Fraichement 80 et maintenant ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekkehart
Grmbl je suis casual et quand je lis ce thread (1 mois de farm, les runs de donjons de plusieurs heures pour un bout d'armure, les lauriers, les tonnes de karma, etc), ça fait un peu peur Et jouer en guilde pour collecter tout ça, en casual c'est pas non plus la peine (pop 1 ou 2 fois par semaine et passer pour un inconnu ça le fait pas trop je trouve).

Un stuff rare ça suffit vraiment pas en McM en roaming solo, ou bien c'est carpette même face à un manchot en exo?
Don't worry, étant également casual mais depuis un bon petit moment maintenant, non seulement le stuff exotique est venu assez rapidement (quand tu es lvl80, si tu ne fais que de la découverte de map, tu looteras facilement de quoi te payer un stuff basique exo + les exo karma !) puis finalement avec la quotidienne et mensuelle (qui sont bien plus faciles à terminer en spvp pour un casual), tu auras également accès aux objets élevés sur le long terme.

Au final le seul objet qu'il ne faut pas trop espérer avec un faible temps de jeu, c'est une arme légendaire, mais comme cela n'apporte rien au niveau puissance, cela ne te "gâchera" pas le plaisir de jouer.

Après tout dépend du casual que tu es, si on parle de 3h par mois, en effet, autant oublier le McM ou alors jouer en bus !
Le rush citadelle C1 permet de faire beaucoup de PO et de tokens rapidement. Pour un casu avec 1H/jour tu doit pouvoir faire le set complet cita en 1 semaine + les po en bonus + karma, pour te payer les bijoux à l'AH ou aux vendeurs karma d'Orr.
Bon après c'est pas très marrant à farm mais ça se fait vite au moins.
Je déterre ce vieux sujet, pour poser la même question ! Mais comme il y a eu HoT depuis, les réponses seront sûrement différentes.

En effet j'ai monté un perso lvl 80 puis lvl up instant un autre. Mais je sais pas quoi faire. Je suis toujours au rang de maitrise 1 et après avoir fait plusieurs fractales je vois pas vraiment ce que ça apporte. Sur la zone de l'extension je vois qu'il y a des défis, souvent reliés au puzzle jumping chronométré etc... Des mini jeux dans l'open world mais j'échoue (ouais... j'ai honte) à chaque fois ou alors ça ne m'intéresse pas.

En gros, je ne sais pas quoi faire du tout ! Et je ne sais pas ce qu'il y a à faire ! Je tourne en rond :V

HELP !
-Faire la carte à 100%
-farm les succès
-faire du JCJ
-MCM
-se lancer dans une légendaire
-monter 400 voir 500 tous les jobs
-craft un stuff élevé
-raid
-tous les chemins de donjons
-histoire vivante
-événements actuels
-faire les objets de dos élevés style maudrey
-farm du skin (contré sauvage d'argent par exemple)
...
Citation :
Publié par Grelys
En gros, je ne sais pas quoi faire du tout !
Franchement, tu devrais comprendre par toi-même que le jeu n'est pas fait pour toi, donc passe à autre chose sans te prendre la tête.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Tu viens d'arriver au niveau 80 maintenant c'est le moment de tâter du pvp.
il pouvait aussi des le level 1, si je ne m'abuse...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Oui mais il connaissait pas encore assez bien son perso et le mcm avec un perso lvl 1 est pas trop conseillé .
ah si tu parles de MCM je suis d accord, mais PVP je pensais que tu parlais de ce qu'ils nomment pompeusement pvp structuré, ou ton perso est de base level 80...
Citation :
Publié par tetrafred
4 Veilleurs sur une même page (la précédente) c'est beau
veilleurs? me dit pas que tu parles de la guilde de boulets qui sévissaient sur Age of Conan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés