[Moogle] Vends maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sais pas vraiment où poster ceci, je possède une petite maison sur Google située à La Coupe dont je n'ai plus l'utilité.

Je la vends donc 6m.

Laissez moi un message si vous êtes intéressé
Question
Bonjour Dina,

Actuellement à la recherche d'une maison, mais n'ayant pas les fond pour le moment, serait-il possible de "réserver" votre maison ? Cependant, notre CL étant nouvelle, je ne sais pas encore quand nous pouvons avoir les fonds :s

Merci pour ta réponse

Contact IG ce soir à partir de 21h ou demain de 9h à 17h : Anzu Kodakumi

A bientôt j'espère
Salut, j'aimerais juste mettre au clair comment se passe la vente car c'est brouillon surtout pour ceux qui n'ont jamais possédé de terrain.

Je ne peux pas vendre directement le terrain, je dois le céder et à ce moment-là, il réappartient au jeu qui lui même le remet en vente.

Je vends donc la place, il faut compter ~3m5/4m en plus derrière pour racheter le terrain au jeu.

Après, je suis prête à baisser mon prix car je désire m'en débarrasser histoire que cela profite à quelqu'un qui en a l'utilité on peut négocier, pas de problèmes.

Pour ce qui est de réserver, le fait est que j'ai enlevé la maison du terrain (obligatoire pour la cession), donc il me sera automatiquement retirer dans 30 ou 45 jours (je sais plus) si je ne cède pas, donc si c'est pour une longue période je ne peux pas.

Donc voilà, je pense avoir tout dit, si tu as des questions hésite pas.

Dernière modification par Dina ; 15/10/2016 à 19h58.
ça marche encore les cessions à 45js? Me semblait qu'ils avaient stoppé à causes des intempéries au japon. En tout cas une CL qui s'en donne la peine ça sort 10M gils en une semaine, vous farmez un peu des materias V(Palais des morts, Mhach), de toute façon plus vous aurez de gils mieux c'est parce que les airships ça coûte un bras à upgrade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés