publié par Guldendrak
on va dire que c'est toujours bon, à moins que tu ne préfère mercredi ? Non mardi c'est bon mais j'ai peur d'avoir un petit peu de retard, donc si c'est pas un problème c'est top ^^
Alors je te dis à demain soir, pas de problème si tu arrive en retard, met un message sur le forum quand tu es up.
Citation :
Publié par BaKa-Niichan
Bonjour,

Petite question puis je virer et acheter un nouveau joueur sachant que je joue ce soir?
si ton adversaire est d'accord : oui
comme je suis ton adversaire je dis d'accord ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
si ton adversaire est d'accord : oui
comme je suis ton adversaire je dis d'accord ^^
j'en viendrais presque à hésiter à massacrer du lézard avec tant de gentillesse
Je me connecte, j'espère sincèrement que t'as TS, car me faire une saison complète sans adversaire avec TS je vais être ultra mega ronchon, depuis le temps que j'exige que le vocal soit obligatoire pour les saison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés