Je rez plus les meshs que je porte

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour, je suis sur firestorm mais depuis peu je ne rez plus certains mesh que je porte.
Je precise que cela n'arrive qu'avec les mesh que j'ajoute a ma tenue.
J'ai beau touché mes options graphiques, ou changer de sim rien n'y fait je ne les rez pas.
Cela m'est aussi arrivé une fois avec les buildings d'une sim, je ne rezais rien et j'ai du relog.
Ma carte graphique meurt?
Dois je changer mes options graphiques?
J'ai une notecard en anglais qui explique la marche à suivre pour voir les meshs correctement (TESTE SUR LE VIEWER OFFICIEL ET FIRESTORM UNIQUEMENT), c'est, dans le menu avancé, via les "debug settings" :

"2. Under the Advanced menu, click "Show Debug Settings" near the bottom.
3. In the blank space, type MeshMaxConcurrentRequests
4. Change the value number to 150, then hit enter and close the window. "

traduction sommaire : menu avancé (ctrl alt D), cocher "show debug settings" (avant-dernier choix), une fenêtre s'ouvre, taper dedans "MeshMaxConcurrentRequests" (faire un copier/coller), et mettre la valeur numérique à 150.
Faire entrée, et fermer la fenêtre. Eventuellement, se relogguer.


Dans le menu graphique avancé (préferences) il y a aussi des curseurs pour le niveau de détail des meshes (mesh detail) :

Capturer.JPG

Les pousser au maximum.

En espérant que ça change quelque chose .

caterina
Bonjour , j'ai le même problème avec un de mes jeans préférés sur firestorm (donc peut être d'autres tenues aussi)

Rien n'y fait même posé à terre il n'apparait pas et je précise que je peux porter toutes les tailles sauf la mienne qui est la seule à ne pas apparaître même en changeant de texture et toutes les préférences au maximum

Vous me direz c'est pas grave c'est qu'un jean et j'ai plein d'autres tenues mais j'aimerai comprendre pourquoi juste celui ci et juste ma taille (c'est du full perm , j'en fais ce que je veux normalement )

Sur le viewer du Lab il apparaît ................... allez comprendre quelque chose

Alors Malibustacy , teste un autre viewer , pas le choix à mon avis . Pour moi ce bug est apparu avec la nouvelle version de firestorm . J'ai désinstallé et repris l'ancienne (parce que mon pantalon apparaissait) ........ hé ben non il n'apparait plus

Au secours , recherche mon jean déséspérément
Bizarre, votre, truc..comme quoi c'est toujours bien d'avoir une vieille culotte système de derrière les fagots qui traîne dans l'inventaire !

Encore, que, si vous portez un body mesh, c'est cuit !

Bon courage !

caterina
Je porte un body mesh et pas de souci . Et comme Malibustacy dit , cela ne concerne pas toutes les meshes mais quelques unes , moi par exemple ce n'est (pour le moment ) que ce pantalon


Sinon y'aurait toujours la solution de l'omega applier pour porter des fringues en textures , vu que c'est moi qui les fais j'ai toujours des solutions de rechange , heureusement

Le truc c'est que j'aimerai comprendre pourquoi et trouver une solution sur firestorm . Sur le viewer officiel , j'ai pas de souci

D'ailleurs Malibustacy j'aimerai savoir si pour toi c'est pareil sur le viewer officiel
Citation :
Publié par caterina
J'ai une notecard en anglais qui explique la marche à suivre pour voir les meshs correctement (TESTE SUR LE VIEWER OFFICIEL ET FIRESTORM UNIQUEMENT), c'est, dans le menu avancé, via les "debug settings" :

"2. Under the Advanced menu, click "Show Debug Settings" near the bottom.
3. In the blank space, type MeshMaxConcurrentRequests
4. Change the value number to 150, then hit enter and close the window. "

traduction sommaire : menu avancé (ctrl alt D), cocher "show debug settings" (avant-dernier choix), une fenêtre s'ouvre, taper dedans "MeshMaxConcurrentRequests" (faire un copier/coller), et mettre la valeur numérique à 150.
Faire entrée, et fermer la fenêtre. Eventuellement, se relogguer.


Dans le menu graphique avancé (préferences) il y a aussi des curseurs pour le niveau de détail des meshes (mesh detail) :

Capturer.JPG

Les pousser au maximum.

En espérant que ça change quelque chose .

caterina
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Je porte un body mesh et pas de souci . Et comme Malibustacy dit , cela ne concerne pas toutes les meshes mais quelques unes , moi par exemple ce n'est (pour le moment ) que ce pantalon


Sinon y'aurait toujours la solution de l'omega applier pour porter des fringues en textures , vu que c'est moi qui les fais j'ai toujours des solutions de rechange , heureusement

Le truc c'est que j'aimerai comprendre pourquoi et trouver une solution sur firestorm . Sur le viewer officiel , j'ai pas de souci

D'ailleurs Malibustacy j'aimerai savoir si pour toi c'est pareil sur le viewer officiel
Hello merci pour vos reponses, je vais tester le viewer officiel et la manip des que je peux me co
Je suis obligé de deco reco pour les rez en fait, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Bonjour , j'ai le même problème avec un de mes jeans préférés sur firestorm (donc peut être d'autres tenues aussi)

Rien n'y fait même posé à terre il n'apparait pas et je précise que je peux porter toutes les tailles sauf la mienne qui est la seule à ne pas apparaître même en changeant de texture et toutes les préférences au maximum

Vous me direz c'est pas grave c'est qu'un jean et j'ai plein d'autres tenues mais j'aimerai comprendre pourquoi juste celui ci et juste ma taille (c'est du full perm , j'en fais ce que je veux normalement )

Sur le viewer du Lab il apparaît ................... allez comprendre quelque chose

Alors Malibustacy , teste un autre viewer , pas le choix à mon avis . Pour moi ce bug est apparu avec la nouvelle version de firestorm . J'ai désinstallé et repris l'ancienne (parce que mon pantalon apparaissait) ........ hé ben non il n'apparait plus

Au secours , recherche mon jean déséspérément
Comment on peut faire pour reprendre une ancienne version de firestorm?? Car sur le site de firestorm y'a que la derniere version du coup
Citation :
Publié par Malibustacy
Comment on peut faire pour reprendre une ancienne version de firestorm?? Car sur le site de firestorm y'a que la derniere version du coup
Arrgghh j'avais déjà repris une ancienne version après avoir désinstallé la nouvelle parce que je garde toujours les anciennes versions dans mon ordi mais ça ne rezze plus alors qu'avant si (je l'avais dit au dessus)

Donnes moi un retour en me disant si tu rezzes tes meshes

Courage

@ Ethan : bonjour , bonsoir et merci (si ça fonctionne pour Malibustacy , je prendrai une version encore plus vieille)
Citation :
Publié par Cat.of.Library
(si ça fonctionne pour Malibustacy , je prendrai une version encore plus vieille)
T'as raison. C'est dans les vieux futs qu'on fait les meilleures bouteilles. Et pour ma part je suis toujours sous un Singularity d'avant-guerre (je m'en fous, je ne vends ni n'achète rien).
Mdr , moi je vends et donc j'ai besoin d'un bon viewer . L'officiel fonctionne très bien mais firestorm a des fonctions en plus qui m'arrangent bien , comme ne pas recevoir de message de groupe par exemple (aaaaahhhh la paix )

Le problème du jean invisible s'est arrangé tout seul . Depuis ce matin je l'ai retrouvé bien visible

Malibustacy , je te souhaite la même chose

Mais qu'est ce qu'on s'ennuyerait sans tous ces bugs
Citation :
Publié par Malibustacy
J'ai donc tenté une version plus ancienne de firestorm mais toujours le meme soucis... Je vais tenté une encore plus vieille
Bonjour,

Très mauvaise idée, les anciennes versions sont retirées, conformément aux instructions de Linden Labs (c'est eux qui décident des règles, pour agréer les viewers de tierce party).

Donc la version 4.7.3 va être retirée et bloquée à partir du 3 septembre.

Ne reste plus que les versions : 4.7.5, 4.7.7 et la dernière sortie il y a 15 jours, la 4.7.9.

http://www.firestormviewer.org/
__________________
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Bonjour,

Très mauvaise idée, les anciennes versions sont retirées, conformément aux instructions de Linden Labs (c'est eux qui décident des règles, pour agréer les viewers de tierce party).

Donc la version 4.7.3 va être retirée et bloquée à partir du 3 septembre.

Ne reste plus que les versions : 4.7.5, 4.7.7 et la dernière sortie il y a 15 jours, la 4.7.9.

http://www.firestormviewer.org/
c'est celle que jai justement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés