[PoE] Atlas of Worlds Annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Perso je me suis mis sur le jeu durant cette league, et autant j'apprécie beaucoup le jeu autant et je dois avouer que les prophecy me sont un peu passées au dessus de la tête.

En découvrant le jeu j'avais un objectif "league" très peu développé et à part quand tu connais déjà bien le jeu à moins d'utiliser des sources extérieurs pour savoir où se font certaines prophecy c'est "peinible", l'endroit où elles se font n'est pas toujours très explicite et ce qu'on en retire pour certaines et parfois très obscures du coup ce n'est pas une carotte super fraiche pour un nouveau (du moins j'ai trouvé).
Citation :
Publié par Pam
Ma div card va sortir avec la 2.4.0
celui qui trouve la reference va gagner un truc special !
La promesse de la trad FR ?
"Prends des ptits bouts de trucs puis les assembler ensemble" La menuiserie

Ah bah merde, c'est sûr que maintenant qu'on le sait, la référence est + simple à trouver !!!

En tout cas, c'était pour des fr ce gain


Citation :
Publié par Urmarcht
D'après wikipedia c'est un groupe de musique
Oulah, stupeflip ce n'est pas qu'un groupe, c'est bien + que ça !!!!

Dernière modification par Legoury ; 30/08/2016 à 14h08.
Pour revenir sur les carry de laby (merciless/uber)
J'aurais finalement pas trop de temps pour jouer cette semaine, je ferais peut être une session laby ce soir après minuit, une demain après le stream de poefr (22-23h ?), et une vendredi matin (Tessen, c'est pour toi, mais j'ai ma famille qui passe, je ne sais pas trop à quelle heure ils arrivent ni si ils vont me laisser outrepasser les conventions sociales).

Sous réserve que les trials soient mergés en standard, sinon c'est la merde.

IGN: SuikaIbuki surement (pas testé uber avec), sinon, essayé WatatsukiNoToyohime, je sais pas non plus si ScarletRemilia (EDITED) mon runner pourra faire le uber...

Dernière modification par alogos ; 31/08/2016 à 00h28.
Patch notes sorties.

J'ai lu en diagonale, mais enfin le nerf des CoC.
Les triggers sont nerfées.
Mass buff de pas mal de skills.
Juggernaut max endu nerfé.
Conflux changé.
Effet des curses sur boss changé.
Poison nerfé (mais le double dip est toujours là)
Je n'ai pas compris en quoi le nouveau système de channelling change les choses par rapport à l'ancien incinerate/FB?
Mobs ont plus de HP dans les grosses maps.


Est ce que le nouvel arbre est dispo?
Citation :
la reference c'était Stupeflip !
la récompense ç'aurait été une demigod
la trad FR ...
Je me remet à POE pour la nouvelle league, je suis deg j'avais la référence

Pour la nouvelle league, on a déjà une idée des builds solide pour du hardcore?

Dernière modification par Petitpain ; 31/08/2016 à 12h39.
Citation :
Publié par alogos
(Tessen, c'est pour toi, mais j'ai ma famille qui passe, je ne sais pas trop à quelle heure ils arrivent ni si ils vont me laisser outrepasser les conventions sociales).
De toute façon, je lag à mort depuis presque une semaine, même la matin.
J'ai même réussi à mourir avec un perso 85 dans une map t3 par des trash mobs, c'est pour dire le niveau des freeze que j'ai en ce moment.
Donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés