System competitif sur abo

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura un system d'elo rank ?
Je pense que IG ca soit pas feusable car vous pouvez faire aucune reel modif IG, mais je pense que sur site ca doit etre possible vu qu'il y a un cimetierre ?

Du coup tlm partirai sur une base, et l'elo monte en fonction du ratio kill/down et aussi on fonction de l'elo du mec qu'on tue ou qui nous tue ? Je crois que c'est pas super compliquer a faire vu que tous les jeux possede un system de rank donc pourquoi pas nous ca pourai pimenter la chose.
Citation :
Publié par Zehy
Il y aura un system d'elo rank ?
Je pense que IG ca soit pas feusable car vous pouvez faire aucune reel modif IG, mais je pense que sur site ca doit etre possible vu qu'il y a un cimetierre ?

Du coup tlm partirai sur une base, et l'elo monte en fonction du ratio kill/down et aussi on fonction de l'elo du mec qu'on tue ou qui nous tue ? Je crois que c'est pas super compliquer a faire vu que tous les jeux possede un system de rank donc pourquoi pas nous ca pourai pimenter la chose.
J'ai prévu un système de ladder pour les tournois PvP avec classement ect.
Mais développe ton idée. Qu'appelles tu l'élo?
Je pensais un classement Elo omni present dans le jeu et non pas en tournoi, des que tu fais un kill tu gagne de l'elo en fonction de l'elo de ton adversaire et pareil quand tu meurs tu perd en fonction de l'elo de ton adversaire, comme tous les jeux d'Esport d'aujourdhui CSGO/LoL ect
L'idée parait bien, mais alors il faut mettre un lvl mini pour que le kill soit pris en compte (100 ?) pour éviter que certain bouclent leurs mules... Quoi que ça reste toujours possible de monter une mule 100+

Bref, par contre côté Tournoi ça pourrait être bien.

Les rencontres étant sur tirage au sort, en équipe etc, les points ont une vraie valeur, et pas d'abus possible.
Bah les systems d'elo en general sont tres bien concu si genre ta 2000 elo et que tu creer une mule qui est a 0 tu gagne 0 comme elo enfin voila quoi, tous les jeux marche tres bien avec un system d'elo je pense pas que se soit super compliquer a eviter les abus

Et je pense que ca serai vraiment d'avoir un system d'elo pour la competition ca rattraperai le 100% drop je pense
Ce genre de ranking ne se prête pas du tout au teamplay par contre.
L'elo c'est du 1 vs 1 ou team vs team mais en mode sauvage c'est complètement con.
Je vois pas trop la logique à toucher des points elo en n vs 1 : pas équilibré, possibilité de voler le kill.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ce genre de ranking ne se prête pas du tout au teamplay par contre.
L'elo c'est du 1 vs 1 ou team vs team mais en mode sauvage c'est complètement con.
Je vois pas trop la logique à toucher des points elo en n vs 1 : pas équilibré, possibilité de voler le kill.
Il n'y a pas que du n VS 1 sur abo, moi je trouve que c'est une bonne idée mais il faut trouver la bonne formule.

Ce qui serait intéressant aussi c'est d'avoir plusieurs classements possibles sur le site :

  • Par classe
  • Par renaissance
  • Vitesse moyenne d'xp (une moyenne de l'xp faite par le joueur par heure connecté)
  • Par down/kill
  • Pourquoi pas aussi un classement du nombre de mobs tués (par exemple drake)
Pourquoi pas aussi un cc PvP, ça met de l'ambiance aussi !


Bref pas mal de fonctionnalités qu'on retrouvais sur le site d'abo2, mais je ne sais pas si c'est facilement faisable sur le site t4c.com...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Inutile de s'exciter, t4c.com n'est pas adapté pour ça et le serveur en lui même non plus. Ils leurs manquent des techniciens...
Tu te rend compte des conneries que tu dis stp ? :/
Message supprimé par son auteur.
Pour moi la version la plus adaptée au PvP sur laquelle j'ai joué était celle de BL.
Version en 1.68 il me semble :

  • Système anti-plug
  • Pas de bug popos
  • CC PvP
  • Taux de drop liche baissé
  • Anti speedhack

Pourquoi ne pas utiliser cette version couplé avec son même site ? avoir un seul site pour tous les serveurs DS j'en vois plus l'utilité...

BL avais même posté les changelogs et proposé de donner la version à Dialsoft si besoin cf lien ci-dessous,

https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=27077150

Peut-être que pour certains ça risque de faire un peu plus mal aux yeux de repasser en 1.68 mais je trouve que c'était une version très stable...
les gars on est a quelques jours de l'ouverture on va pas changer la version du jeu arretez de parler dans le vent ahah.

Pour l'ELO c'est ultra compliqué à mettre en place de maniere équilibrée. Sans rentrer dans les details il faut prendre en compte un millier de parametres et tout pondérer, c'est un algorithme enorme et ne compare pas CS ou LOL qui ont 50 pros avec des theses en statistiques qui bossent dessus à plein temps avec Erodas et Mouse qui sont des amateurs benevoles a temps et compétences plus que partiels je pense! sans vouloir les offenser!

Sinon comme dit mimu il peut toujours mettre ca en place pour le fun sans reel impact sur le jeu et mettre a jour l'algorithme au fil du temps.
Difficile a mettre en place en effet....

Par contre pourquoi ne pas intégrer aux events ..1vs1.. Team vs team .. Un genre de paris item/gold ou payer un droit d entrée ?

Normalement c est un prix pour premier voir 2 et 3 ... cela rajouterais un peu de challenge !!

Même si on a pas un classement parfaitement détaillé... On arrivera toujours à voir qui fini regulierement bien classé..
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Erodas et Mouse qui sont des amateurs benevoles a temps et compétences plus que partiels je pense! sans vouloir les offenser!
Ahahah
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
avec Erodas et Mouse qui sont des amateurs benevoles a temps et compétences plus que partiels je pense! sans vouloir les offenser!
Tu m'as tué! Tu peux mettre
L'anguille - Silence : 1 - 0 dans ton système d'élo et pondérer par le nombre de mots.
C est vrai que vous vous etes bien trouver... Une sacré team d autiste mdr !!!

Le pire c est carquois je pense ..(haha). Je me demande meme si sa sent pas la consanguinité... Ou la grosse vie de merde IRL !! .. Tjr a essayé de rabaisser les autres pour tenter de se sortir la tete de la merde.

Je veux bien critique pour quelque chose de constructif.. Mais quand je voie le level.. Sa me rappel quand j encadrais des sejours COTOREP
Citation :
Publié par coconutkiller
C est vrai que vous vous etes bien trouver... Une sacré team d autiste mdr !!!

Le pire c est carquois je pense ..(haha). Je me demande meme si sa sent pas la consanguinité... Ou la grosse vie de merde IRL !! .. Tjr a essayé de rabaisser les autres pour tenter de se sortir la tete de la merde.

Je veux bien critique pour quelque chose de constructif.. Mais quand je voie le level.. Sa me rappel quand j encadrais des sejours COTOREP
Hey l'Ami, tu as visé juste! C'est quoi la COTOREP : Communauté Organisée des Tricheurs Outrageusementdominants Riches Experts Professionnels?

Au passage, la correction automatique de l’orthographe ça existe avant d'envoyer tes messages l'Ami... Sinon il y a le Bescherelle aussi (ça ne se mange pas hein).

A+ l'Ami
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés