Meros-Kan: Ost Eldar

Répondre
Partager Rechercher
Les raccourcis, l'avenir de Eternal Crusade post-lancement ainsi que les performances dans ce 50ème Into the Warp !
http://bit.ly/1myFZzy


(Live du 29 Janvier)
Détails sur les Eldars, le Sorcier, le système de mêlée remis à jour ainsi que le Loadout dans ce 51ème Into the Warp:
http://bit.ly/20SYFwI
Meltagun, nouvelle map, Eldars et raccourcis enfin en jeu avec ce nouveau patch ! Le 52ème Into the Warp c'est par là: http://bit.ly/1XrWXgv
La map Torias, le Meltagun, les nerfs ainsi que les Wars parties, le Pve et les Eldars dans ce 53ème live ! http://bit.ly/1LnuRkS
De rien, je compte traduire d'autres contenu dans la semaine: le dernier live et un sorte de State of the Crusade. Puis je ferais un topic dédié sur la trad comme sur le forum officiel car dans celui de ma guilde ce n'est pas super pratique.
Logo_Eidolon.png
Nous voici, nous voilà: la refonte totale de la structure pour cette fin de mois de Mai !

A l'aide de Akenstorm notre nouveau bras droit, nous avons pu refaire entièrement le forum, le site ainsi que le logo.

L'ancien nom "Bloody Berserkers" ne répondait pas réellement aux attentes d'une structure qui veut proposer des Lineup Esport sur nos différents jeux. Nous comptons donc reprendre l'activité de la structure sur Overwatch et Eternal Crusade (parmi d'autres jeux funs).

Akennov continuera de publier les traductions de Eternal Crusade, cependant le blog passe en troisième position derrière le site et le forum. Nous nous retournerons petit à petit sur du contenu vidéoludique que de simple article par manque de temps, de passion et surtout de traducteurs/auteurs.

Vous aurez compris, la chaine twitch deviendra plus active dès que nous aurons formé un bon groupe de streamer ainsi que pour notre chaine Youtube (que nous avons du recréer par ailleurs !)

Pour finir, le forum a subit pas mal de modifications et d'ajouts, dont un raid planner rien que pour vous ainsi qu'une galerie publique où chaque joueurs peuvent mettre sur le serveur leurs screens favoris et avec un peu de chance, le retrouver dans la galerie d'images située en bas du forum.

Vous voulez en savoir plus sur la structure ? N'hésitez pas à visiter le site et nous rejoindre sur notre Discord !

Cordialement, Akennov.


www.team-eidolon.com


Eidolon provient du grec


« Eidôlon » : du visuel porteur d' illusion Le terme le plus courant pour image, eidôlon [εἴδωλον], a pour racine le verbe signifiant voir, par son infinitif aoriste eidon [εἶδον]. L'eidôlon, c'est ce qu'on voit comme si c'était la chose même, alors qu'il ne s'agit que d'un double : ombres des morts dans l'Hadès (Odyssée, XI, 476), sosie d'Hélène créé par Héra (Euripide, Hélène, 33), effigie ou portrait, qui met sous les yeux les absents, ou enfin ce qui se montre dans un miroir et qui en réalité n'y est pas. Bref, l'eidôlon est du visuel porteur d'illusion, par opposition à l' eidos ou l' idea [ἰδέα], de même racine, la forme belle et vraie, qui devient chez Platon “ idée ” (Cratyle, 89b 3). Epicure a choisi le pluriel eidôla pour désigner techniquement les fines enveloppes d'atomes émanées de la surface des objets et qui nous les font voir en pénétrant dans nos yeux (À Hérodote, 46, 9); sorte de doubles voyageurs restant invisibles durant leur trajet, et qui sont à l'origine de l'image mentale ou phantasia, laquelle permet de valider ou non ce qu'on voit (ibid., 50, 2). Le côté de leurre sans consistance d'eidôlon a conféré au terme un sens parfois péjoratif, qui se retrouvera dans l'“ idole ” des Septantes (II Rois, 17, 12) ou les “ idolâtres ” des iconoclastes.
Citation :
Publié par Sarousse
Il m'est avis que si tu demandes à un Eldar à quoi le fait penser Eidolon, il ne va pas te répondre du Grec
Les autres sont des faux Eldar <3 :*
Petit up de la part des fantômes Eldar clear.png nous sommes bien là et reprenons nos activités dont le recrutement !
Si vous voulez gagner et entendre les fameux "Eldar OP" venez rejoindre les Meros-Kan clear.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés