[Poubelle] Infos sur les remboursements

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant car tu sembles connaitre et accepter les raisons du retard mais sans cautionner ce dernier ...

Par contre excuse moi mais NON tu n'as pas testé le gameplay, personne ici n'a testé le gameplay désolé t'as du rêver ou alors on a pas la même définition du terme gameplay, les bases ? mouais allez on est jeudi je veux bien t'accorder que t'as testé les bases du gameplay.

Mais sinon, c'est pas trop chiant de passer son temps à suivre des stream/parcourir des forums d'un projet carrément bancal développé par un truand du MMORPG ?

Défendre MJ ? c'est pas vraiment ça c'est juste que je ne supporte pas les gens qui critiquent le travail de quelqu'un alors qu'ils n'ont jamais fait (et ne feront sans doute jamais) le centième de ce dernier.

Je sais que c'est dur de rester à sa place (liberté d'expression toussa toussa) mais si tu veux rivaliser et être un minimum crédible alors monte ton studio et développe un MMO ! Allez même un jeu Android ça te fera l'affaire.

Et au pire on arrête de se donner en spectacle et on continue par mp (j'en ai pas trop envie mais bon je propose par politesse).
En fait je pense qu'on arrivera à un stade du développement qui sera de l'early access déguisé, puisque tous les pledges actuels ont accès au minimum à la Beta 2 (on verra ce qu'il en sera une fois la beta 1 lancée et que les builder tiers ne seront plus disponibles).

Le jeu prendra, je pense, beaucoup de temps à sortir en version finale. J'imagine vers fin 2018/début 2019.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BazooK
C'est marrant car tu sembles connaitre et accepter les raisons du retard mais sans cautionner ce dernier ...
Je suis toujours un fervent supporter de ce jeu, mais je ne supporte plus MJ, sa comm' pourrie et sa mauvaise foi.

Citation :
Par contre excuse moi mais NON tu n'as pas testé le gameplay, personne ici n'a testé le gameplay désolé t'as du rêver ou alors on a pas la même définition du terme gameplay, les bases ? mouais allez on est jeudi je veux bien t'accorder que t'as testé les bases du gameplay.
Désolé de te le dire mais, le gameplay qu'on a testé de nombreux weekend l'an dernier, c'est bien les bases du gameplay de CU.
Création de skill via éléments primaires, secondaire, etc, les skill seront construit sur ce principe donc oui, on appelle ça les bases du gameplay.

Citation :
Mais sinon, c'est pas trop chiant de passer son temps à suivre des stream/parcourir des forums d'un projet carrément bancal développé par un truand du MMORPG ?
On m'a fait deux ou trois fois la remarque que je m'investissais trop sur ce jeu, et qu'au final je me prennais trop la tête, c'est pas faux, mais quand j'aime quelque chose, je m'y investis à fond, je suis comme ça, j'y peux rien.

Citation :
Défendre MJ ? c'est pas vraiment ça c'est juste que je ne supporte pas les gens qui critiquent le travail de quelqu'un alors qu'ils n'ont jamais fait (et ne feront sans doute jamais) le centième de ce dernier.

Je sais que c'est dur de rester à sa place (liberté d'expression toussa toussa) mais si tu veux rivaliser et être un minimum crédible alors monte ton studio et développe un MMO ! Allez même un jeu Android ça te fera l'affaire.
Perso j'en ai marre de voir les gens jouer les fanboy tout au long du développement, pour ensuite venir hurler quand le jeu est sorti et qu'ils se rendent compte que c'est de la merde. On a eu trop d'exemples ces dernières années, donc oui je m'investis et je dis clairement quand ça me plaîs et quand ça ne me plaîs pas.

Citation :
Et au pire on arrête de se donner en spectacle et on continue par mp (j'en ai pas trop envie mais bon je propose par politesse).
Pourquoi? tu n'assumes pas tes propos? moi si.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Perso j'en ai marre de voir les gens jouer les fanboy tout au long du développement, pour ensuite venir hurler quand le jeu est sorti et qu'ils se rendent compte que c'est de la merde. On a eu trop d'exemples ces dernières années, donc oui je m'investis et je dis clairement quand ça me plaîs et quand ça ne me plaîs pas.
En l'occurrence tu hurles sur les retards et sur la gestion global du projet par MJ, les retards ça ne plait à personnes et la gestion bah personne n'est à leur place et je doute que quelqu'un ici ait ttes les cartes en mains pour dire si oui ou non le studio fait de la merde.

Par contre concernant les futures phases de Béta là on aura clairement le droit d'ouvrir nos gueules si ça va pas mais pour le moment tout ce qui nous a été présenté officiellement est plutot bon.

Citation :
Pourquoi? tu n'assumes pas tes propos? moi si.
C'est jamais constructif de voir deux gus se titiller à longueur de topic.
Citation :
Publié par BazooK
En l'occurrence tu hurles sur les retards et sur la gestion global du projet par MJ, les retards ça ne plait à personnes et la gestion bah personne n'est à leur place et je doute que quelqu'un ici ait ttes les cartes en mains pour dire si oui ou non le studio fait de la merde.
J'ai donné des exemples concrets, précédemment de ce que j'appelle "la mauvaise foi" ou "la comm' pourrie" de MJ, l'exemple le plus parlant étant la soit disant explication concernant le retard de la bêta. C'est ce qui me fais être particulièrement vigilant vis à vis de MJ, surtout qu'il a un gros passif dans son genre.

Citation :
Par contre concernant les futures phases de Béta là on aura clairement le droit d'ouvrir nos gueules si ça va pas mais pour le moment tout ce qui nous a été présenté officiellement est plutot bon.
On a vu très peu de choses, mais même avec le peu de choses vu, y'a déjà matière à discussion, sur les éléments de gameplay, sans même parler du débat qu'on actuellement sur le retard, etc. (du bien comme du moins bien)

Citation :
C'est jamais constructif de voir deux gus se titiller à longueur de topic.
C'est un forum de discussion, tant qu'il y a des arguments concrets, ce sera toujours intéressant à lire, par contre quand ça tourne au troll, effectivement, c'est inutile et modérable.
Je suis ptet agressif parfois dans mes réponses mais j'essaie toujours d'être concret et de bien montrer ou pointer là ou le bas blesse, je ne troll pas pour le plaisir perso. (même si ça a pu m'arriver, personne n'est parfait ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés