[Vidéo] Bande-annonce de bêta fermée de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobologie
c'est annoncé ou qu'il est F2P ?
Effectivement, ça n'a pas été annoncé. j'ai juste supposé que le cash shop impliqué le F2P, my bad.

Sinon +1 Kami80, ce sont des vidéos de présentation.
Citation :
Publié par Kami80
Oubliez pas que beta signifie en général "les premières heures de jeu" avec ce que ça implique niveau puissance du personnage.
Mais tu ne trouves pas la lenteur des PNJs, la lenteur des scènes de combat, la lenteur des coups, l'absence de réaction des mobs, etc... excessives ?
Pour ma part, c'est la première vidéo qui ne me donne vraiment pas envie. :/
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mais tu ne trouves pas la lenteur des PNJs, la lenteur des scènes de combat, la lenteur des coups, l'absence de réaction des mobs, etc... excessives ?
Pour ma part, c'est la première vidéo qui ne me donne vraiment pas envie. :/
Bah ça dépend justement. Les mobs tout mous, la vitesse d'attaque lente etc, si c'est parce que c'est du gameplay de début de jeu (ce qui est souvent le cas dans les betas) alors c'est ok... si par contre c'est représentatif du gameplay en général, alors ouais, c'est surement problématique, un HnS ça doit envoyer du steak...

J'ai également été plus emballés par d'autres vidéos, mais je suis assez confiant sur le fait que c'est probablement juste du gameplay bas level..
mou, oui, mais surtout dans la 1ère partie de la vidéo avec le tank (sait plus le nom de la classe).
Après, j'ai trouvé qu'il se dégageait quand même une sensation de puissance de ses attaques.
Pour les autres classes présentées les phases de gameplay était plus courte donc dur de se prononcer.
Citation :
Publié par Associal
Ouch, c'est vrai que ca a l'air vraiment mou. Encore plus mou que D3, c'est dire....
On peut reprocher ce qu'on veut à D3, mais le gameplay est pas particulièrement mou "endgame". Y a d'autres problèmes..
je c'est pas si vous avez vu cette vidéo 'un bg 3v3 de steparu
il y a quand même plus mou comme jeu non

perso sur albion les combat sont mou mais pourtant on s'amuse vraiment en pvp


Citation :
Publié par touthamone
je c'est pas si vous avez vu cette vidéo 'un bg 3v3 de steparu
il y a quand même plus mou comme jeu non

perso sur albion les combat sont mou mais pourtant on s'amuse vraiment en pvp


Mouais bof, les skills qui OS quasiment, c'pas du PVP très intéressant.
Citation :
Publié par Klorel
ya du pvp de masse de prévu dans ce jeu ?
On en sait rien pour le moment mais quand on voit le gameplay de certaines classes on peut déjà se dire que ça va être complément déséquilibré si c'est le cas
Y'a que les arènes de prévu pour le pvp non ?

Fin c'est pas plus mal, ça permet un équilibrage plus simplement et évite les chutes de fps, déjà qu’apparemment dans certains donjons ou y'a trop de mobs le fps à tendance à descendre en chute libre pour les config moyenne (cf Steparu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés