Service digital painting !! Réalisations dessins graphique

 
Partager Rechercher
Réalisé par notre fameux artiste Quichwin de Djaul, après 10h de boulot. Imaginé par mes soins et avec son aide.


Merci à toi, j'adore ♥ !



(L'image a été compressé pour des problèmes d'hébergement, donc qualité un peu réduite)

1474140863-evolution-fruit.png
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Réalisé par notre fameux artiste Quichwin de Djaul, après 10h de boulot. Imaginé par mes soins et avec son aide.


Merci à toi, j'adore ♥ !



(L'image a été compressé pour des problèmes d'hébergement, donc qualité un peu réduite)

1474140863-evolution-fruit.png
WOW!!! C'est tout simplement MAGNIFIQUE.
Bonjour à tous je reprend du service ! Mes tarifs ainsi que toutes les informations complémentaire sont affiché sur ma page perso : http://www.dofus.com/en/mmorpg/commu...00003-quichwin
Si vous avez des question je suis à votre écoute ! Voici la réalisation de la page perso de Qondor du serveur Raval (voici sa page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...5700004-qondor ) que je viens de crée aujourd'hui pour la reprise => 1484675347-qondor-sign.jpg
Citation :
Publié par quichwin
Merci ça fait plaisir de voir que ça plaise à pas mal de monde j'utilise MyPaint (et pas paint ing mdr) c'est un logiciel open source sur linux
Bonsoir Quichwin,


Tout d'abord un grand BRAVO pour le travail que tu fais, j'aime de plus en plus tes réalisations. Il y en a même que j'adore.

J'ai une très grande envie de commander un dessin. J'ai énormément d'idées qui se bousculent dans ma tête.


Le seul frein que j'ai, c'est au niveau des tarifs. Non pas que je remettre en question ton travail, car il est magnifique, c'est surtout que je ne suis pas prêt à mettre une telle somme là dedans.

Et donc j'hésite... Je me mords les doigts en attendant.
Je commente pour dire que tes réalisations sont magnifique !

Malheureusement je ne peux pas me permettre de mettre une tel somme malgré que j'aimerai bien avoir mon personnage dans mes fichiers et montrer à tout le monde qu'il est beau, qu'il est grand et fort ! (ou pas ! )

Bien joué pour tes réalisation en tout cas ! je suivrai ce topic pour voir tes autres réalisations
Citation :
Publié par Ayahuasca
Rien que pour le fait de voir un osa dans cette situation je kiff
idem
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés