[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est aussi mon cas, quand je joue plusieurs comptes, certains n'ont pas d'idoles visibles en combat alors qu'elles sont bien actives, c'est présent depuis la sortie des idoles.
Wow, tout me fait flipper en ce moment.

Aujourd'hui, je me connecte sur mon compte, je vois : accès restreint, et choisir son serveur (comme si j'avais 0 perso sur le compte), vraiment bizarre, je me suis deco reco et mon perso est réapparu, qqun a déjà eu ça ?

Et sinon, c'est quoi ce down des servs à 5h40 environ, j'ai pas lu le chat, y'avait un truc de prévu ? Parce que même les serveurs du site et forum officiels sont down, j'ai du raté qqchose ou c'est un mechant crash ? (35 pv le fistulor komem )

Edit : Serveurs relancés à l'instant, j'ai demandé, personne etait au courant, ptet un crash du coup
Citation :
Publié par Lebonletruand
...
Je me suis toujours demandé qui était le mec qui imaginait de tels placements.

Ils font souvent des maps immense, magnifiques, avec beaucoup de place etc. Puis ils te collent le logo Ankama ou ça. Et là où c'est moins marrant c'est quand ça arrive 80% du temps en prisme/perco et que donc c'est la team avec un Sram en kanistère qui autowin après un double fourvoi t1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je me suis toujours demandé qui était le mec qui imaginait de tels placements.

Ils font souvent des maps immense, magnifiques, avec beaucoup de place etc. Puis ils te collent le logo Ankama ou ça. Et là où c'est moins marrant c'est quand ça arrive 80% du temps en prisme/perco et que donc c'est la team avec un Sram en kanistère qui autowin après un double fourvoi t1.
Faudrait pas que le jeu soit trop facile.

Et si je dis pas de connerie, la map montrée juste-au dessus était distance avant. Les mobs et les joueurs étaient séparés par le mur. J'imagine que, comme les mobs arrivaient plus ou moins à la queue leu leu, ils ont jugés ça trop facile et paf, grosse map càc comme on aime. J'ai même pas souvenir qu'ils préviennent quand ils font ça.

En plus, je pense pas que ça amuse qui que ce soit de jouer avec un tel placement.
Citation :
Publié par Lynear
En plus, je pense pas que ça amuse qui que ce soit de jouer avec un tel placement.
Si, moi j'aime bien les maps cac, ça permet de clean la map rapidement...
Citation :
Publié par Causeway
Suffit de jouer sans idoles, et cette map c'est de la rigolade.

Trop habitués à jouer distance, vous êtes..
J'suis surtout habitué à jouer sur Ombre, donc exit les maps comme ça.
Citation :
Publié par -Ata-
Salut je viens vous voir car je suis assez perplexe, hier soir je me motive, je me dis qu'il faut que j'améliore mon élevage et que pour cela je dois aller capturer plusieurs muldos orchidé.

Je regarde le site, je vois que il me faut aller dans l'abime R'lyugluglu, tout pleins d'espoir j'y vais, il est déjà minuit passé je sais que je serai seul. Bref je m'acharne a essayer de faire respawn jusqu'a 3 heure du matin sans résultat, j'ai eu que des groupes de mobs.

J'ai pourtant fouillé la zone pour voir si un autre était spawn mais non, ou si il y avait quelqu'un d'autre dans la zone mais la aussi non. Par contre j'ai pu faire respawn plusieurs muldos en zone 2 en même temps que j'essayais sur la 3.

Je me couche en me disant que je n'ai pas eu de chance, seulement voila aujourd'hui ça fait 1h30 que je tente le respawn et pareil ce sont que des mobs qui respawn , j'ai pourtant les même conditions que hier donc ça devrait être présent.

Je commence à me poser des sérieuses questions, jusqu'au moment ou je me décide d'aller sur le forum offi, et la surprise, je vois qu'un thread a était créé car il semblerait que je ne sois pas le seul. http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...#entry11542527

Seulement nous n'avons aucune réponse d'un officiel, pour confirmer ou non la chose. Alors je viens vous voir pour savoir si vous avez remarqué la même chose ? Merci !

Ps: Je me trouve sur le serveur Menalt.
Je profite pour ré up vu que personne a commenté.

Sinon un nouveau bug bien sympa, après avoir connecté quatre comptes sans soucis, le cinquième ne veut pas marcher. J'ai essayé de fermer le luncher, de fermer le compte plusieurs fois ou de passer par la sélection du serveur manuellement.
Quoi que je fasse mon compte bug à 50% du chargement lorsque je clique sur le personnage pour me retrouver en jeu.
Si quelqu’un connait une solution ? j'ai un peu la flemme de ré installer tout le jeu.

Edit: J'ai pu enlever le bug en redémarrant mon ordinateur. Étonnant quand même.

Dernière modification par -Ata- ; 14/09/2016 à 08h39.
Tu as essayé de rouvrir une 6° fenêtre et de connecter pendant que la 5° fenêtre était toujours bloqué à 50%?
On m'a vendu ça comme remède, personnellement.
(Mais je sais que t'es pas le premier à dire qu'il est obligé de relancer son ordi pour que ça remarche)
Je signale un bug ou bien ce qu'il me semble l'être.
J'ai voulu capturer un muldo indigo en le tuant à son premier état apprivoisable qui dure du 1er tour de jeu du premier personnage jusqu'au 2ème tour de jeu du muldo en ayant pris soin de lancer le sort apprivoisement de monture pendant ce temps.
J'avais bien le filet de capture équipé et aucune monture sur moi et au moment de le tuer (c'est le dernier personnage avant son 2ème tour de jeu qui l'a achevé) le message habituel ne s'est pas affiché "Truc entre dans l'état apprivoisable pour une durée infini". A ce moment là j'ai déjà senti que ça allait mal se passer et effectivement, à la fin du combat, aucune fiche de muldo sur l'écran de fin de combat.
Est-ce que c'est un bug ou alors faut-il le tuer pendant le premier tour de jeu, (malgré que tant qu'il n'a pas joué son 2ème tour, l'état apprivoisable reste présent) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés