Pourquoi j'ai fait supprimer mon compte des forums internes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoreik
Moi qui croyait qu'on était entre potes justement...
Pas grave, j'aurais maintes occasions à l'avenir :-) @Hendr tu ne t'en tireras pas comme ça vil chenapan !

M'enfin, j'aurais du écrire en police 92 que c'était une private joke.

PS :
- insulte
- humour noir

C'est parce qu'on s'est mis des balais dans le cul que certains s’entre-tuent ou tuent à grand coup de principes... Montrons l'exemple, encore plus sur un forum communautaire, le bon exemple, pas celui de la bien séance gerbante actuelle.
Perso je suis un grand fan de l'humour noir mais c'est pas le cas de tout le monde: parfois ça dérange.

Dans les forums internes JoL il y avait eu débat à une époque quant à Dieudonné et sa quenelle (et autres) tout s'y rapprochant était édit. Ce que tu avais écris était un peu too much pour le forum je ne pouvais pas le laisser passer. (Je suis certain d'ailleurs qu'au moment ou tu l'as écris tu le savais tout autant)
Citation :
Publié par Tenebralz
Perso je suis un grand fan de l'humour noir mais c'est pas le cas de tout le monde: parfois ça dérange.

Dans les forums internes JoL il y avait eu débat à une époque quant à Dieudonné et sa quenelle (et autres) tout s'y rapprochant était édit. Ce que tu avais écris était un peu too much pour le forum je ne pouvais pas le laisser passer. (Je suis certain d'ailleurs qu'au moment ou tu l'as écris tu le savais tout autant)
Justement non, j'me suis dit que ça passerait, certes en raclant les murs, mais ça ferait mouche :-)
C'est aussi ça qui te plait (autant qu'à moi je pense) dans l'humour noir, c'est que ça dérange !

/full HS
Le problème de Dieudonné, qui possède un réel talent d'écriture et humoristique, s'est lui même tiré une balle dans le pied en politisant son discours, de facto ce n'était plus de l'humour. Fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Free RP
balafre de chaque coté ...he give me this !
ps: merci voila le nom du futur perso de aysu ou sorca .
ps2: 2.57 dans la vid du game et 23.30 dans le film regalez vous!
t un monstre freerp !

Dernière modification par Daimaoh Delharissa ; 23/09/2016 à 23h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés