Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Bref, c'est pas doctissimo ici, pardon, je m'en vais me flageller mentalement à coups de pavés indigestes de l'Agora.

Nan fais pas ca, ce sont des idiots.

Je peux t'aider pour ta dent ? je connais de bons dentistes si tu veux.
Citation :
Publié par JNH

C'est en partie à cause de ça ! Une histoire d'étape zappée après l'extraction et de caillot pas formé, os et nerf à l'air etc.
Je patiente ouais, y a que ça à faire de toute manière. Ah oué dernier coup de gueule, contre une autre dentiste qui me prescrit les mêmes anti-douleurs et anti-inflammatoires qui ne marchent pas + antibiotiques alors que c'est useless sur ça.

Bref, c'est pas doctissimo ici, pardon, je m'en vais me flageller mentalement à coups de pavés indigestes de l'Agora.
L'huile essentielle de clous de girofle y'a pas mieux, mais comme t'as dis c'est dégueulasse
Citation :
Publié par Leni
En parlant de trucs à la con incurables la fille d'une ancienne collègue souffre d'algie vasculaire de la face.


Pendant 4-5 semaines tous les deux trois ans elle a une douleur littéralement insupportable qui dépasserait la douleur d'un accouchement ou d'une amputation à l'ancienne, ça a l'air sympa, certains préfèrent se suicider d'ailleurs.

Donc stop te plaindre avec ta maladie de fragile
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_...ire_de_la_face

Citation :
Une analogie est celle d'un pic à glace brûlant que l'on enfoncerait de manière répétée à travers l'œil et le cerveau, d'une déchirure ou d'un broiement
Wtf.
Citation :
Publié par Pugz
Vu qu'a priori c'est sensoriel, pas moyen de traiter les crises avec genre de la super morphine qui couperait ta sensation dans cette partie ?
Apparemment, c'est compliqué :

Citation :
Les médicaments habituellement prescrits contre les maux de tête sont inefficaces : aspirine, paracétamol et ibuprofène. Contrairement aux migraines et d'autres céphalées, les AVF sont insensibles aux traitements par « biofeedback ». Certains patients répondent en partie aux antidouleurs narcotiques mais la nécessité d'en prendre souvent les rend inadéquats. Ils n'arrivent par ailleurs pas à totalement supprimer la douleur. Quelques indices montrent que les douleurs sont parfois si intenses que même la morphine peine à les combattre. Toutefois, des morphiniques puissants d'action brève comme le fentanyl semblent prometteurs mais doivent encore faire l'objet de recherches.
Citation :
Publié par Doudou
On m'avais diagnostiquer ça y à quelques année aussi, mais les douleurs n'était pas aussi puissante . Avec tout ce que j'ai endurer je peux te dire que ces gens là c'est des warrior de ouf . J'ai lu un article il y à peu de temps là-dessus, ils disaient que certains se suicide tellement la douleur est insupportable .
Citation :
Publié par Doudou
Une analogie est celle d'un pic à glace brûlant que l'on enfoncerait de manière répétée à travers l'œil et le cerveau, d'une déchirure ou d'un broiement
Ca se situe où le pic à glace comparé au petit orteil qui heurte un meuble ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Ca se situe où le pic à glace comparé au petit orteil qui heurte un meuble ?
Tiens
Citation :
La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie.
Je pense que pas grand chose bat l'amputation sans anesthésie Quoi que le chalumeau sur l'oeil de hostel est pas mal
Citation :
Publié par Dr Loukina
Mon dentiste Suisse est super efficace, il a un tiroir blindé de petites fioles de toutes les couleurs qu'il te verse dans la bouche et qui arrête toutes les douleurs ! C'est tellement immédiat que je me demande si ce n'est pas de la morphine liquide ou quelque chose dans le genre. Je ne dirais pas que je suis accro...mais quand j'y vais je lurk un peu sur son tiroir en attendant qu'il m'en paye une !

@JNH si tu veux, je peux te file ses coordonnées en MP ou sur Skype !


franchement mec, t'es super malsain.


J'espère que JNH saura rester loin de toi et écouter les gens bienveillants.
J'avais aussi eu une alveolite. Ça fait un peu mal. Mes condoléances.
Une anesthésie locale suffit bien pour une dent de sagesse. Non mais j'ai pas eu ce souci avec les deux autres, là je sais pas, pas de bol le caillot ne s'est pas formé ou s'est tiré trop vite. C'était pas un boucher, c'était des internes. Sympathiques mais visiblement pas encore au point, elles ont failli oublier des morceaux de racines (c'est celle qui les supervisait qui les a vus et retirés), j'aurais encore plus douillé. Je sais bien qu'il faut passer par là pour apprendre mais j'aurais préféré ne pas être le cobaye. Ceci dit en voulant esquiver cet hôpital je suis pas tombée mieux avec l'autre qui m'a pris 23€ pour des médocs useless. Afk création de topic sur la Taverne, je ne suis pas au RSA mais il faut que je récupère mes euros c'est inadmissible.

Citation :
Publié par Le Suifeux
J'avais aussi eu une alveolite. Ça fait un peu mal. Mes condoléances.
Dire ça avec un tel avatar, haha.
Citation :
Publié par Pride
L'âge d'apparition de l'AVF est de 20 à 40 ans avec un âge moyen à 28 ans.

ah donc en plus on est pas à l'abri du tout de ce truc, génial
MOUAHAHAHAHAHAHAH !

Citation :
Publié par Pride
Ca se situe où le pic à glace comparé au petit orteil qui heurte un meuble ?
Tu vois l'Everest ?
L'Ascension.

Citation :
"Pour toi, je pourrais gravir l'Everest !" Samy aurait mieux fait de se taire ce jour là... D'autant que Nadia ne croit pas beaucoup à des belles paroles. Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l'Everest le Toit du Monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c'est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux.
#FilmFrançais
Citation :
Elle se traduit par [...] un mauvais goût dans la bouche et parfois la difficulté à ouvrir la bouche
Du coup, l'alvéolite sur une meuf, je sais pas trop pas quoi en penser. D'un côté ça la fait puer du bec, mais de l'autre ça l'oblige à la fermer.
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (1 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés