[TI6] Le tournoi, 2 août-13 août 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Wings était supérieure de la tête et des deux épaules à n'importe quelle autre équipe lors de cet International.
Dommage que des équipes très attendues soient passées à côté du tournoi, mais de fait Wings n'avait pas vraiment d'adversaire à sa mesure.

Une équipe tellement au-dessus de ses adversaires sur le Main Event, ça me rappelle NewBee en 2014. Encore que EG aurait peut-être pu faire quelque chose en grande finale. Là, je ne pense pas qu'une autre équipe aurait fait mieux contre Wings que DC. Dommage que NewBee et OG n'aient pas été au rendez-vous.
Je suis sur que Na'Vi avait sa chance!
Citation :
Non mais tu dis n'imp, tu présentes ça comme si c'était la chance des brackets, à la base DC aurait pu avoir le tableau de Wings hein, ils se sont rencontrés en WB. Il ne tenait qu'à eux de gagner le BO, ils l'ont perdu, donc quand tu dis que "Le bo de EG contre DC les a fait gagner le TI" c'est totalement faux, DC aurait pu battre Wings en WB, c'était quoi l'excuse à ce moment là ?
Est-ce que tu comprends qu'on parle de la grande finale ?
Bien entendu que ça joue de faire 3 games super serrés avant de jouer un BO5 a 12 millions. EG aurait pu revenir (ils l'ont fait l'année dernière btw) mais pour DC c'était plus handicapant qu'autre chose, il fallait voir la gueule des joueurs dans leur booth, ils étaient épuisés.

Apprends à lire plz avant d'aggro pour rien.
Secret a sous performé ? Lol. Ils payent juste les délires dream team de Clement "delusional little faggot" Ivanov, depuis qu'ils ont kick w33 et misery c'est un déchet cette équipe.
Et lol,"alliance qui domine après ti3" t'as mauvaise mémoire, après ti3 navi survolait tous les tournois jusqu'à début 2014, du genre foutre 3-0 en finale de starladder à alliance justement
Citation :
Publié par Hark²
Est-ce que tu comprends qu'on parle de la grande finale ?
Bien entendu que ça joue de faire 3 games super serrés avant de jouer un BO5 a 12 millions. EG aurait pu revenir (ils l'ont fait l'année dernière btw) mais pour DC c'était plus handicapant qu'autre chose, il fallait voir la gueule des joueurs dans leur booth, ils étaient épuisés.

Apprends à lire plz avant d'aggro pour rien.
Elle est là ta phrase :

Citation :
Publié par Hark²
GG également à Wings, naturellement, le BO contre EG de DC leur a fait gagner le TI, pourtant la game 1 (et a également le début de la g4) pouvait donner de l'espoir aux européens, hélas
C'est totalement faux, ce n'est pas le BO contre EG de DC qui leur a fait gagner le TI. A la limite, si tu crois vraiment que c'est du à 3 parties avant la finales (grosse blague), tu dis qu'ils l'ont gagné quand ils ont envoyé DC en lower bracket. Leur accession facilité à la finale ils se la sont créé, DC pouvait être exactement à leur place si ils n'avaient pas perdu 2 - 1 en WB.
Je trouve quand même que Wings était à leur place en finale quand on voit leurs performances sur les derniers mois, alors que DC... Ce sont bien eux qui ont bénéficié le plus des contres-performances des autres équipes, que ce soit directement contre LGD et Ehome ou indirectement en se retrouvant face à des équipes comme TNC ou Fnatic au lieu de OG / Liquid. J'aurais bien aimé les voir gagner parce que bon équipe EU/NA et parce que j'aime bien les joueurs mais franchement, je trouve qu'ils n'avaient du tout le niveau de jeu pour être en finale et LB finals ou pas, c'était dur de les imaginer remporter ce TI. Après, ils auraient peut-être pu bénéficier jusqu'à la toute fin de contre-performances mais malheureusement pour eux, Wings a continué de jouer au même niveau et leur a roulé dessus.

Dernière modification par Amrath ; 16/08/2016 à 09h55.
Pour Baited, c'est con mais voilà la raison pour laquelle il n'a pas été sélectionné : https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...d_with_baited/
Après, je trouve que c'était loin d'être la meilleure (l'impression de voir un énième trailer officiel) mais bon, il avait quand même ses chances et ça la fout plutôt mal de rater 25,000USD pour ça.
Beau final cette année avec des games moins onesided que d'habitude, et un beau champion.
Wings vraiment impressionnant dans l'exécution, cette première place est mérité.

Et beau tournois au final (malgré les dires de certains)
Citation :
Publié par Pugz
Il avait surtout pas deux bans gratuits
C'est vrai qu'ils ont préférés jeté AUI_2000 une seconde fois...
Après Zai à fait le taff.
Citation :
Publié par Darwyn
Faudrait arrêter avec les mythes, en 2015 Techies et Naga sont des bans gratuits grâce à ppd qui les drafte, pas grâce à Aui qui les joue. C'est ppd l'artisan de la victoire de EG, pas Aui qui n'est qu'un exécutant.
Si aui ne joue pas techies/naga au niveau qu'il joue, ppd le prendrait juste pas lol
Comme j'ai lu que wings sur TI6 avait un WR calamiteux contre chen (apparemment <30%), sauf que ni EG ni DC ne le jouaient vraiment pendant le tournoi (on a ptet vu 2 ppd chen pendant le group stage pas très convainquants)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés