Reyes Bros [Rp/PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Oh et puis zut ! je vous bump aussi parce que j'aime bien l'odeur de l'huile Motul...
Au fait vous saviez qu'on a une chaîne YouTube avec du nouveau contenu régulier ?

Retrouvez nos aventures vidéo-ludiques sur Star Citizen, Day Z, ARMA 3, et bien d'autres titres. Ça pourrait vous distraire un moment je l'espère, voir vous permettre de prendre la température avant de venir postuler chez nous.

A savoir qu'on recrute mais pas forcément que pour Star Citizen, on pourrait être qualifié de... "Team multi-jeux" *frissons dans la foule* on a testé la 2.4 mais c'est pas encore tout à fait stable malgré les progrès au niveau des crash et déconnexions. On prend notre mal en patience et on attend la 2.5.
On a pas vraiment de jeu fixe en ce moment, un grand nombre d'entre nous sont sur ARMA 3 pour tester le mod Exile et des missions coop faites maison.

On recherche des membres qui savent rigoler, qui se prennent pas la tête à "jouer sérieux", qui aiment tea-bag leurs adversaires mais qui viennent pas chouiner si on se fait rétamer après avoir trop joué les malins.
Ah on aime bien le jeu de rôle aussi vous aurez peut-être remarqué, même si on ne le pratique pas systématiquement sur tous les jeux où on va c'est un critère important pour jouer avec nous surtout sur Star Citizen dans le futur.

PS: Pas de sudistes, de fans de mangas ou de porteurs de sarouels aux cheveux colorés. Merci.

Dernière modification par Compte #57536 ; 14/09/2016 à 22h10.
SOON™
La glorieuse flotte d'intervention Reyes:

X5MIQF8.jpg

Réparations et remorquages de l'extrême dans l'espace Hors-la-loi. Retrouvez nous à Spider, Cathcart pour tous vos besoins aérospatiaux.

Prochainement: Ouverture d'un nouveau garage dans le système Stanton.

On recherche également des joueurs déter' pour compléter notre équipe Star Marine.
http://reyesbros.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés