[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
si vrai T.I. sur ce coup
ps : le clip et la chanson font référence aux récents faits divers US impliquant des policiers, le clip change juste la couleur des victimes et des tueurs...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
vous sauriez comment je peux dl le son à partir de ce lien : http://www.trackmusik.fr/media/s/s-c.../fugazi-s-crew
j'adore ce son mais il est introuvable sur youtube (habituellement je dl les sons via youtube, là je sais pas comment faire :/ )

je trouverai ça bête d'avoir à télécharger tout l'album alors qu'au final seul fugazi m'intéresse
Je te l'ai upload, lien envoyé en MP.

L'album de Cudi était censé sortir aujourd'hui, apparemment faudra attendre ce week-end voir semaine prochaine
Message supprimé par son auteur.
Vic Mensa devient sérieux sur ses derniers sons
rappelons qu'il vient de Southside Chicago mais qu'il vit à LA, Chicago étant pire que Bagdad selon lui
très beau rap pour un jeunot de 23 ans
Extrait du nouvel album de Jorrdee BJOVR$^LOP€ mis en image par le fameux Kevin Elamrani:

Jordee les sons les plus malsains de ce rap jeu immonde

Plus le temps d'écouter de nouveaux trucs mais je suis quand même tombé sur ce son qui m'a mis bien: Josman - Dans le vide

A part ça je sais pas trop quelle impression générale ça a laissé ici mais l'album de PNL est imo l'apogée de ce qu'ils peuvent produire, en tout cas largement mieux que "Le monde Chico", vraiment des sons de folie pour chill.

Bon finalement même si je suis pas fan de Rae Sremmurd je le fous quand même ici rien que pour Big Gucci: Black Beatles


PS: NEPAL meilleur:
-clip de juillet
-album de l'été
-son de l'année
-artiste du siècle

(Tout ça pour très fortement recommander d'aller écouter 444 Nuits disponible sur youtube ou sur son site en freedl.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés