Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Mon graves jungle se fait outjungle (et très salement) par yasuo, c'est gênant. Heureusement que mon jayce mid a fait du 0/7 contre leblanc comme ça la game est totalement lose :]
Citation :
Publié par Leyvo
Mon graves jungle se fait outjungle (et très salement) par yasuo, c'est gênant. Heureusement que mon jayce mid a fait du 0/7 contre leblanc comme ça la game est totalement lose :]
Ou alors il peux pas jungle car la LB extend la vision et Graves est spotted par chacun de ses mouvements, ça a de l'importance aussi.
Un peu de compassion pour le twitch voyons ça doit pas être rigolo de feed plus encore qu'un veau dans un bassin de piranhas. ó.ò
Je suis passé de diam V a plat V en placement je crois, avec un truc genre 7-3 ou 8-2.
En gros je pense que c'est possible si t'étais autour de plat I - diam+ avant
Citation :
Publié par Cycah²
Donc c'est possible.

On en reparle quand je suis à 10/0 Persi
J'ai classé un nouveau compte récemment, en faisant 10/0 il est passé Plat IV directement. Après j'ai fait pas mal de game en duo voir plus parfois, j'imagine que ça a bien foutu le bordel.
J'ai enfin réglé mes problèmes de connexion. 7 victoires consécutives, BO pour diamant 4, je me tape deux fois de suite un mec qui pète un cable pour rien du tout et qui afk. BO perdu.

Je relance une petite game. Le Renekton meurt 2 fois au niveau 1 contre Tryndamere (M/D/R). Je babysitt la botlane pour essayer d'entretenir l'espoir, mais ils vont greed à mort et ruiner une minute après à chaque fois qu'on réussit à prendre deux kill au bot. La Syndra n'a fait que me flamm toute la game, je n'ai pas très bien compris son problème, mais manifestement elle a perdu sa partie à cause de moi, et cela dès mon niveau 4.

550434thereasonwelost.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés